Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anna185 le 23-02-2018 à 15:48

Voir le profil

Agences non fiables

Salut à tous. Je voulais faire part de mon parcours malheureux avec une agence qui devrait nous aider mais tout s’est avéré être un cauchemar. Comme beaucoup de couples nous avons décidé de passer par une agence qui promet de trouver la meilleure option de qualité et offre une réduction pour le programme choisie. Une agence nous a attiré par le fait qu’on pourrait bien facilement contacter la clinique en Ukraine et obtenir une réduction de 2 000 euros. Nous n’avons pas beaucoup d’argent de côté pour pouvoir opter pour USA par exemple. Je ne me rappelle pas le nom de l’agence.C’était difficile à apprendre. Mais ce n’est pas à la capitalle de l’Ukraine. En bref nous avons payé par carte pour l’adhésion. Dans une semaine nous devrions nous y rendre. En bref ils ont nous dupés. J’ai posté pour prévenir tout le monde de contacter les agences douteuses et tout simplement s’adresser aux cliniques directement. Sinon c’est un risque de perdre de l’argent comme nous...



11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blanchotuth le 03-09-2018 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc ana, c’est vraiment triste ce qui est arrivé mais c’est une erreur que beaucoup de couples infertiles desirant s’engager dans un parcours pma commettes ; moi c’est une option que je deconseille aux personnes qui souhaites avoir un enfant grâce à des techniques de pma telles que la gpa ou la fiv do ; mieux vaut contacter directement la structure medicale que  de passer par ces agences vereuses ;les temoignages d’arnaque comme le tien sont nombreux sur la toile ; c’est pourquoi une société comme biotex en ukraine encourage ses clients a la contacter directement ; cela evite non seulement ce genre d’ennui mais aussi des tarifs trop élever ; il faut savoir en effet que ces intermédiaires peu fiables factures des frais qui ont pour inconvénient de gonfler votre facture a l’arrivée ;

posté par lysette01 le 11-07-2018 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Anna,merci et suis vraiment désolé pour cette terrible aventure qui aussi vient attirer l'attention . Mon amie voulant faire une GPA s'est informé directement auprès de la clinique biotexcom en ukraine. De par ses appels,elle a pu prendre son rendez en bonne et du forme et a été reçu comme il se doit. La clinique biotexcom fait La FIV DO,laGPA,la PMA en toute légalité donc pas besoin de passé par une agence pour les avoir.

 

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 16:31

Bonjour Ana. Ton histoire est une vrai contrariété. Je suis désolée pour toi. Dis stp pourquoi tu as fait appel à cette agence plutôt qu’à la clinique ? J’ai été aussi en Ukraine pour le traitement. Tu es en où aujourd’hui avec ton parcours ? Merci d’avance pour la réponse

C’est sûr qu’elle croyait prendre le bon chemin. Il ne faut pas la pointer du doigt. Mais je pense qu’elle a appris de ces erreurs. Et c’est une leçon à nous tous. Tout le monde peut apprendre de ça. Car, nous sommes dans un monde imparfait avec des gens imparfait. Certains qui veulent aider, d’autres qui veulent profiter. Mais c’est bien d’aller directement.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Daniella_45 le 10-03-2018 à 16:31

Bonjour Ana. Ton histoire est une vrai contrariété. Je suis désolée pour toi. Dis stp pourquoi tu as fait appel à cette agence plutôt qu’à la clinique ? J’ai été aussi en Ukraine pour le traitement. Tu es en où aujourd’hui avec ton parcours ? Merci d’avance pour la réponse

C’est sûr qu’elle croyait prendre le bon chemin. Il ne faut pas la pointer du doigt. Mais je pense qu’elle a appris de ces erreurs. Et c’est une leçon à nous tous. Tout le monde peut apprendre de ça. Car, nous sommes dans un monde imparfait avec des gens imparfait. Certains qui veulent aider, d’autres qui veulent profiter. Mais c’est bien d’aller directement.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 12-03-2018 à 11:58

Bonjour Daniella Parce qu'il proposait des réductions et comme nous n'avions pas beaucoup de moyens, ça semblait très bien comme option. En plus on ne savait pas à l'époque quelle clinique nous conviendrait le plus. Donc comme ça nous avons appelé pour l'agence. Mais il fallait bien sûr contacter les cliniques directement...

