Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2013 à 14:40

Voir le profil

Défis "Motivations créatives"

 

Motivations créatives
 
 
j'ouvre ce forum pour que nous partagions nos créations qui nous permettent de penser à autres choses que Manger!
Souvent nous grignottons par ennuie ,par désoeuvrement .
Il y a quelques unes parmi nous qui faisons des activités manuelles ou intellectuelles(l'une peut aller avec l'autre)
Donc pour nous aider,nous motiver,nous cultiver,nous inciter à ne pas penser à la nourriture,l'activité est une bonne solution.
Il y a plein d'activités qui nous sont accessibles:
tricot
broderie
canevas
crochet
travail du bois
gravure
reliure
photo
dessin
peinture
etc
nous avons toutes dans un petit coin du cerveau une fonction "activité manuelle" activité intelectuelle"
Donc ce forum sera "Notre aventure vers la Motivation créative"
à chacune de trouver SA partie créative.
je ne serai pas juge ,je suis là pour vous aider dans votre recherche pour la trouver!
ça peut-être littéraire
poètique 
rien n'est exclu du moment que ça vous occupe et que ça nous montre que rien n'est impossible pour se motiver



241 - 250 de 253
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-01-2013 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de finir ce petit bateau 

posté par kattalin64 le 22-01-2013 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai bien me mettre au dessin aussi ....mais quand ?? ...à la place du ménage et de la cuisine ...ça m'irait bien ...dans l'emploi du temps !!!

posté par josette59 le 21-01-2013 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

! coucou ! wink

 S'est avec plaisir que je vous suis pour cette belle aventure

que je trouve trés sympa !

pour moi aussi petite cartes point de xxxxx je vais essayer de reprendre le dessin

s'est pas gagner !! une petite broderie  que j'ai fais pour ma petite fille ! bises ! à plus tard !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-01-2013 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies créatives

Voilà ,j'ai mon modèle ,l'aventure commence ,par un petit motif ,mais au fil des semaines on améliorera selon nos compétences personneles !

 

Sous le dénominateur "aventure" c'est la volonté de faire un action qui nous mènera à nous dépasser,nous montrer que nous sommes capables de réussir quelque chose de joli et pourquoi pas d'utile!

je vais donc commencer par une carte ,puis un petit cadeau à deux petites jumelles qui ont 8 jours!

 Allez ! c'est parti!! l'aventure commence!!

bonne soirée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2013 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

je suis contente que ce forum vous plaise,en fait je pense vous faire àla fin un petit cdeau !

Mais...........faut attendre que tout le monde participe ! je pense que d'ici Pâques nous aurons des réponses!

 

Kattalin

on ira sur les deux ne t'en fait pas ,ce forum n'est pas spécifique à la broderie c'est un peu son principe pour que chacune puisse participer!

ce matin j'ai trouvé quelque chose de super joli alors ,bientôt vous verrez!

bon dimanche chacune

posté par isabelle93 le 19-01-2013 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part, je tricote, je brode et je me suis en train d'apprendre le corchet ! pendant que je  fais tout ça je ne pense à rien d'autre. Là je suis en train de finir une gigoteuse au tricot.

posté par kattalin64 le 19-01-2013 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens vous retrouver ici !!! moi c'est point de croix ...et je m'essaie à la broderie traditionnelle ...de petits ouvrages ( ATC  j'aime !! ) ...il y a un post sur les atc ici : https://mag.aujourdhui.com/groupes/sports-et-loisirs/453/les-amies-brodeuses/115605/atc.html..

posté par Annie54700 le 18-01-2013 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour neige .je fais du patchwork et un peu de point compter il fais froid il faut s'occuper  bises

posté par vivi-aziza le 18-01-2013 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je vais commencer le regime en debut de semaine et j'ai trouver votre petit groupe qui tombe bien je fait un peu de tricot. A bientot Virginie

posté par gene40350 le 18-01-2013 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis une mamie de 73 ans qui aime beaucoup broder, surtout maintenant au point de croix compté. C'est devenu une passion. J'aime les faire et encore plus les offrir. C'est le TOP du TOP. Après un accident, une chute, il a fallu me refaire la coiffe des Rotateurs de l'épaule droite. Evidemment après, moi qui aimait tant tricoter, j'ai dû tout arrêter, alors je me suis souvenue que quand j'étais jeunette, je brodais. Je m'y suis remise et j'ai découvert le Point de Crois Compté. Ce fût le coup de foudre et j'y suis tombée dedans. Je vous joins un petit aperçu.

A bientôt et merci à Neige d'avoir ouvert ce forum où l'on pourra venir discuter. Je vous souhaite une bonne soirée, Bises  Geneviève

241 - 250 de 253




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.