Agences non fiables
Salut à tous. Je voulais faire part de mon parcours malheureux avec une agence qui devrait nous aider mais tout s’est avéré être un cauchemar. Comme beaucoup de couples nous avons décidé de passer par une agence qui promet de trouver la meilleure option de qualité et offre une réduction pour le programme choisie. Une agence nous a attiré par le fait qu’on pourrait bien facilement contacter la clinique en Ukraine et obtenir une réduction de 2 000 euros. Nous n’avons pas beaucoup d’argent de côté pour pouvoir opter pour USA par exemple. Je ne me rappelle pas le nom de l’agence.C’était difficile à apprendre. Mais ce n’est pas à la capitalle de l’Ukraine. En bref nous avons payé par carte pour l’adhésion. Dans une semaine nous devrions nous y rendre. En bref ils ont nous dupés. J’ai posté pour prévenir tout le monde de contacter les agences douteuses et tout simplement s’adresser aux cliniques directement. Sinon c’est un risque de perdre de l’argent comme nous...
Cc ana, c’est vraiment triste ce qui est arrivé mais c’est une erreur que beaucoup de couples infertiles desirant s’engager dans un parcours pma commettes ; moi c’est une option que je deconseille aux personnes qui souhaites avoir un enfant grâce à des techniques de pma telles que la gpa ou la fiv do ; mieux vaut contacter directement la structure medicale que de passer par ces agences vereuses ;les temoignages d’arnaque comme le tien sont nombreux sur la toile ; c’est pourquoi une société comme biotex en ukraine encourage ses clients a la contacter directement ; cela evite non seulement ce genre d’ennui mais aussi des tarifs trop élever ; il faut savoir en effet que ces intermédiaires peu fiables factures des frais qui ont pour inconvénient de gonfler votre facture a l’arrivée ;