Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



131 - 140 de 329
posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est autrement, ce n’est pas comme tu le pensais. Il y aura un traducteur qui fera en sorte que la communication entre vous deux n’a pas de problèmes. Ça sera vraiment superbe. Ne te soucis pas du niveau du traducteur, c’est un très bon traducteur du haut niveau. Tout va très bien se passer pour toi sur ce plan. D’ailleurs, il ne faut pas trop te déranger, tu seras entre de très bonnes mains.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si c’est le cas ce que moi ça me convient vraiment beaucoup. Moi, ça m’arrange personnellement si c’est le cas. Je pensais que ce serait seul face à un médecin qui ne s’exprime pas en français, et moi je n’exprime pas en russe. Mais bon, c’est autrement que ça va se passer.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ça ma réponse va un peu de décevoir. Le médecin ne parle pas française. Mais il n’y a pas de problème à ce niveau. Malgré que le médecin ne s’exprime pas sur la langue, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de solution. Il y a bel et bien une solution. Il y a aura un interprète avec qui tu seras lorsque tu seras avec le médecin. Cet interprète fera de son mieux pour rendre la communication très facile entre toi et le médecin.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me rassurer, ça me fait vraiment plaisir et ça fait j’ai un cœur vraiment très apaisée. Avec cela en tête, je ne pense que je vais avoir de très grand problème si je décide de me rendre dans ce pays. Mais j’ai une question de plus. J’aimerais savoir quelque chose concernant le médecin. J’aimerais savoir si le médecin parle la langue française ?

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ils parlent aussi l’Ukrainien. Pour le coté de la communication, il n’y a pas de soucis, ceci ne devra pas te déranger. Car, la clinique a déjà su comment trouver des solutions pour ce côté des choses. Je t’ai déjà dit que tu vas te sentir comme si tu étais en France, bien que tu sois dans un autre pays.  En dehors de ca il n’y a pas de barrière à laquelle tu vas faire face. Tout va très bien se passer pour toi.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas ce que c’est déjà une très bonne nouvelle. C’est par ça que tu aurais dû commencer à me dire les choses. Ceci est déjà très rassurant. Moi qui pensais que j’allais faire face à une langue comme le russe. Une langue que je ne maitrise pas vraiment. Je pense qu’ils parlent aussi l’Ukrainien. Ce sont des langues que je ne connais rien sur ça.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci n’es pas un problème. Ce n’est pas un souci, ce n’est pas quelque chose qui devra te dérange. Non, ça ne devra pas te déranger. Il faut rester tranquille et tout ira pour le bien.  Si tu décides d’aller dans cette clinique, il faut savoir qu’ils ont un département français. Ce département s’occupe des gens qui s’expriment en français uniquement. Donc, tu vas te sentir en France, malgré que tu sois dans un autre pays, bien loin de la France.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, à ce niveau, je t’ai très bien compris. Je vais faire ce que tu m’as demandé de faire. Je ne vais pas contacter cette clinique, non je ne vais pas les contactées. Mais comment vais-je donc faire vu qu’ils parlent le russe et moi non.

posté par Noella21 le 26-02-2019 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète, ça n’est pas un problème. Ce n’est pas un problème du tout. Tout va très bien se passer à ce niveau. Il ne faut pas que le problème de langue te dérange. Ceci ne devra pas être un problème pour toi, ceci est zéro problème. Mais il faut écouter ce que je t’ai dit. Il ne faut pas faire appel à ces agences qui vont t’arnaquer et tu seras dans une douleur immense.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A personne, à moi-même et à mon mari. Je ne savais pas ce que tu viens de me dire. Ce que tu viens de me dire changes vraiment beaucoup de chose. Oui, la manière de voir les choses est maintenant différente que la précédente. Mais dis-moi, comment vais-je contacter cette clinique qui n’est pas une clinique française, mais qui a comme langue le russe. Une langue que moi je ne connais pas parler ni entends rien de tout ça.

131 - 140 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.