Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

131 - 140 de 254
posté par poala322 le 07-09-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne fais qu’insister sur ce fait qu’ils sont uniques. J’aimerai bien connaitre ce qui les rend uniques. J’espère qu’ils vont me rendre heureuse. Je fais partie des cas les plus désespérées. Ma situation de conception est très difficile. Ce n’est pas une situation qui est très facile. Elle est du genre très complexes. Donc dis-moi, est-ce qu’ils seront capables de me rendre heureuse?

posté par clotilde11 le 07-09-2018 à 13:29

Vraiment le plus difficile à réaliser. Moi je me dis que si la clinique Biotexcom obtient les résultats qu’elle obtient c’est parce qu’elle fait son travail avec beaucoup d’amour. Avec ça, les choses sont plus faciles d’accomplir. Tu n’auras pas besoin de trop de déranger. Ceci à faire en sorte qu’ils sont uniques dans le domaine de la PMA. Les cas les plus difficiles en PMA deviennent les cas les plus faciles. Les couples les plus malheureux deviennent les couples les plus heureux.  Ils sont vraiment uniques dans le domaine de la PMA.

posté par poala322 le 07-09-2018 à 13:27

Ça sera une bonne chose. Surement si ça se passe comme tu dis, le monde aura une nouvelle face. Car les gens ont vraiment besoin d’amour. Ils ont besoin d’aimer et de se sentir aimer. C’est une chose qui demeure possible. Ca ne demande pas beaucoup d’aimer quelqu’un. Tout ce que ça nécessite c’est de vivre avec un cœur ouvert. C’est tout ce qu’il faut faire. Je ne trouve pas qu’il y a grand-chose à faire. La chose la plus facile à faire, mais demeure le plus difficile à  réaliser.

posté par clotilde11 le 07-09-2018 à 13:23

Oui c’est très complexes. Mais je suis sure que viendra un jour  que tout le monde aimera sans conditions. Tu n’auras pas besoin de demander quelque chose e retour avant d’aimer. Tout sera d’une forme naturelle. Je ne sais pas quand, mais je sais que c’est bientôt. Je reste confiante à cela. Je suis plutôt du genre très sure. Tout le monde a besoin d’amour. Même ceux qui se disent ne pas pouvoir aimer. S’il y avait de l’amour c’est que les choses ne sont pas comme ils sont. Les choses seront beaucoup plus différentes.

posté par poala322 le 07-09-2018 à 13:19

Tu as juste fait un résumé concernant ça. Je n’ai plus rein d’autres à ajouter. Aujourd’hui, tu as éclaircis mes doutes concernant l’amour. Je connais maintenant avec certitude pour quoi les gens ont du mal à aimer. Des hommes comme les femmes. Peu importe la forme de l’amour, ils trouvent ca plus qu’eux. Grace à toi, je connais maintenant pourquoi. Ce n’est pas une raison qui est si difficile que c’est ça, même comme c’est très complexe.

posté par clotilde11 le 07-09-2018 à 13:15

C’est tout à fait ça. C’est exactement comme tu as dit. Il est vraiment plus facile de détester que d’aimer. J’ai déjà côtoyé plusieurs femmes. J’ai déjà eu plusieurs amis hommes. Tous m’ont toujours avoué leurs difficultés à aimer. Ils disent que c’est facile de rester seuls que d’être en couple. J’ai compris une chose dans tout ce qu’ils disaient. Ils n’arrivent simplement pas à aimer. Ils trouvent que c’est une chose difficile à faire pour eux. Donc ils préfèrent rester seuls. Car ils savent qu’être avec quelqu’un va nécessiter de l’aimer. Ils ne sont pas prêts simplement à le faire.

posté par poala322 le 07-09-2018 à 13:10

C’est vrai ce que tu dis. Tu m’as donné la réponse aux axes de la vie que je demandais. Je sais aujourd’hui que c’est plus facile de détester que d’aimer. Parfois j’aime plutôt dire de vivre avec un cœur ouvert. Car c’est ça qu’aimer veut dire pour moi. Je trouve que ceux qui aiment pour moi ont décidé de vivre avec un cœur ouvert. Il faut avouer que c’est une chose vraiment difficile. Moi aussi, je dois l’avoir. Je ne pensais pas à ca au début, mais maintenant c’est le cas. C’est vraiment plus facile de détester que d’aimer.

posté par clotilde11 le 07-09-2018 à 13:04

Ne t’inquiète pas pour ça. Il ne faut pas avoir peur.  Je me demandais aussi avant comment ces femmes peuvent commencera  détester leurs enfants, j’ai finis par comprendre une chose. Ce n’est pas tout le monde qui peut aimer.  Ce n’est pas tout le monde qui a ce cœur d’aimer. Pour eux, c’est plus facile de détester que d’aimer.  Tout ça devient un sérieux problème pour eux. Il trouve qu’il faut beaucoup donner en aimant, donc il préfère ne pas aimer. Ils préfèrent haïr que m’aimer. Moi je dis que ce sont les faibles qui refusent leurs cœurs d’aimer. Ils ne savent ce qu’ils perdent.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:46

D’accord merci pour le conseil. Lorsque je vois qu’il y a des femmes qui n’aiment pas leurs enfants, ça me fait bizarre. Comment une femme ne peut pas aimer son propre enfant. Non, parfois il ne faut pas aimer. Tu déteste un enfant que tu as porté pendant neuf mois dans ton enfant. Ca fait rire, mais ce n’est pas drôle. C’est une chose à prendre vraiment au sérieux. Ce ne gère de choses ne blague pas. Je ne veux pas qu’une telle chose m’arrive.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:40

C’est ça que je m’y force chaque jour. Il y a des jours que ce n’est pas facile, mais je ne baisse pas les bras. Je reste débout, malgré les difficultés. Lorsque j’ai vu que tu disais que tu vas faire des recherches pour devenir une bonne, ça m’a fait un peu rire. Tout ça demande de la patience. Le plus important facteur, c’est l’amour. Lorsque tu as l’amour pour ton enfant, tu lui consacre tout ton temps. Tu fais en sorte qu’il est toujours content. Tu n’as pas besoin d’aller faire des recherches ou d’aller à une école pour faire tout ça. Tout ça que tu as besoin de, c’est d’avoir l’amour ultime pour ton enfant.

131 - 140 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.