Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Paupiette68 le 29-01-2013 à 00:14

Voir le profil

une ptite place dans une équipe???

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas très active sur le site, mais assez active dans la vie ;)

je pense que le fait d'intégrer une équipe pourrait me motiver à me connecter + souvent sur le site.

Donc s'il reste une place et si quelqu'un a envie de prendre le temps pour m'expliquer les règler, je suis preneuse!

Bonne soirée les miss!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Paupiette68 le 30-01-2013 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Tatia,

cela fait plusieurs mois que je suis inscrite, j'essaie d'être active sur le site, mais entre mon déménagement, mon boulot, ma vie de couple etc... je ne suis pas souvent sur l'ordi le soir ou le we.

Par contre, je trouve que ce site est vraiment génial. Encore aujourd'hui, je me suis imaginée appartenir à un groupe. J'ai donc essayé de ne pas grignoter, de manger 5 fruits et légumes par jour etc... Un vrai soutien psychologique.

Et toi, depuis quand es tu inscrite? Arrive tu à trouver la motivation nécessaire?

A+

posté par Tatia-7 le 29-01-2013 à 00:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, Je suis comme toi, pas tres active sur le site mais a la recherche d une equipe pouvant etre une source de motivation supplémentaire. Pas facile quand on est nouvelle :/ Tu es inscrite depuis quand ? A bientot.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.