Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



111 - 120 de 329
posté par Noella21 le 27-02-2019 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c’est dur pour toi de voir que tu es en train de prendre de l’âge et rien de positive ne sort. Je sais que c’est difficile pour toi. Mais il faut rester fort, il ne faut pas perdre espoir. Tout fini toujours s’arranger tôt ou tard, c’est juste une question de temps, c’est tout ce que ça nécessite. Je suis vraiment navrée que tu penses de cette manière. Je sais que ça te fait mal, mais du courage.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis déjà tranquille, je ne sais pas comment je serai encore tranquille. Je suis encore très tranquille. Tout se passe bien pour toi. Donc, c’est juste une question de temps. Je suis patiente, malgré que je suis en train de prendre l’âge, je sais que ce n’est pas évident, mais avec le temps on va certainement le faire.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas tort de penser de cette manière. C’est tout à fait ça, tu es sur la bonne voie des choses, et je sais que les choses vont très bien se passer pour toi à la fin. Si c’était le cas avec moi et des certaines d’autres personnes, je suis certaine que ça sera aussi le cas avec toi. Il n’y a pas de doutes à cela. Tout va aussi bien se passer pour toi. Il faut seulement rester tranquille. C’est tout ce qu’il faut faire.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. Ça me fait plaisir de savoir que tu es la pour que je ne commette pas des erreurs. Ça me fait vraiment plaisir. Si tu le savais ce que tu allais comprendre pourquoi je suis aussi contente comme c’est le cas actuellement. Malgré que je n’aie pas encore fait grand-chose, je me dis déjà que je suis sur la bonne voie des choses.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te comprends. C’est pourquoi nous sommes pour t’aider. Nous sommes là pour nous aider entre nous-mêmes. Je suis déjà passée par une telle situation. Je sais ce que ça veut dire de ne pas être capable d’avoir un enfant. Je le sais très bien, et ça fait si mal. Mais ça ne sera plus le cas avec toi. Les choses ont déjà vraiment beaucoup évolué dans ce secteur des choses.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pour ça, je l’ai très bien noté. Il ne faut pas avoir peur. Je l’ai très bien noté. Je ne vais pas faire le contraire. Je ne veux pas que ces gens prennent mon argent et partent avec. J’ai déjà trop souffert, je ne veux plus souffrir ce genre de choses une fois de plus. C’est pourquoi je fais de mon mieux pour ne plus commettre des erreurs. Je suis certaine que tu me comprends si bien.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne sera pas le cas. Je ne sais pas pourquoi tu continues avoir peur. Tu ne devrais plus avoir peur. Les choses qui aurait pu te faire peur, je t’ai déjà tout dis. Il faut juste prendre soin de toi en ne pas faisant cette erreur de les contactées. Car, si tu les as contactées, tu aurais juste des yeux pour pleurer. Je te rassure, ça va te faire très mal. Donc, il faut contacter la clinique Biotexcom directement. Ne passe par une agence.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais très bien. Je sais que c’est bien qui a le dernier mot. Sand doute, il n’y a pas de doutes sur cela. C’est quelque chose qui est tout à fait vrai. Mais donnes moi d’abord ce que tu connais, delà, je vais décider quoi faire, je vais décider ce qui me restera à faire. Je vais prendre une décision qui va me sauver la vie ou qui va me gâcher mon existence. Ça sera à moi de voir.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, il y a beaucoup de choses qui pourront t’aider que je vais te dire. Mais comme je t’ai déjà dit, c’est à toi qui auras le dernier mot. C’est toi qui a le dernier mot et non moi. Moi je vais juste te guider en te disant ce que je connais. Pour le reste des choses, c’est toi qui va voir. Moi je ne saurai pas te dire le contraire.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pense pas que c’est du mauvais cotée, je ne le pense pas vraiment. Mais pour te dire vrai que je ne me rappelle pas trop de ce que je connais de cette clinique, mais je suis certaine que je connais cette clinique. Il n’y a pas de doutes sur cela, je connais bien ce pays, et cette clinique. C’est juste que je ne me rappelle pas trop de cette clinique. Mais toi, dis-moi, que connais tu qui pourra m’aider dans un futur éventuel ?

111 - 120 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.