Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



121 - 130 de 329
posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut faire l’effort pour te rappeler. Il faut vraiment que tu te rappelles. Car, lorsque tu dis que tu connais cette clinique de PMA, ça me fait peur. Surtout lorsque tu dis que tu as juste oubliée. J’espère que ce n’est pas du mauvais côté que tu connais cette clinique de PMA. Car, j’imagine que si c’était du bon côté ce que tu n’allais pas facilement l’oublier.  C’est à toi de me dire car, tu es déjà en train de me faire peur. Il ne faut que je sois en train de perdre mon temps pour rien.

posté par Noella21 le 26-02-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce nom. J’ai déjà entendu parler de ce nom quelque part. C’est juste que je ne me rappelle pas vraiment de l’endroit que j’avais entendu ce nom. Je te dis vraiment, mais je connais ce nom. Ce n’est pas la première fois que j’ai déjà entendu parler d’elle. Je ne suis pas en train de parler du nom de la capitale de ce pays, mais le nom de la clinique de PMA que tu viens de me donner. C’est juste que je ne me rappelle pas exactement.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tout est encore possible pour toi. Surtout si tu choisis le bon endroit pour faire ta PMA, c’est encore vraiment très possible pour toi. Au moins lorsque tu te rends dans un bon endroit, tes chances de réussir vont visiblement augmenter que si tu décides de voir ailleurs. La clinique  de PMA dont je te sollicite d’aller s’appelle la clinique Biotexcom. Elle est située à la capitale même du pays qui est Kiev. 

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta compréhension. C’est toujours bien de cheminer avec des gens qui nous comprennent. Lorsque nous sommes très bien encadrées, la vie se passe autrement et nous avançons d’une manière meilleure. Moi, j’aime bien cet état d’esprit. Ça me permet de croire et de me dire que tout est encore possible pour moi.

posté par Noella21 le 26-02-2019 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il n’y a pas d’honte. C’est quelque chose qui est tout à fait normal. Si j’étais à ta position ce que j’aurai même voulu connaitre plus que ça. Je t’aurais posée mille questions que tu l’as fait pour moi. Car, tellement que je vais vouloir tout connaitre que je ne vais pas rien vouloir laisser de côté. C’est un peu de ça que je vais essayer de faire. Donc, il n’y a pas d’honte à ce que tu viens de me dire.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est vraiment rassurant de le savoir, et ça me fait vraiment plaisir de le voir de cette manière. Car, c’est ça qu’il faut pour moi de rester assez positive sans honte. Je ne pense pas qu’il y a de honte à ce que je veux tout connaitre sur cette clinique. S’il y en a, s’il-te-plait, il faut me dire.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour contacter cette clinique, c’est très facile pour le faire. C’est pourquoi j’ai commencé par te dire qu’il ne faut pas faire recours à des agences qui se disent de te faciliter les choses. Non, ils le font pour leurs propres bien et non ton bien. Il y a deux méthodes pour les contactées. Les deux méthodes sont aussi efficaces les uns et les autres.  Tu peux le faire par appel téléphonique ou par message électronique. Sois sure que peu importe le moyen que tu choisis, ils vont te répondre et tu auras la réponse  a tout ce que tu souhaites connaitre.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je connais déjà à quoi m’attendre au niveau de la communication, je ne viendrais pas ici pour t’accuser. Tu ne mérites pas mes accusations, tu es la parce que tu veux m’aider et ça je te remercie. D’ailleurs, à ce sujet, j’aimerai connaitre comment je vais faire pour contacter cette clinique ?

posté par Noella21 le 26-02-2019 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu le dis, comme nous les femmes, nous sommes aussi compliques que tout. Aujourd’hui, nous disons ça, demain c’est autre chose que nous disons. Aujourd’hui nous voulions ça, c’est autre chose que nous voulions demain. Cela continue avec bien autre chose. Mais c’est bien comme tu le dis et tu le sas. Il ne faut pas que demain, tu viens ici pour me chercher.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, c’est toi qui connais. Moi je ne saurais pas dire autrement. Je ne suis jamais allée dans cette clinique, je ne connais pas comment les choses se passent chez eux, mais toi si tu connais et tu me mets en gardes contre tout ce qui se puisse se passer. Cela me permet de savoir à quoi m’attendre. Il ne faut pas que je sois prise par surprise et je viens ici te blâmer.

121 - 130 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.