Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellemaman le 02-11-2016 à 07:51

Voir le profil

Un défi minceur

J’ai un défi minceur à vous proposer. Pendant un mois, on mangera uniquement des fruits (on oublie la viande et le féculent). Pensez-vous en être capables ?



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kasia01 le 22-11-2016 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Bien que le mois soit fortement avancé, je me permets de répondre. Ton défi est dangereux pour la santé. Tes besoins en protéines, notamment, sont totalement ignorés et donc te feront perdre du muscle. De plus, lorsque tu te remetteras à diversifier ton alimentation, tu reprendras prbablement des kilos car ton corps voudra faire des réserves en cas d'une privation prochaine.

De plus, les fruits contiennent du fructose (sucre) qui certes est meilleur que celui dans les gâteaux mais peut limiter une potentielle prise de poids (d'après les dires d'une dététicienne que j'avais consultée et mes propres observations). Les fruits c'est bien mais il faut doser. Après tout dépend d'où tu pars (si tu grigontais des paquets de gâteaux, les fruits permetteront de limiter la casse et perdre quelques kilos).

Si tu veux rester sur un régime fruits, je te conseillerai de le limiter aux collations et au repas du.soir afin que ton corps reçoive quand même ce dont il a besoin.

 

En tout cas, bon courage.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.