Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

101 - 110 de 149
posté par Natsume le 30-01-2013 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh que oui... et pareil pour le coca, je n'étais pas une accro mais j'ai du mal à le boire et à le digérer. Après, j'ai faim mais rien ne me fais envie car je sais que derrière je vais être écoeurée et que je vais avoir dû mal à digérer et puis je vais aller directe au toilette tout vidanger... Donc plus aucun plaisir à manger comme dirais mon dragon de gynéco ça ne me fais pas de mal, lol. Il faut que je tourne ça en dérision pour pas déprimer.

Je suis aussi fatiguée mais il faut dire que mon travail ne m'aide pas...Du fait que je suis éducatrice auprès d'adolescent en difficulté, j'ai des horaires d'internat avec une amplitude de 7h à 23h et nous faison de 9h30 à 10h par jours car nous ne sommes pas au 35h mais au 39h donc...dur dur.

Surtout, hier matin, j'ai une jeune jeune qui a refusé de se lever et on m'a demandé de l'ejecter de son lit comme peu de mes collègues sont au courant de ma situation, j'ai dû m'exécuté mais au bout de 10 min j'ai eu une crampe et j'ai arrêté. J'ai été voir notre infirmière qui m'a relevé les jambes et qui a pris la relève car elle sait pour moi. J'ai trop envie d'être arrêtée car j'ai trop peur d'avoir un coup car les jeunes sont violents.

posté par Louloutte29200 le 29-01-2013 à 15:19

Coucou les filles! ! Jespere que vous allez bien moi aujourd'hui un peu plus fatigué que d'habitude épuisé a chaque chose que j'entre prend! !Toujours des nausées surtout apres chaques repas et dégoût de plusieur choses que j'adore comme le coca au quel jetais acro jusqu'ici depuis des années! Lol une petites cure ne me fera pas de mal vue toute les fois ou jai essayé d'arrêter ! Lol habituellement jaime beaucoup plus le sucré et la bof bof hier soir dans mon lit jai eu une envie de pater de campagne et un bon fromage? !?!? Et vous vous avez des degout des envie????

posté par Natsume le 28-01-2013 à 09:33

Je sais et en plus ça fait légèrement mal quand on recommence...C'est pour ça que je saoul un peu mon homme pour le faire régulièrement et en plus ça détend.

Moi j'ai juste des tiraillements dans le bas du ventre...

Allez reprise du boulot, je reviens ce soir vers 21h. Bises les filles.

Toujours pas de nouvelles de Sandy, je m'attends au pire.

posté par Misschoc42140 le 28-01-2013 à 08:08

merci les filles pour vos reponses!!!!!  j'ai hate d'etre mercredi pour enfin voir bebe!!!!

Le soir quand je me cocuhe, ca fait des gargouillis ds mon ventre pdt 1/2h. Est ce bebe? Et vous?

Bonne journee!!!

posté par Louloutte29200 le 27-01-2013 à 19:59

L'abstinence pendant 9mois cest ce quil nous est arriver pour bb1 au début on avez peur de faire quelque chose part rapport au bb et apres on a etait interdit de faire quoi que se soit par gygy et le verdict cest que moin tu en fais moin tu en veux! Lol cest véridique! !!!

posté par Natsume le 27-01-2013 à 19:03

Alors côté câlin, j'ai dû faire le forcing pour un avoir un car monsieur est pour l'abstinence durant 9 mois...

Aux yeux de mon homme, je suis une nympho qui tente à le dévergonder et pour ses amis mecs l'homme à la maison c'est moi, lol. J'explique, il a 2 copains où leurs femmes sont pas très câlins et dans mon cas c'est l'inverse donc pour eux c'est moi l'homme...

Après, je ne me considère pas comme une nympho mais 2 fois dans la semaine serai une moyenne très correcte pour moi mais avec mon homme c'est 2 par mois. Durant les essais de bébé, il a été horrible pour le motiver.

posté par Louloutte29200 le 27-01-2013 à 18:47

Ok bein pour moi la date de conception est un grand mystère du coup si tu me dit que tu es du 17 décembre vu les resultat de nos pris de sang bon je vais voir sa lundi de la semaine prochaine!sinon niveau câlins cest le calme plat aussi! Cest jamais revenu comme avant deja après bb1 on me dit que je suis focaliser sur ma vie de maman est non ma vie de femme alors jespere que bb2 resoudra un peu sa je serai obliger de me partager et je ne serai plus focaliser sur une seul personne ma fille!enfin moi je suis bien comme sa cest zhom qui en a marre des fois! !!! Bonne continuation les filles....

posté par Misschoc42140 le 27-01-2013 à 18:36

une tite question les filles indiscrete!

Comment est votre sexualité en ce moment. Je dirais que pour moi, c'est un peu le calme plat....Et vous?

posté par Natsume le 27-01-2013 à 12:10

Oui énorme pensée pour Sandy.

Et oui loulotte je les ai accumulé les cons... Alors non la DPA n'est pas noté donc j'ai calculé par moi même et j'arrive au 16 septembre. J'ai même recalculé le jour de la conception et c'est le 17 décembre et non plus le 25. Mais là je note que mon ovulation a été 9 jours après mes règles et non 14. Heureusement que cette fois ci, on a fais un câlin avant J14 car pendant 11 mois nous commencions toujours a J14...Réel coup de chance.

Cette nuit, mon homme en dormant ma donné un coup dans le bas du ventre ça ma réveillée dans coup puis 1 heure après j'ai eu une crampe sur tout le bas du ventre, j'ai un peu flippé. Direction toilette pour vérifier si je n'avais pas de perte de sang mais rien...Dès le réveil de chéri, je l'ai disputé le pauvre c'était pas de sa faute mais ça m'a soulagé.

Et vous les filles ?

posté par Louloutte29200 le 27-01-2013 à 01:12

Une pensée pour sandy!!!???!!! Et natsune je trouve sa incroyable de tomber sur des gens si irrespectueux! 2 dans la foulé tu les accumule! !tu a reson de vouloir changer apres sa car il faut que tu te sente bien avec ton médecin pouvoir lui poser n'importe quel questions si deja 1er rdv des c..!!!! Bon a par sa tu a pu avoir ta dpa dans tes résultats du coup? Bienvenue Rebecca je suis tout a fait daccord avec misschoc ecoute ces bon conseils! Bon week-end les filles...

101 - 110 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.