Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oh que oui... et pareil pour le coca, je n'étais pas une accro mais j'ai du mal à le boire et à le digérer. Après, j'ai faim mais rien ne me fais envie car je sais que derrière je vais être écoeurée et que je vais avoir dû mal à digérer et puis je vais aller directe au toilette tout vidanger... Donc plus aucun plaisir à manger comme dirais mon dragon de gynéco ça ne me fais pas de mal, lol. Il faut que je tourne ça en dérision pour pas déprimer.
Je suis aussi fatiguée mais il faut dire que mon travail ne m'aide pas...Du fait que je suis éducatrice auprès d'adolescent en difficulté, j'ai des horaires d'internat avec une amplitude de 7h à 23h et nous faison de 9h30 à 10h par jours car nous ne sommes pas au 35h mais au 39h donc...dur dur.
Surtout, hier matin, j'ai une jeune jeune qui a refusé de se lever et on m'a demandé de l'ejecter de son lit comme peu de mes collègues sont au courant de ma situation, j'ai dû m'exécuté mais au bout de 10 min j'ai eu une crampe et j'ai arrêté. J'ai été voir notre infirmière qui m'a relevé les jambes et qui a pris la relève car elle sait pour moi. J'ai trop envie d'être arrêtée car j'ai trop peur d'avoir un coup car les jeunes sont violents.