Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tataalice le 13-06-2018 à 21:43

Voir le profil

mère porteuse

Huuuum là tu deviens un peu trop philosophiq là m puce,  il y a des gens qui croient que c'est un moyen via lequel on peut réaliser les  trucs personnel, le désir d'être dans la même optique que les autres  un peu comme disait linda genre avoir une maison, une famille et des enfants quoi, mais par contre vous savez bien  pour d'autres, la mère porteuse est quelque chose de magnifiq.



1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yulia1988 le 27-12-2018 à 06:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en faveur de la maternité de substitution parce que je crois que ce processus aide vraiment car c'était dans mon cas, nous avons lutté contre ce problème pendant de nombreuses années. Mais ns avons finalement décidé d'aller à Biotexcom parce que c’est l’endroit idéal pr entamer ce processus très difficile. Là, on a pris soin de notre MP. On nous a beaucoup guidés et nous a beaucoup aidés. Ils ns ont montré des reportages clairs et transparents tout au long du programme. Les managers connaissent parfaitement leur travail. Et c'est pourquoi nous sommes très contents du résultat.

posté par blanchotuth le 23-12-2018 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est effectivement préférable  de partir dans un pays qui autorise la  pratique de la gpa et avec une législation moins complexe comme l’Ukraine ; en tous cas mon amie qui souffrait de stérilité à se rendre chez biotexcom pour y bénéficier de leur programme de maternité de substitution avec des tarifs qui démarres à partir de 30 000 euros ;  de plus leur politique de récompense financière permet d’avoir plus de meres porteuses ;

posté par blanchotuth le 16-11-2018 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te félicite pour ta décision mais pour moi le mieux est de partir dans des pays où la pma est autorisée que ce soit la fiv do ou la gestation pour autrui. désireuse de devenir maman après 6 ans de mariage, ma sœur ainée et son chéri n’ont pas hésité à prendre le vol pour l’Ukraine où ils ont signé un protocole pour bénéficier d’un programme de maternité de substitution ; en plus des mères porteuses qui y sont nombreuses le prix est vraiment chouette ; pour une GPA, les couples stériles ne débourses pas 100 000 euros comme c’est le cas aux États-Unis ou au canada ;  dernièrement j’aurai appris qu’ils ont stoppé la signature de contrat avec de nouveaux clients parce que l’Ukraine modifie actuellement sa législation sur la GPA ; ce qui donnerait des envies d’ailleurs comme la Russie à certaines personnes ; mais honnêtement je pense qu’il est mieux d’attendre car ils offres plus avantages ;

posté par blanchotuth le 12-11-2018 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton envie de bébé est noble maintenant il reste à savoir comment tu t’y prends quand tu n’arrives pas à tomber enceinte naturellement ; le choix de la clinique dans ce type de procédure est crucial ; ma petite sœur par exemple qui est devenue stérile suite à une intervention chirurgicale a trouvé les coordonnées du centre biotex lors de ses recherches sur internet concernant les destinations ou la gpa est légalisée ; cette clinique se trouve en ukraine qui est un pays n’interdit pas cette pratique à l’image de nombreux comme la russie, les Etats-unis ou le canada ; après avoir comparé les différentes offres elle a décidé avec son époux d’attendre que les gens de cette société ukrainienne recommences à signer de nouveaux contrats avec les clients pour y aller ;

posté par blanchotuth le 30-09-2018 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles ; l’ukraine fait en effet partie des pays d’europe qui autorises la gpa ; et comme le revèlent plusieurs temoignages sur ce forum, la société biotexcom est l’un des acteurs majeurs de cette pratique dans ce pays ; et quand bien meme ce centre de pma a annoncé sur son site l’arret de signature de nouveaux contrats de gpa, je conseillerai aux couples qui envisages allé voir ailleurs d’attendre ; les activités reprendrons immediatement lorsque les nouvelles lois ukrainiennes sur la gestation pour autrui vont entré en vigueur.

posté par yulia1988 le 28-09-2018 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir winnie. Biotexcom  c’est un centre PMA ouvert aux étrangers de nombreux pays. Il propose un large éventail des services parmi lesquels  les plus implorants sont 2 programmes. Le don d’ovocytes et la gpa avec les ovocytes d’une donneuse ou de la cliente. Ils pratiquent aussi le double don. En Ukraine ces types de procédures sont légaux. Chez biotexcom on peut acheter des packs ts compris contrairement à d’autres centres étrangers. Ils affichent des taux de réussite élevés plus que 60 pr cent.

posté par winnielourson le 26-09-2018 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lysette01 le 11-07-2018 à 22:19

Je pense que pour ce genre de décision,il est mieux d'alller dans des lieux où tout est légalisé et bien suivi. C'est pourquoi ma soeur a opté pour la clinique biotexcom en ukraine,là bas elle a été bien pris en charge. La GPA dans cette clinique est légalisé et fait avec beaucoup de sérieux. Ma soeur et sa fille se porte super bien aujourd'hui et y'a vraiment aucun soucis.

Coucou, peux tu me donner ton témoignage sur cette clinique Biotexcom stp? J'en ai entendu bcp parler sur les forums, ils pratiquent donc la gpa aussi? Est-ce légal chez eux? Font-ils la fiv do? Dsl pour être si embêtante, j'ai vraiment envie de savoir. Merkiii

 

posté par winnielourson le 25-09-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez abordé un sujet délicat les filles.. Pour moi la gpa reste peu connue et son image est plutôt conditionné par les médias. Est-ce que la mère porteuse est génétiquement liée à l'enfant? Qui la choisit - le couple ou l'agence?  

posté par lysette01 le 11-07-2018 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que pour ce genre de décision,il est mieux d'alller dans des lieux où tout est légalisé et bien suivi. C'est pourquoi ma soeur a opté pour la clinique biotexcom en ukraine,là bas elle a été bien pris en charge. La GPA dans cette clinique est légalisé et fait avec beaucoup de sérieux. Ma soeur et sa fille se porte super bien aujourd'hui et y'a vraiment aucun soucis.

posté par erique le 13-06-2018 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui concerne la question de leur rémunération, ou encore le fait que certaines le font par intérêt. Je pense qu'il ne faut pas indexer ces braves dames. Au fait, même si certaines acceptent d'être rémunérées, la valeur de cette rémunération, même si elle s'élève à combien, n'équivaut pas et n'équivauda jamais à leur bonne action!! Une ne s'achète pas au marché, mais elle se donne après neuf mois de souffrance, de douleurs, de nosée, et surtout le risque de rendre l'âme lors d'un accouchement!! huuum

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.