Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anna185 le 23-02-2018 à 15:48

Voir le profil

Agences non fiables

Salut à tous. Je voulais faire part de mon parcours malheureux avec une agence qui devrait nous aider mais tout s’est avéré être un cauchemar. Comme beaucoup de couples nous avons décidé de passer par une agence qui promet de trouver la meilleure option de qualité et offre une réduction pour le programme choisie. Une agence nous a attiré par le fait qu’on pourrait bien facilement contacter la clinique en Ukraine et obtenir une réduction de 2 000 euros. Nous n’avons pas beaucoup d’argent de côté pour pouvoir opter pour USA par exemple. Je ne me rappelle pas le nom de l’agence.C’était difficile à apprendre. Mais ce n’est pas à la capitalle de l’Ukraine. En bref nous avons payé par carte pour l’adhésion. Dans une semaine nous devrions nous y rendre. En bref ils ont nous dupés. J’ai posté pour prévenir tout le monde de contacter les agences douteuses et tout simplement s’adresser aux cliniques directement. Sinon c’est un risque de perdre de l’argent comme nous...



21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 13-03-2018 à 10:14

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

C’est exactement ca Daniella. Le désir de vouloir dépenser moins. On finit toujours dépenser plus. Car le moins cher est toujours cher.  C’est vraiment préférable de traiter directement avec la clinique. Ce n’est pas une bonne idée de passer par une agence. La plupart sont des agences fantômes. Une fois qu’elles ont pris l’argent, elles disparaissent dans la nature.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Anna, je suis navrée pour ce qui t’es arrivée. C’est vraiment dommage cela. Déjà il y a le stress d’avoir un enfant, plus ceci. C’est très difficile à vivre. Il faut vraiment être solide pour rester débout. Je ne suis pas certaine que tu pourras retrouver cette clinique.  La prochaine fois je te conseille de traiter directement avec la clinique. 

posté par Anna185 le 13-03-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 12-03-2018 à 22:39

Oh je comprends Anna pourquoi vous vouliez le faire avec l’agence. Mais c’est toujours très risqué, ces agences, quand il s’agit des pays non européens surtout. Ce n’est pas un surpris pour moi ce que tu as décrit. Les agences en Ukraine sont nombreuses mais j’ai jamais voulu les contacté. Je ne sais pas pourquoi. Moi aussi, je voulais toujours dépenser moins, mais je pensais que je pourrais prendre le forfait moins coûteux et ça serait plus sûr. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Je suis désolée pour toi encore une fois.

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

posté par Anna185 le 13-03-2018 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 12-03-2018 à 22:39

Oh je comprends Anna pourquoi vous vouliez le faire avec l’agence. Mais c’est toujours très risqué, ces agences, quand il s’agit des pays non européens surtout. Ce n’est pas un surpris pour moi ce que tu as décrit. Les agences en Ukraine sont nombreuses mais j’ai jamais voulu les contacté. Je ne sais pas pourquoi. Moi aussi, je voulais toujours dépenser moins, mais je pensais que je pourrais prendre le forfait moins coûteux et ça serait plus sûr. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Je suis désolée pour toi encore une fois.

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

posté par Anna185 le 13-03-2018 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 12-03-2018 à 22:39

Oh je comprends Anna pourquoi vous vouliez le faire avec l’agence. Mais c’est toujours très risqué, ces agences, quand il s’agit des pays non européens surtout. Ce n’est pas un surpris pour moi ce que tu as décrit. Les agences en Ukraine sont nombreuses mais j’ai jamais voulu les contacté. Je ne sais pas pourquoi. Moi aussi, je voulais toujours dépenser moins, mais je pensais que je pourrais prendre le forfait moins coûteux et ça serait plus sûr. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Je suis désolée pour toi encore une fois.

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

posté par Daniella_45 le 12-03-2018 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh je comprends Anna pourquoi vous vouliez le faire avec l’agence. Mais c’est toujours très risqué, ces agences, quand il s’agit des pays non européens surtout. Ce n’est pas un surpris pour moi ce que tu as décrit. Les agences en Ukraine sont nombreuses mais j’ai jamais voulu les contacté. Je ne sais pas pourquoi. Moi aussi, je voulais toujours dépenser moins, mais je pensais que je pourrais prendre le forfait moins coûteux et ça serait plus sûr. Mais tout le monde ne pense pas comme ça. Je suis désolée pour toi encore une fois.

posté par Anna185 le 12-03-2018 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà  maman finalement. Mon précieux a 1.2 ans aujoud'hui. Je suis toute comblée. Après cette arnaque nous avons attendu pendant des mois avant que mon mari voulait tenter quelque chose encore unf fois. Donc, cette fois là j'ai téléphoné et ogranisé des rendez vous avec des responsables des cliniques.

posté par Anna185 le 12-03-2018 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Daniella Parce qu'il proposait des réductions et comme nous n'avions pas beaucoup de moyens, ça semblait très bien comme option. En plus on ne savait pas à l'époque quelle clinique nous conviendrait le plus. Donc comme ça nous avons appelé pour l'agence. Mais il fallait bien sûr contacter les cliniques directement...

posté par Daniella_45 le 10-03-2018 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ana. Ton histoire est une vrai contrariété. Je suis désolée pour toi. Dis stp pourquoi tu as fait appel à cette agence plutôt qu’à la clinique ? J’ai été aussi en Ukraine pour le traitement. Tu es en où aujourd’hui avec ton parcours ? Merci d’avance pour la réponse

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.