Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cardamome1 le 22-06-2013 à 15:49

Voir le profil

utérus unicorne vrai

Le sujet dit tout qui est dans mon cas : 2 ovaires une trompe et un hemi utérus Les filles qui sont dans mon cas avez vous réussi à tomber enceinte Ça fait ... 4ans d essai dont presque 2ans de clomid Aujourd'hui je suis fatigué de tout ça déjà!! J ai perdu tout envie de ... Marre de faire des câlins que pour ça et programmer ...et la grosse déprime depuis quelques mois! La fiv pma.... franchement non ça ne me dit rien! Et vous?



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Galber le 09-08-2019 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Regardez clomidsansordonnance.com, utiliser Clomid dans votre cas est vraiment la bonne décision.

posté par Galber le 09-08-2019 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

persile le 30-08-2013 à 21:19
J'imagine que c'est très difficile pour toi mais faut jamais se décourager tan qu'on peut tenter queque chose pour coi pas je sais ce que tu ressent car je suis g eu un parcour assez différent du tien mais tjours dans la difficulté assez longs et pénible j'aurai l'occasion de t'expliquer si tu veux bien mais malgré mes pb utérin après 7annee je suis tombée enceinte naturellemnt,si sa paru te soulager.la vie réserve des surprise , ne focalise pas trop dessus . Je sais pas si tu es chrétienne mais les prière m'ont également aidé. À bientôt
Regardez [url=https://clomidsansordonnance.com]clomidsansordonnance.com[/url], utiliser Clomid dans votre cas est vraiment la bonne décision.

posté par Galber le 09-08-2019 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Regardez https://clomidsansordonnance.com, utiliser Clomid dans votre cas est vraiment la bonne décision.

posté par persile le 30-08-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'imagine que c'est très difficile pour toi mais faut jamais se décourager tan qu'on peut tenter queque chose pour coi pas je sais ce que tu ressent car je suis g eu un parcour assez différent du tien mais tjours dans la difficulté assez longs et pénible j'aurai l'occasion de t'expliquer si tu veux bien mais malgré mes pb utérin après 7annee je suis tombée enceinte naturellemnt,si sa paru te soulager.la vie réserve des surprise , ne focalise pas trop dessus . Je sais pas si tu es chrétienne mais les prière m'ont également aidé. À bientôt

posté par Maodzie le 06-07-2013 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je compatis a vos problemes... Il ne faut pas avoir peur de la fiv mon amie la faite ca a fonctionne et la en attente de bb2 ca c super bien passe pas besoin de rester au lit ou de risque daccouchement premature! Il fau perseverer et tenter la fiv a mon avis!!!!

posté par cardamome1 le 04-07-2013 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est.ce.quelqu un à cette.malformation car je ne sais pas si.ça peu influer quelqu longueur de mes cycles des que j arrête le clomid 2 mois mes cycles.se rallongent ils passent de 28 a 32 et la 45 jours!! Et ma thyroïde ne fonctionne pas très bien! Help!

posté par sandcyril le 28-06-2013 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moralement c'est très dur tout ça.... Et physiquement c'est pas simple non plus. Moi depuis janvier j'ai pris 10 kg, entre le traitement de la fiv , le début de grossesse ou il à fallu que je reste couchée....c'est pas simple.....mais je me bat

posté par cardamome1 le 27-06-2013 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J essaie par tout les moyens de tomber enceinte natutellement car franchement le clomid m a épuisé avec l impression d avoir les ovaires qui vont sortir de ton ventre et prise.de poids etc...ça coûte beaucoup au moral tout.ça! Et de savoir qu' après je vais peut être devoir restée couché jusqu'à l accouchement qui sera sans doute prématuré! Du coup je fait de l homéopathie et on verra en attendant bilan pour mon homme

posté par sandcyril le 26-06-2013 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été sous clomid aussi et ça n'a pas fonctionné sur moi....on passe par la fiv car pas d'ovulation pour moi et spermogramme pas terrible pour mon homme..fiv icsi faite en février, fiv 2 est prévu pour octobre...

posté par cardamome1 le 25-06-2013 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci sandciryl je peux savoir pourquoi est tu passé par la fiv? Des que ma gyneco à vu mes courbes de température et la longueur du cycle elle m a mise sous clomid un mois sur 2 puis doublé la dose et la je me suis mise en pause car à bout sérieux ça fatigue et depuis l arrêt de ttt mon dernier cycle n en fini pas !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.