Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

101 - 110 de 254
posté par poala322 le 10-09-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que tu ne fais que me dire. Je sais que tu m’as déjà dit ce qui les rend uniques. Il y a l’aspect du prix, qu’ils battent tous les records de prix en Europe. Ensuite il y a le court délai. Je valide ces deux charmes surtout ce que j’ai vécu en France avec ce problème de donneuses. Ça pose vraiment un gros problème. Et c’est comme que notre PMA à une sale image. Même comme l’âge limite des donneuses c’est 37 ans, il y a toujours problèmes.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 16:17

Oui c’est une très bonne chose. Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour toi. C’est à la fin qu’on saurait. Pour le moment, gardons tout ça pour nous-mêmes. Il est vrai qu’avec la clinique Biotexcom, tes chances de réussite sont vraiment très élevées. Je crois que c’est plus élevé que d’autres cliniques ailleurs. Ce n’est pas comme si je veux me vanter. Non, ce n’est pas ça que j’essaie de faire. Je ne veux pas me vanter. Je dis juste ce qui est là. La clinique Biotexcom fait partie des meilleures cliniques de reproduction en Europe. Certes, il y a plusieurs centres de reproduction, mais ils sont uniques dans ce domaine de PMA.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 16:10

Je sais que chacun a sa manière. Ma manière à moi était de venir ici. Je suis venue ici parce que j’ai cru que c’est possible.  Ce n’était pas possible ce que je ne suis pas sure d’être ici. En venant ici, j’avais espoir de trouver quelqu’un qui pourrait m’orienter. Heureusement que cette personne c’est toi. Malgré que je ne m’attendais pas que ça vienne si tôt. Je savais que c’allait aussi venir, mais pas si tôt. Malgré que tôt, je sois contente que c’est venu. C’est déjà une bonne chose.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 19:15

C’est tout à fait ce qui se passe dans ce monde. Tu penses que ta vie est déjà finie, pourtant il y a des gens qui ne pourront plus jamais se poser de telles questions. Certes chacun vit son problème de sa manière. Il est très vrai à ce sujet. Je suis un peu étonnée que tu n’as déjà un traitement en tête. Je croyais que tu en as déjà. Bon, je te vais te conseiller ou te recommander la FIV avec don d’ovocytes. C’est à ça que j’ai fait recours avant de tomber enceinte. Est-ce que tu as déjà entendu parler de ce traitement?

posté par poala322 le 08-09-2018 à 19:09

Pour dire vrai, je n’ai pas de traitement en tête. Ce que je connais le plus, c’est l’insémination artificielle. C’est cette méthode de traitement que j’ai eu lors de mon parcours de PMA. Je doute même que cette méthode est encore efficace. J’ai eu à causer avec des femmes qui étaient dans les mêmes conditions comme moi qui se plaignaient. Ces femmes me racontent leur parcours. Lorsque tu souffres, il ne faut penser que tu es la seule personne à souffrir. D’autres personnes sont dans les conditions similaires à ta condition. Certaines mêmes sont encore dans des conditions plus déplorables.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 19:04

Tu te fais déjà un très grand boulot. La clinique n’aura pas trop les maux de têtes. Car ton état d’esprit est déjà bon. Ce sont les facteurs nécessaires pour une réussite de la PMA. Il y a dans ça, l’état d’esprit, une bonne santé et l’âge. Je crois que tu n’as pas de problème dans ces trois plans. Tu es plutôt très à l’aise et confortable. Je sais que parfois ce n’est pas facile. Mais le plus important c’est d’aller vers l’avant. C’est d’avancer et d’avancer. C’est ça qui compte. Vu que l’insémination artificielle n’as pas été une réussite, as-tu un traitement en tête?

posté par poala322 le 08-09-2018 à 18:59

D’accord si tu le dis. Je n’ai pas trop de choix actuellement. Ça ne veut du moins dire que je suis désespérée. Si je suis consciente d’une chose est le fait qu’il y aura toujours possibilité à régler ces problèmes. Ceci ne va jamais manquer d’y être. Je suis très certaine de ça, même comme parfois, il y a des moments de doutes.  Je prends ces doutes pour me rassurer que je suis en train de faire le bon choix. Je n’ai pas trop envie de regarder ca d’une mauvaise manière. Je préfère la regarder d’une manière positive.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 18:00

Ca va aller cette fois-ci. Ne t’en fait pas pour ça. Il faut juste avoir du courage. La clinique Biotexcom peut être un bon choix pour toi. Mais je ne peux pas décidé de ta part. C’est toi qui devrais déjà décidé. Je ne vais dire que c’est prendre un autre risque. Malgré c’est un peu de ca qu’il s’agit. Mais il ne faut pas avoir peur, ce risque est beaucoup plus rassurant que le dernier. Avec ce type de recours, tu as plus de chance de réussite.

posté par poala322 le 08-09-2018 à 17:54

Je suis déjà en train de penser cette option. Vu que je n’ai pas trop d’option à ma disposition. C’est ça qui est beaucoup plus favorable. Mais je ne peux pas déjà dis oui ou pas. Si je ne t’ai pas parlé de mon parcours en France d’une manière explicite c’est parce que je veux éviter certaines douleurs du passé. Je ne veux plus être hanté. J’ai tellement souffert que parfois lorsque je me rappelle de ça, je me mets à pleurer. C’est après que je me rends compte que je suis dans les larmes.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 17:52

Oui, il faut passer dessus et laisser la porte ouverte pour de nouvelles opportunités. Ce que je pense est déjà le cas. Si ce n’était pas le cas, c’est que tu n’es pas ici. Si tu es ici, tu crois toujours que c’est possible. C’est bien de voir que c’est possible. Je crois que ça te donne plus de raison d’y croire.  Ca va très bien se passer pour toi. Soi-en sure de ça. Je peux te recommande la clinique Biotexcom. C’est la clinique avec plus de chance de réussite. Il faut profiter tant que le vent de réussite continuer à y être. Car ça peut basculer d’un moment à l’autre. Même comme, ça prendra encore beaucoup de temps pour que ça se passe de cette manière.

101 - 110 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.