Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erique le 19-04-2018 à 13:44

Voir le profil

FIV, les 2 semaines infernales après le tranfert!!!

les filles comment ne pas revenir sur l’après fiv !!! ah oui ces 2 semaines d’aatente infernales qui suivent votre fiv, à dire vrai c’est une autre paire de manche mon dieu ! en réalité avoir atteint ce stade est vraiment fantastique, oui il faut le souligner car c’est une très très bonne choz, surtout lorsqu’on considère la course d’obstacles, de peur , de stress, et d’angoisse que l’on vient de traverser,  oui oui les filles j’en ai meme encore de la chair de poule à repenser, lorsqu’on a traversé autant  d’épreuves alors il est important de se donner  du temps oui



11 - 20 de 38
posté par erique le 20-04-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


à ce niveau déjà, si vous n’êtes pas enceinte, les règles reviendront entre 11 et 14 jours après le transfert, voire davantage si le traitement de progestérone se poursuit koi, comme vs le savez ce test se fé  généralemnt au 12e ou 13e jour après le transfert embryonnaire en général. le seul moyen de savoir si vous êtes enceinte les filles est l’analyse de sang, par exple un test  kon appel d’habitud bêta-hcg dans votre centre de pma ou dan un hopital du coin com moi ki étais déjà rentrée de kiev.

posté par erique le 20-04-2018 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si la pression devient insupportable pendant l’attente, votre meilleure est la recherche du soutien d’un professionnel par expl qui vous aidera à traverser cette épreuve, ne vous inquietez pas ça va aller les filles, vous avez la chance d’être prévenues ici comme nous prenons la peine de vous édifier, looool nous autre c’était plus dur vu que nous e connassions personnes. un psychologue peut vous donner les moyens nécessaires pour se préparer à n’importe quelle situation, positive ou non comme le faisais si bien mon psy que la clinique Biotexcom avait mis à ma disposition.

posté par erique le 20-04-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.
Il y a beaucoup d’autres médecines douces que vous aurez envie d’essayer pouquoi pa. Vous pouvez aussi vous faire faire un massage utilisant ce kon appel l’aromathérapie , mais svp  par un praticien qualifié et parlez-lui du traitement que vous subissez, oui tjrs prévenir votre médecin traitant ou votre gygy de toute action que vous entreprenez . ma camarade japonaise meme conseillait aussi au téléphone après que nou soyons rentrées de Biotexcom de faitre au moins 20min de méditation chaque jour, ça fait vraiment bcp de biens et on se sent plus léger après ça

posté par erique le 20-04-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Com je l’avait déjà dit ici , une camarade japonaise  à moi me conseillait lorskon était toutes sous program fivdo à biotex qe chez eux les médecins conseillent parfois que l’acupuncture peut être bénéfiq à ce stade pour stimuler les reins. C’est vrai qe je l’avai spas encore fait moi-même mais voyez si possible un acupuncteur ayant une expérience dans le traitement des femmes enceintes par fécondation in vitro avec don d’ovocytes ou pas, mais parlez en tjrs au préaable avec votre médecin quoi, on sait jamais

posté par erique le 20-04-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quoi de plus qe de vous recommander oci de bannir les pensées négativ et ne lisez des histoires ou des statistiq que si vous vous sentez capable de maîtriser vos réactions, ah oui c’est très important vous savez, une grande maitrise de soi est indispensable dans ces moments si difficiles et il est on  ne pe plus capital qe votre compagnon soit le plus présent à vos cotés pour vous soutenir et garder un moral fort !

posté par erique le 20-04-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi toute cette virtigineuse aventure m’a permis de comprendre bcp de choz, alors moi je vous dirai simplement de rester concentrée sur votre objectif les filles, alor continuez à pratiquer les choses com la relaxation, la méditation et à visualiser une issue positiv.  Comme disait aussi mama ne vous projetez pas trop loin dans l’avenir, restez dans le présent et prenez chaque jour comme il vient.

posté par erique le 20-04-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


autre aspect ki peut arriver est de savoir qe vous pouvez aussi avoir de légères pertes brunes ou rosées avant le test de grossesse comme c’était le cas pour certaines patientes suisses et belge avec qi nous étions à biotex pour nos différents cas d’infertilité quoi. Huuum oui ceci ne veut pas dire que vous n’êtes pas enceinte, par contre à  l’inverse, vous pouvez ne présenter aucune perte avant le test de grossesse et pourtant ne pas être enceinte. Ceci est dû au traitement que vous recevez koi

posté par erique le 20-04-2018 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui oui  n’ayez pas de fausses joies les amies, , tous ces phénomen peuvent être liés au traitement hormonal, et ce même si vous n’êtes pas enceinte, sachez malgré tout qe ce  sont les traitements aux médicaments qui peuvent donner cette fausse impression de grossesse ne l’oubliez pa svp, mais si par contre ces douleurs sont associées à un ballonnement abdominal important, des nausées ou si elles ne se calment pas avec les anti douleurs, contactez  votre gygy, moi c’était automatik de contacter Kiev par téléphone ou skype

posté par erique le 20-04-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bref retenons donc qe quels que soient ces signes, vous les verrez de façon négative ou positive selon votre humeur du moment, oui oui c’est pourkoi je dis que tout dépendra de vou et de votre état d’esprit. vous n’aurez peut-êtr aucun symptom ou alors des ballonnements et de la rétention d’eau, parfoi oci un pe de somnolence, des seins douloureux, ts, des sueurs nocturnes com j’en avait, des saignements légers, des nausées, des saignements légers ou des pertes brunatre.

posté par erique le 20-04-2018 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


quoi kil en soit, vous vous sentirez très instable. La fragilité émotionnelle pourra vous donner un sentiment de vulnérabilité et de perte de contrôle sur votre vie , pour répondre à Esther je dirai simplement  qu’iI n’y a pas d’ensemble défini de symptômes constituant les effets secondaires des médicaments que vous avez pris ou accompagnant la période suivant la fiv ou encore les premiers jours de grossesse, eh oui oui ma chérie voilà ce qe je peux te dire pour le moment tu sais !

11 - 20 de 38




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.