Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

121 - 130 de 149
posté par sandy93230 le 25-01-2013 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi mauvaise nouvelle ses la panique se matin perte abondante de sang j'apelle ma gygy mes pas de nouvelle je m'inkiete grave je ne c plus koi faire !

posté par Natsume le 24-01-2013 à 23:52

Vous inquiétez pas je vous raconte tout dès que je rentre du gygy   ; )

Sandy tes PDS on combien de jours d'égard ? Car la première fois tu devais être à ta 2ème semaine de grossesse et maintenant à la 3ème semaine en regardant les chiffres et si c'est ça c'est normale qu'il n'est rien vu à l'écho car trop petit. Dans certaine radiologie, il est demandé un taux de 1000 pour passer l'écho car sur de voir l'embryon et ainsi ne pas effrayer la futur maman inutilement.

posté par Louloutte29200 le 24-01-2013 à 22:41

Ah oui ok les filles!enfin je serai fixer dans 2 semaines mais c vrai que je me suis fixer sur cette date du 23decembre mais si c avant je vois pas trop car mon cycle de regle c'est terminé environ 6jours avant le 23 et la c claire et net quil ne sais rien passé a se moment!! Des jumeaux peu etre ahahah

posté par Louloutte29200 le 24-01-2013 à 22:40

Et nastume on attend des news du coup vivement demain!!!!

posté par Louloutte29200 le 24-01-2013 à 22:37

Ah oui ok les filles!enfin je serai fixer dans 2 semaines mais c vrai que je me suis fixer sur cette date du 23decembre mais si c avant je vois pas trop car mon cycle de regle c'est terminé environ 6jours avant le 23 et la c claire et net quil ne sais rien passé a se moment!! Des jumeaux peu etre ahahah

posté par sandy93230 le 24-01-2013 à 20:11

Natsume j'ai cru mourir oui ! La j'ai eu les resultat je suis passe de 261 a 397 je trouve que sa monte lentement comme meme ! Louloutte oui comme dit natsume en 4 a 5 semaine ! Tien moi au courant pour demain natsume

posté par Natsume le 24-01-2013 à 19:04

Là frayeur Sandy que tu as dû avoir, j'espère que la prochaine se passera mieux.

Bonjour aux nouvelles, plus on est et plus on rit : )

Moi rdv demain et je pourrais enfin prendre un rdv pour une écho de datation.

Loulotte si le 15 tu était à 6000 tu doit être à ta 4 ou 5ème semaine car moi le 12 j'étais à 2 - 3 semaines pour un taux à 295

posté par Louloutte29200 le 24-01-2013 à 17:23

Coucou sandy contente que ce sois bon pour toi!!! Juste une petite question a combien est t'on taux hcg toi a peu près?pour combien de semaine? Moi jai fais ma pds le 15janvier et jetais a 6000 qlq chose! Je pense que sa date du 23-25 décembre comme je l'ai dit plus bas! Je suis tomber dans les escalier 2 jours avant ma pds donc je me pose qlq questions meme si je nai pas saigner et jai tjr mes symptômes de grossesse!!!enfin je psycot j pense que en debut de grossesse on est ttes pareil!bonne continuation

posté par sandy93230 le 24-01-2013 à 06:36

Bonjours a vous les 2 nouvelles ! J'espere que vous aller vivre une bonne grossesse !

posté par Misschoc42140 le 23-01-2013 à 16:22

coucou les filles!

Je peux me joindre a vous? Mes dernieres regles datent du 14.12.12. J'ai fait un test positif dimanche.

J'ai rendez vous chez le gyneco mercredi prochain

C'est pour moi bebe 2. mon 1er a 3 ans.

A bientot

121 - 130 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.