Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

101 - 110 de 329
posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que ce que je suis en train de te dire est difficile à croire, mais c’est la vérité des choses. Moi aussi j’étais vraiment très étonnée lorsque j’avais constaté cela, mais ils m’ont parlé de leur statistique. Et loin de ça c’est une statistique qui ne fait qu’augmenter au fur et à mesure que le temps passe, ça augmente. Je sais que c’est étonnant, mais c’est la vérité des choses. La croissance de réussite augmente incroyablement.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:30

Wow, cette vérité est vraiment très impressionnante. Je suis vraiment impressionner par ce que tu viens de me révéler. Un pourcentage de réussite a 70%. Depuis que je suis dans ce domaine de la PMA, c’est une toute première fois que j’entends une telle chose. Je n’ai jamais entendue une chose pareille. J’espère que tu n’es pas en train de me mentir. Car, je te crois à peine.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:24

De même est la réussite à la clinique Biotexcom a ta toute première tentative. Elle se situe à 70% lorsque tu fais la première tentative. Tu dois voir que cette clinique fait aussi un très grand travail des professionnels. Car, ce que tu vois chez eux, pour te dire vrai, tu ne verras pas ça ailleurs. Je n’essaye pas de les vanter, non, je te dis juste la vérité des choses.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:18

Certes, tu as raison, mais parfois on a tous et toutes besoin de la motivation des autres pour pouvoir aller vers l’avant. C’est quelque chose de certain. Nous ne pouvons pas nier ce qui est vrai. C’est une vérité qui est très évidente. Pour moi, je me dis que c’est une vérité qui est à 70%.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:17

Oui, il ne faut pas t’arrêter. Il faut continuer de cette manière. Ne t’arrêtes jamais à te motiver dans cette vie, et n’attends pas que ta motivation vient des autres. Non, ça devrait venir de toi-même et non des autres personnes. C’est de cette manière que le monde a été créé, et je pense que c’est de cette manière que le monde va continuer à fonctionner. Il faut savoir te motiver au lieu de l’attendre des autres.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:11

Est-ce que c’est aujourd’hui que je prononce des mots de sagesse. Je l’ai toujours fait au passé, et je vais continuer à le faire, comme c’est le cas actuellement que je suis en train de faire. Ce n’est pas parce que je traverse des moments difficiles, que je n’ai pas de paroles de sage, non, j’en connais et je fais de mon mieux pour en utiliser.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:08

Ah oui, tu n’as pas tort. Tu as très bien vu les choses. C’est vraiment vrai ce que tu viens de dire. Elle n’est pas fausse ce que tu viens de dire, je suis à 100% d’accord avec ça. Le plus tu donnes, le plus tu vas aussi recevoir. Il n’y pas de doutes sur ça. Elle est vraiment très vraie. Tu viens de parler comme quelqu’un de très sage.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:58

Oui, tu as parfaitement raison. Je ne peux pas te dire le contraire des autres. C’est vraiment vrai ce que tu es en train de me dire. C’est tout à fait vrai. Il n’y a pas de doutes sur ça, et je te soutien à ma manière en restant positive. Je sais que si je commence à perdre espoir, vous allez toutes être découragée pour m’aider.

posté par Noella21 le 27-02-2019 à 11:53

C’est bien de penser de cette manière. J’aime bien ta manière de parler. Ça me fait vraiment plaisir de voir que tu vois les choses de cette manière. Cela dit vraiment beaucoup sur plusieurs choses. Je n’ai pas besoin de faire de ca toute une histoire, mais ça dit vraiment beaucoup sur plusieurs choses. Ça montre que tu n’es pas prête à laisser tomber si facilement, et moi ça me fait vraiment plaisir de le savoir. Et lorsque tu parles de cette manière, je me sens plus motiver de t’aider. Je pense que c’est pareil pour les autres personnes.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:44

Ne t’inquiète pas trop pour ce côté des choses, je le sais et je fais de mon mieux pour ne pas trop y penser. Je fais de mon mieux pour m’être ca sous contrôle, je sais que ce n’est pas facile, mais tu peux toujours continuer à te dire que ça va aller et un jour, toi aussi tu auras le sourire comme c’est le cas pour les autres.

101 - 110 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.