Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

141 - 149 de 149
posté par Natsume le 21-01-2013 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy93230 le 20-01-2013 à 13:11
Moi j'ai demander le plus tot possible mdr

C'est ce que j'ai fait aussi mais le problème c'est que j'ai un emploi du temps en décalé et mes jours de repos correspondent au jour de repos de ma gynéco donc pas facile...

J'ai plus aucun soutien gorge qui me vont, j'ai mis mon maillot de bain aujourd'hui pour les maintenir... Ma mère m'avait prévenue que dans la famille ils gonflaient vite mais là c'est encore pire que ce je pensais, lol.

posté par sandy93230 le 20-01-2013 à 13:11

Moi j'ai demander le plus tot possible mdr

posté par Natsume le 20-01-2013 à 00:09

Tu as de la chance de l'avoir lundi moi je suis impatiente d'être à vendredi pour y être...

D'autant plus que je suis en arrêt, pfff... Je pense que j'appelerailundi matin pour voir si c'est possible d'avancer mon RDV.

Je veux être sur que tout va bien.

posté par sandy93230 le 19-01-2013 à 17:56

Natsume j'ai rdv lundi a mon geneco j'en serai plus

posté par Natsume le 19-01-2013 à 12:39

Morgane et Jiji merci et je souhaite que votre accouchement ce passe bien. Vous devez être impatiente de voir votre bout de chou : )

Linessa merci déjà un an pour toi, le temps passe vite. Pour le moment j'ai pas trop de question mais je n'hésitera pas t'en poser quand le moment sera venue. Je pense lorsqu'il sera question de la péridurale je vais vous harceler, lol.

Sandy toutes mes félicitations pour ce + Tu as RDV quant avec ton gynéco ? Moi c'est le 25 et j'en serai plus sur la DPA car j'ai un cycle irrégulier donc pas facile pour la définir.

posté par morgane37320 le 18-01-2013 à 16:57

Ah super nastume sa fait un moment que je te suivais dans le salon les nouvels :) je suis super contente sa y est ce beau plus est enfin là. .. félicitations à toi et binne grossesse. .. pour ma part comme ma coupine julie je suus a terme le 3 fevrier. ..

posté par sandy93230 le 18-01-2013 à 16:28

Salut natsume ! Je comprend se que tu vie en se momen je vis la meme chose que toi il a 3 jours j'ai apprix que j'etait enceinte voila

posté par linessa le 17-01-2013 à 21:35

Bonsoir et félicitations!! L'année dernière j'étais a ta place! Mon bébé est de septembre 2012. Si t'as des questions...

posté par Jiji788 le 17-01-2013 à 20:02

Félicitations nastume profite bien de ta grossesse moi c'est bientôt la fin mon bb est prévu pour le 17 février c'est que du bonheur tout ça. Bonne continuation

141 - 149 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.