Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petiteetoile123 le 30-12-2012 à 23:35

Voir le profil

A LA SUITE DE FELINECABOTINE, défi janvier 2013

Il y a un an FELINECABOTINE lancait un défi en janvier 2012... plus de 60 personnes et des groupes avaient été formé... les DEKILOTEUSES EN FOLIE avaient formé une équipe formidable qui tout au long de l'année 2012 s'est soutenue. Nous avons envie de repartir de plus belle... alors si parmi vous des autres nénéttes AJtées veulent suivre le mouvement... on est partante. Et puis c'est un clin d'yeux à Laurence qui s'est absentée d'AJ.

Ca commence dès le 2 janvier et jusqu'à la fin du mois.... au final la seule récompense, se soutenir, s'entraider et se motiver.

1er défi : Se prendre en photo dans un vetement moulant et garder la photo en stock dans son ordinateur... bien au chaud...rien que pour nous

2ième défi : Suivre le programme alimentaire de son choix mais si tenir, bien manger des fruits et des légumes et boire 1.5 litre d'eau (ou infusion, ou thé, ou.... mais sans alcool)minimum par jour

3ième défi : Se sentir belle et bien dans son corps.. alors pour la première semaine, du 2 au 7  janvier cela sera un soin du visage, avec gommage, masque, crème etc... on pourra s'échanger nos recettes

4ième défi : Sportez vous bien..bon ça c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde.. alors pour bien faire cette semaine sera celle des escaliers, au boulot, dans vos appartements, en ville... on monte des escaliers et plutot deux fois qu'une....

5ième défi : Faites vivre vos blogs, venez raconter ou mettre un petit article sur vos blogs respectifs sur le sujet que vous voulez mais écrivez, ça fait du bien

6ième défi : Pesez vous le 2 janvier au matin, notez le poids dans un coin de votre ordinateur et chaque semaine, le jour que vous voudrez, y'en a c'est avant le week-end, d'autres après... venez annoncer les grammes perdus.. pas besoin du poids de base, c'est votre programme... donc juste les grammes perdus... et on fera un bilan de fin de mois le 31 janvier

Bon voila c'est parti pour toutes celles qui le veulent... venir en parler par ici, venez raconter vos semaines...et vos progrès et vos coups de gueule et vos réussites... et vos échecs aussi... Rien n'est parfait.

Pour les défis des semaines à venir, je compte sur vous toutes aminautes d'AJ pour faire des propositions. C'est ENSEMBLE que nous gagnerons la bataille de la sveltesse......

 

Goooooooooooooooooo



11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kokille le 02-01-2013 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est partiiiii.....un jour de congé pour me mettre en conditions:

- lever: étirments bras tendus jusk'au ciel, tirer foooooort...... bonjour le ciel: et tous ms membres ont repris leur bonne place.....

-un grand verre d'eau citronnée et pesée de la semainefrown rires jaunes......

-masque détox sur le visage et peeling sucre /huile d'argan sous ma douche.....

et ce sera parti pour ma première journée: je me suis promise une bonne ballade au bon air cet après-midi...vous m'y acompagnerez en pensées,d'ailleurs....heart

et vous, les Amies.....votre journée??????

à plussssssssssssssss!

posté par Libelllule le 01-01-2013 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce programme est plein d'entreints ^^

Je vais jeter un oeil à votre groupe, il a l'air super actif

Bravo!

posté par Tinalouisa le 01-01-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai décroché fin avril, mais il faut vraiment que je me reprenne en main, je peux pas avant lundi 7 janvier, je cherche du soutien, j'ai au moins 16 kilos à perdre d'ici le 7 avril, date d'anniversaire sinon je suis partante pour vous suivre ! D'ici là je vais penser à mon alimentation. Go pour une nouvelle année pleine de bonne volontée !

posté par Tinalouisa le 01-01-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai décroché fin avril, mais il faut vraiment que je me reprenne en main, je peux pas avant lundi 7 janvier, je cherche du soutien, j'ai au moins 16 kilos à perdre d'ici le 7 avril, date d'anniversaire sinon je suis partante pour vous suivre ! D'ici là je vais penser à mon alimentation. Go pour une nouvelle année pleine de bonne volontée !

posté par Tinalouisa le 01-01-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai décroché fin avril, mais il faut vraiment que je me reprenne en main, je peux pas avant lundi 7 janvier, je cherche du soutien, j'ai au moins 16 kilos à perdre d'ici le 7 avril, date d'anniversaire sinon je suis partante pour vous suivre ! D'ici là je vais penser à mon alimentation. Go pour une nouvelle année pleine de bonne volontée !

posté par Tinalouisa le 01-01-2013 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai décroché fin avril, mais il faut vraiment que je me reprenne en main, je peux pas avant lundi 7 janvier, je cherche du soutien, j'ai au moins 16 kilos à perdre d'ici le 7 avril, date d'anniversaire sinon je suis partante pour vous suivre ! D'ici là je vais penser à mon alimentation. Go pour une nouvelle année pleine de bonne volontée !

posté par kokille le 01-01-2013 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà mon programme pour aujpourd'hui, les filles:

aujourd'hui, repas choucroute avec les enfants qui viennent nous rendre visite pour le jour de l'an.....la choucroute en elle même n'est pas du tout calorique et je vais alléger en privilégiant la viande de boeuf fumée;

et petit dessert , compote de pommes en verrines avec miettes de spéculos et sauce caramel..

 

mais c'est demain le démarrage de notre défi et je dois réfléchir ce soir à mon programme alimentairewink ma photo perso sera pour demain et le soin du visage aussi........

vous savez quoi, ? je me sens d'attaque..... et vous les Filles?????heart

posté par petiteetoile123 le 01-01-2013 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello... allez c'est  parti.... vite inscrivez vous..

posté par kokille le 31-12-2012 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voilà les Amies......

Et c'est reparti, comme en 2012.......

GOOOOOOOOOooooooooo Aminautes de mon heart

 

c'est ensemble qu'on va Dékiloter, ah mais!!!!!!

 

bizoooooooooooo

posté par ValerieLeSport le 31-12-2012 à 05:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour la motivation ! 

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.