Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

121 - 130 de 254
posté par poala322 le 08-09-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que j’ai toujours eu besoin. J’ai toujours eu besoin de quelqu’un qui peut me rassurer, me conseiller et m’aider à aller au-delà de moi. Et c’est tout à fait ça que tu es en train de me donner. Tu me l’as donne de la meilleure des manières. J’apprécie vraiment ce que tu es en train de faire pour moi. Il est vrai que ce n’est pas le moment pour telle inspiration, mais parfois nous avons besoin de ce genre de paroles pour nous inspirer et nous motiver.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 16:53

Ah oui, c’est bien le cas. Il n’y a pas de doutes le concernant. Mais bon, c’est important de parler de telles choses, mais actuellement ce n’est pas si important. Ce que je peux te dire de faire est de travailler sur ça. Tout ce qu’on veut est possible. Tant que ce désir est honnête, c’est toujours possible. Il faut juste continuer à y croire. Et aussi, il faut le désirer du fond du cœur. Car tout ce l’âme veut, le corporel finit toujours à céder à ce besoin. Peu importe ce que c’est ça. C’est pourquoi, viennent les mots. Notre destin est dans nos mains. C’est à nous de voir qui nous deviendrons demain. Ce n’est pas à la place de quelqu’un d’autres de le faire.

posté par poala322 le 08-09-2018 à 16:49

Merci pour ces paroles. Elles me vont tout droit au cœur. C’est juste que parfois dans la vie, on veut être complet dans tous les efforts. Nous n’aimons pas voir nos imperfections. Pourtant c’est le monde dans lequel on vit. Les imperfections, il y en aura toujours. Ça c’est une certitude. Malgré que c’est difficile de l’accepter. Mais de toutes les manières, ça fait partie de nous. Nous avons toujours ce désir de se surpasser.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 16:44

Pour moi, il n’y a pas de raison à être jalouse. Certes, j’ai une très bonne mémoire. Pour ça, je ne refuse pas. Mais cela ne devrait pas te mettre dans de telles conditions. Ce n’est pas tout que j’ai. Il y a des choses que tu as, mais que moi je n’ai pas. Nul n’est parfait sur ce monde. Nous avons tous des lacunes dans une ou deux choses. Si ce monde était déjà parfait, c’est que les gens ne fourniront pas d’efforts supplémentaires pour se dépasser. C’est parce que c’est le cas qu’ils le font. Tout le monde veut évidemment se sur dépasser et être le meilleur de soi-même.

posté par poala322 le 08-09-2018 à 16:39

Non, je suis plutôt touchée par ta maitrise. On dirait que c’est hier que tu es passée par là. Tes explications sont très claires et bien dit. C’est plutôt moi qui devrais avoir honte. Je n’ai pas une telle mémoire comme la sienne. Moi j’oublie très bien. Ce n’est pas ma grande force de me rappeler des choses. Ce qui fait que je suis un peur jalouse de ces compétences que tu as, et que moi j’en ai pas.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 16:36

Tu as très bien compris. Si je te dis ça, c’est pour te faire comprendre que trois années se sont écoulées. Donc forcément, il y a eu des avancés dans leurs technologies. A moins qu’ils sont déjà satisfaits de leurs résultats. Ce que je ne pense pas sera le cas. Ils en veulent plus. Malgré le fait que je suis déjà passée par la clinique, ça ne veut pas dire que je ne les suis pas régulièrement. Non, je le veux très souvent. Je visite souvent leur site web. Ceci me permet de rester dans l’actualité concernant la clinique. Mais il faut me comprendre, si je n’explique pas les choses d’une manière très claire. Ca fait déjà un bail comme tu peux le voir.

posté par poala322 le 08-09-2018 à 16:30

Oui pour l’accouchement, ça ne nécessite pas forcément du temps. Une femme peut accoucher pendant 5 minutes c’est-à-dire, elle peut prendre 5 minutes pour accoucher. Par contre, être enceinte prends du temps. Il y a les grossesses qui durent de huit à dix mois. Mais l’idéale c’est neuf mois de grossesse. Ton estimation est bien faite. Tu n’as rien raté. Tu as parfaitement très bien vu. C’est vraiment approximativement trois ans, si ton enfant est dans les 2 ans près aujourd’hui.

posté par clotilde11 le 08-09-2018 à 16:24

Ne t’inquiète pas pour ce côté. Si tu te demandes si tu vas sourire, laisse-moi donc te dire que tu vas sourire. Ça sera le cas du début jusqu’à la fin. Ils peuvent t’aider. Ça c’est une certitude sur ce point. Il n’y a pas de point de doutes. Ils peuvent et ils vont t’aider. Moi je ne doute pas parce qu’ils m’ont aidé. Cela fait déjà quelques années maintenant. Je vais dire approximative 3 ans. Vu que mon enfant est dans les près de 2 ans. Je dis trois parce qu’il y a le temps pour tomber enceinte, le temps de porter la grossesse et celui de l’accouchement. Nous ne pouvons pas vraiment dire que celui de l’accouchement est important.

posté par poala322 le 07-09-2018 à 13:43

Je suis déjà en train de sourire. J’espère juste que c’est comme ça que je vais sourire à la fin. Je ne veux pas sourire ici et demain, je deviens très triste.Ca va me fait bizarre. Ça va me faire couler les larmes. C’est pourquoi  je ne veux pas me laisser emporter quand il n’est pas encore temps. J’attends le meilleur moment avant de me laisser emporter. Rien ne pourra me prévenir d’être contente.

posté par clotilde11 le 07-09-2018 à 13:37

Je pense bien que oui. Malgré que je ne connaisse de quoi tu souffres. Mais ça ne fait rien si tu ne veux pas me dire. Je ne vais pas d’y force. Ça doit venir de toi. Ça doit être un geste naturel. Ça ne devrait pas être quelque chose de forcer. Ça doit venir de toi, de ton cœur, je dirai. Mais je ne vais pas faire de ca toute une histoire, car ça n’a pas lieu d’être. Comme je te disais, ils peuvent rendre les cas les plus difficiles de la PMA en cas très faciles. Ceci est grâce à l’expérience de leurs médecins. Ces médecins ont une expérience qui date déjà de 15 ans. En plus de ça, ils sont très professionnels. Ce sont des experts dans le métier.

121 - 130 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.