Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par basceya le 14-03-2014 à 06:59

Voir le profil

Erreur 5004

Je n'arrive plus a connecter mon fitbug depuis quelques jours et ça doit venir du site.

ça me met erreur 5004

Merci de faire le nécessaire 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par p2879127_Sandrine le 22-03-2014 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous,

Lorsque je veux actualiser ma courbe de pas, j'ai à nouveau le message d'erreur 5002 qui s'affiche.

Y a t-il d'autre personne concerné?

Merci à toutes et à tous pour votre réponse.

Cordialement.

posté par p2879127_Sandrine le 22-03-2014 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

equipe-aujourdhuicom le 18-03-2014 à 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, nos serveurs qui gèrent le Fitbug et la courbe de poids sont toujours en maintenance. veuillez nous excusez de la gène occasionnée.

Vous pouvez en attendant rentrer chaque jour le nombre de pas de la veille de façon manuelle en cliquant sur le lien "Courbe de pas manuelle" sous votre courbe de pas.

Nous espérons que cela sera réglé au plus vite car nous savons le plaisir que chacun prend à voir ses progrès !

A très bientôt !

Arnaud - Membre de l'équipe

Bonsoir,

Quand va être réparé le serveur, s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Cordialement.

posté par p2879127_Sandrine le 19-03-2014 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai réussi à mettre ma courbe de pas à jour avec la connexion câblée, il y a quelque minute. ( Erreur 5002 résolu)

Bonne journée à toutes et à tous.

Cordialement.

posté par equipe-aujourdhuicom le 18-03-2014 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Oui, nos serveurs qui gèrent le Fitbug et la courbe de poids sont toujours en maintenance. veuillez nous excusez de la gène occasionnée.

Vous pouvez en attendant rentrer chaque jour le nombre de pas de la veille de façon manuelle en cliquant sur le lien "Courbe de pas manuelle" sous votre courbe de pas.

Nous espérons que cela sera réglé au plus vite car nous savons le plaisir que chacun prend à voir ses progrès !

A très bientôt !

Arnaud - Membre de l'équipe

posté par p2879127_Sandrine le 18-03-2014 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai envoyé plusieurs mails au service contact depuis le 12 mars. Ce matin, voici leur réponse :

Le 18 mars 2014 04:01, L'equipe Support Anxa pour Aujourdhui.com a écrit :

Bonjour Sandrine,
Merci pour votre message.
Nous avons bien envoyé notre réponse confirmant que les serveurs Fitbug sont actuellement en maintenance. Cela sera rétabli au plus vite.
Veuillez nous en excuser.

Voilà, il va falloir être patient et accepter de perdre les pas que nous avons tous effectué depuis 1 semaine.

Bonne réception à toutes et à tous. Cordialement.

posté par Tanao le 17-03-2014 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre la même impossibilité a mettre a jour la courbe de pas. Erreur 5002.Merci de répondre à notre problème.

posté par p2879127_Sandrine le 17-03-2014 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

basceya le 15-03-2014 à 15:54

Je me suis trompée c'est une erreur 5002 qui s'affiche quand je veut mettre à jour ma courbe de pas., et ça ne vient pas de mon ordinateur. Veuillez me donner des nouvelles s'il vous plaît.

Cordialement

Bonjour,

J'ai aussi un problème de connexion avec mon podomètre connecté, message erreur 5002 depuis 4 jours. Avez-vous pu résoudre le problème? Si oui, dites-moi comment s'il vous plaît. Merci d'avance, cordialement.

P.S : Si je ne mets pas ma courbe à jour, je vais perdre plus de 80000 pas.

posté par p2879127_Sandrine le 16-03-2014 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'ai aussi un problème de connexion avec mon podomètre connecté, message erreur 5002 depuis 4 jours. Avez-vous pu résoudre le problème? Si oui, dites-moi comment s'il vous plaît. Merci d'avance, cordialement.

P.S : Si je ne mets pas ma courbe à jour, je vais perdre plus de 80000 pas.

posté par basceya le 15-03-2014 à 15:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis trompée c'est une erreur 5002 qui s'affiche quand je veut mettre à jour ma courbe de pas., et ça ne vient pas de mon ordinateur. Veuillez me donner des nouvelles s'il vous plaît.

Cordialement

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.