C’est normal d’avoir pensé comme ça. Je te comprends parfaitement

La crise économique fait du mal aux gens. Et tu as cru que c’était le chemin le plus court. Le chemin qui s’est révélé d’être le plus le long. C’est vraiment dommage comme situation. On se sent toujours mal de savoir à la fin qu’on s’est fait tromper. Ce qui est plus important s’est de sortir de l’eau avec la tête en l’air. C’est ça le plus important.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 12-03-2018 à 11:58

Bonjour Daniella Parce qu'il proposait des réductions et comme nous n'avions pas beaucoup de moyens, ça semblait très bien comme option. En plus on ne savait pas à l'époque quelle clinique nous conviendrait le plus. Donc comme ça nous avons appelé pour l'agence. Mais il fallait bien sûr contacter les cliniques directement...

C’est normal d’avoir pensé comme ça. Je te comprends parfaitement

La crise économique fait du mal aux gens. Et tu as cru que c’était le chemin le plus court. Le chemin qui s’est révélé d’être le plus le long. C’est vraiment dommage comme situation. On se sent toujours mal de savoir à la fin qu’on s’est fait tromper. Ce qui est plus important s’est de sortir de l’eau avec la tête en l’air. C’est ça le plus important.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 12-03-2018 à 12:08

Je suis déjà  maman finalement. Mon précieux a 1.2 ans aujoud'hui. Je suis toute comblée. Après cette arnaque nous avons attendu pendant des mois avant que mon mari voulait tenter quelque chose encore unf fois. Donc, cette fois là j'ai téléphoné et ogranisé des rendez vous avec des responsables des cliniques.

Mes félicitations à vous. C’est bien qu’on dénonce ces actes. Reste au silence n’aidera personne.  Ça fera plus de mal aux autres. Car chaque jour des femmes se font arnaquer. Pourtant, si elles étaient au courant, tout ceci serait évitable. Mais il n’est jamais tard pour dénoncer un acte. Ça peut toujours sauver des vies. Une fois de plus mes félicitations à toi et à ton mari

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 12-03-2018 à 12:08

Je suis déjà  maman finalement. Mon précieux a 1.2 ans aujoud'hui. Je suis toute comblée. Après cette arnaque nous avons attendu pendant des mois avant que mon mari voulait tenter quelque chose encore unf fois. Donc, cette fois là j'ai téléphoné et ogranisé des rendez vous avec des responsables des cliniques.

Mes félicitations à vous. C’est bien qu’on dénonce ces actes. Reste au silence n’aidera personne.  Ça fera plus de mal aux autres. Car chaque jour des femmes se font arnaquer. Pourtant, si elles étaient au courant, tout ceci serait évitable. Mais il n’est jamais tard pour dénoncer un acte. Ça peut toujours sauver des vies. Une fois de plus mes félicitations à toi et à ton mari

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 13-03-2018 à 08:32

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

Le risque est vraiment énorme. Tu n’aurais plus jamais ton argent. Et aucun service ne te sera admis. C’est mieux de traiter avec la clinique. Et je crois que ce n’est pas si difficile. C’est juste que nous voulions toujours le plus facile. Et cela finit toujours par avoir de conséquences lourdes. Ce qui est triste est que nous aurons pu éviter tout ça. Méfie-toi juste la prochaine. Moi personnellement, je ne fais pas confiance aux agences.

posté par clotilde11 le 27-04-2018 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Anna185 le 13-03-2018 à 10:14

Je vois mnt que le risque est énorme. J'étais juste stupide et c'est ça le problème. C'est vrai en Ukraine il y a beaucoup d'agences mais mnt je ne sais pas lesquelles sont bonnes..Je me méfiais de toutes les choses d'habitude, mais je ne sais pas qui m'a fait choisir cette fois une connerie comme ça..Mais je suis responsable, personne d'autre.

C’est exactement ca Daniella. Le désir de vouloir dépenser moins. On finit toujours dépenser plus. Car le moins cher est toujours cher.  C’est vraiment préférable de traiter directement avec la clinique. Ce n’est pas une bonne idée de passer par une agence. La plupart sont des agences fantômes. Une fois qu’elles ont pris l’argent, elles disparaissent dans la nature.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.