Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

131 - 140 de 149
posté par sandy93230 le 23-01-2013 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voila mes resultat s'avere toujours possitif et mon taux hcg a augmenter je suis heureuse cet fois si je vais attendre 1 mois pour prendre rdv a l'eko

posté par sandy93230 le 23-01-2013 à 00:38

Pour tout t'expliker natsume aujourdhui mon rdv a l'eko la femme ma dit quel ne voyai rien meme pas de sac gestationel du coup demain pds pour voir si ma grossesse cet arreter ou si elle ontinue d'evoluer je suis a 2 semaine et je peux te dire que j'ai vraiment peur

posté par Louloutte29200 le 22-01-2013 à 21:56

Bonjour a toute Je suis nouvelle sur ce

posté par Louloutte29200 le 22-01-2013 à 21:55

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur ce forum dsl je fais déjà une mauvaise manip en publiant un message pas finit! J'ai 23 ans et jai eu la joie de voir un + le 15janvier (pour bb2)une petite maylie qui vient d'avoir 2ans !comme nastume sa doit daté du 23 25 décembre avec des cycles irrégulier! Jai mon rdv gyneco le 4 février ça va etre long!bonne continuation a toute...

posté par Louloutte29200 le 22-01-2013 à 21:43

Bonjour a toute Je suis nouvelle sur ce

posté par Natsume le 22-01-2013 à 12:53

Oui je comprends que cela peut être stressant de sentir son ventre être tiraillé lorsqu'on tousse, je me tiens le ventre à chaque fois que j'éternue.

Pour l'instant je ne peux affirmer ma semaine de grossesse car j'ai un cycle très irrégulier variant entre 24 et 35 jours donc d'après la prise de sang que j'ai eu j'étais entre 2 et 3 semaines donc je dois être là à 4 ou 5 semaines mais personnellement je pencherais plus pour 5. Et toi ?

posté par sandy93230 le 21-01-2013 à 23:02

J'ai une belle bronchitte ses horrible ! Quand je tousse sa me ture en bas du ventre sa fait plutot ! Tes enceinte de combien de temps exactement ?

posté par Natsume le 21-01-2013 à 21:16

maodzie félicitation à la maman et bienvenu à ton petit bout :)

sandy oui j'ai commandé sur internet des soutif de grossesse qui doivent arriver demain logiquement vu que c'était prévu aujourd'hui!!!

T'inquiète pas, regarde j'ai attrapé une gastro et le médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun risque, il faut juste beaucoup se reposer pour pas que ça empire. alors soigne toi bien et surtout repos.

posté par sandy93230 le 21-01-2013 à 18:58

Aaaa sa oui mdr les soutien gorge va falloir faire une nouvelle garde robe aussi ! Moi je suis malade alors j'ai peur pour bebe ! Demain j'ai rdv vous pour la premiere eko :)

posté par maodzie le 21-01-2013 à 12:12

Bjr les filles! Alors moi je sui sur le meme fofo ke mirganne et jiji car bb prevu le 2fevrier mai le 28decembre il a decide de pointer le bou de son nez! En tt cas tte mes felicitations le debu dune nvle vie commence pour vous et plein de bonheur!

131 - 140 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.