Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

91 - 100 de 149
posté par Louloutte29200 le 02-02-2013 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles vous allez tte bien??? Je ne suis pas venu depuis quelques jours alors bienvenu steph! Misschoc cest super d'entendre son petit coeur jai hate a lundi pour dire de mêm! Nastum ton gygy ta tel pour t'expliquer tes résultat? ?? Tu le vois quand? Sinon jai une petite question vous ccompter dire quand a vos patron que vous êtes enceinte???moi comme je lai deja dit je suis seul a bosser et par ce que ma collegue accouche en mars et ne reviendra pas avant septembre donc cest la loose mon boss va sûrement avoir une attaque! Lol

posté par Natsume le 01-02-2013 à 14:24

C'est géniale, j'ai hâte de pouvoir entendre son coeur aussi...

posté par steph97438 le 31-01-2013 à 12:36

Misschoc42140 le 30-01-2013 à 20:13

Coucou les filles!!!!!!!!

Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv chez le gyneco!!!

Alors bebe est tt petit! 6.3mm!!!!!Je suis a 6Sa. Je dois refaire une echo de controle le 20 fevrier.  Et apres ma 1ere echo du 1er trimestre vers le 8mars.

J'ai pu entendre son petit coeur battre. un moment magique!!!!!!!

chaque moment est magique dans une grossesse, les echos, les bonnes nouvelles, les premiers coups pieds...sauf quand on a un souci médical...c la panique et beaucoup de stress, mais faut positiver les filles...

a plusieurs reprises je pensais que qq chose allait arriver avec ce petit bb( je suis de nature stressée) mais a 31 semaines meme si le terme c pas poour maintenant, je me dis ..ouf elle arrivera bientot...

en ce moment c shopping pour ma fifille et déco de la chambre..c le bonheur...meme si je viens d'apprendre que mes plaquettes sont bas...comme a chaque grossesse...mais là...je vois la vie en rose...bisous tout le monde

posté par steph97438 le 31-01-2013 à 12:30

merciiii

mes garçond, lucas et noah sont agés de 13 et 10 ans....et la puce pour le moment...on est pas sure de son prénom...on en a 10 en tete...le jour j on tranchera...

posté par Natsume le 31-01-2013 à 11:43

Super Misschoc et bienvenue à toi Stéph.

Je pense aussi être arrêté tôt car j'ai un boulot où les coups peuvent être vite donné par les jeunes et les résultats de ma PDS ne sont pas si bon que ça. J'ai une carence en fer malgré les compléments alimentaires mais surtout un taux de protéinurie positif, et avec l'hypertension, c'est un des signes de pré éclampsie... Donc le conseil c'est beaucoup de repos pour éviter une tension élevée.

C'est la première fois que j'ai hâte de voir mon dragon de gynéco pour qu'elle me rassure mais là c'est pas gagné.

posté par Misschoc42140 le 31-01-2013 à 07:38

Bienvenue steph!!!

Ils ont quels age tes garcons?ils s appellent comment?

Ta puce sera vite la!!!!!!!Profite bien de tes derniers moment magique avec ta princesse!Tu vas l'appeller comment?

A bientot

posté par steph97438 le 31-01-2013 à 05:54

Natsume le 30-01-2013 à 19:47

Oui ton travail est physique car il faut tenir toute la journée mais essaie de prendre des petites pauses pour surlever tes jambes et en même temps boit de l'eau avec un peu de sirop dedans pour te faire un apport de sucre et ainsi éviter les vertiges. Conseil de mes 3 amies coiffeuses et maman.

bonjour tout le monde, moi c'est steph de la réunion

en générale je discute avec celles dont les bb sont prévus pour mars ou avril , mais il n'y plus grand monde qui répond...alors si ça vous ne embete pas je me joins a vos discussions....

Moi je suis a 31 semaines..enfin...mais je me souviens lorsque j 'ai appris ma grossesse bb mesurait 5 mm et aujourd'hui il doit etre aux alentours de 39 pour 1.800kg...vous imaginez un peu son developpement....

j 'ai hâte que février se termine , car il sera pratiquement a terme et j 'aurai moins peur si le doc m 'annonce que le col est ouvert....les mois ont été longs et aujourd'hui je me dis que ça a passé vite quand même...

j'ai arreté le boulot 4 mois aprés le début de ma grossesse, c t un choix, j'avais trop peur qu'il arrive qq chose a ma petite puce...ah oui c une fille que j attends...aprés deux garçons , c un vrai bonheur de savoir que tout sera rose dans sa chambre...

bisous a tout le monde....

posté par Misschoc42140 le 30-01-2013 à 20:13

Coucou les filles!!!!!!!!

Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv chez le gyneco!!!

Alors bebe est tt petit! 6.3mm!!!!!Je suis a 6Sa. Je dois refaire une echo de controle le 20 fevrier.  Et apres ma 1ere echo du 1er trimestre vers le 8mars.

J'ai pu entendre son petit coeur battre. un moment magique!!!!!!!

posté par Natsume le 30-01-2013 à 19:47

Oui ton travail est physique car il faut tenir toute la journée mais essaie de prendre des petites pauses pour surlever tes jambes et en même temps boit de l'eau avec un peu de sirop dedans pour te faire un apport de sucre et ainsi éviter les vertiges. Conseil de mes 3 amies coiffeuses et maman.

posté par Louloutte29200 le 30-01-2013 à 13:28

Oui je comprend niveau taff jai beaucoup moin de risque que toi mais je suis seul dans un salon de coiffure et les 35h on oublie aussi lol pas évident quand il n'y a personne pour prendre le relais tout gérer au boulot a la maison !au boulot il marrive par fois davoir des vertige mais forcement mes client ne savent rien de mon etat alors on continue! Je me dit que sais les 1er semaines les plus fatigante! Il faut bien se rattraper a quelque chose!!

91 - 100 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.