Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

141 - 150 de 254
posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est tout à fait ça. Il n’y a pas de point de divergence. C’est bien d’être positive. C’est quelque chose de bien et de très important. Certaines personnes ne le savent. Pourtant c’est le cas. Être positive, nous donnent la possibilité de vaincre nos peurs, nous échecs, nos troubles. Nous avons cette force qui vient en nous. Il faut vraiment rester positif.

posté par clotilde11 le 06-09-2018 à 14:30

Effectivement de tel moment existe. Des moments de doutes, de pleurs, de chagrin. Lorsque ces moments viennent, il faut garder la tête haute. Certes, nous sommes des simples mortels, mais je pense que nous pouvons gérer tout ce qui nous arrive. Avec de la patience, du calme, de l’amour tout ça est possible. Il n’y a vraiment pas doutes concernant ceci. Il faut toujours rester fort. Nous avons été créés pour rester fort. C’est l’une des raisons pour laquelle je demande souvent de rester positive. Lorsque tu restes positive, même si tu es entrain de traverser le dessert Sahara, tu pourras t’en sortir.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:24

Non, il ne faut pas que ça te fasse mal. Tout ce que tu dis est vrai. Il n’y a pas de mensonge en cela. Tout ça, c’est la vérité. Une vérité qui est vraiment dure à entendre. Mais c’est la vie. Moi de même qui disais tout ça, je suis très consciente d’une chose. Ce n’est pas possible de le faire Mais ce qui est possible à faire, il faut bien le faire. Parfois on ressent une joie immense de voir notre enfant souriante. Il devient notre seul source de réconfort. Il y a des moments comme ça.

posté par clotilde11 le 06-09-2018 à 14:19

Malheureusement ce n’est pas le cas. Je ne pense que ça sera le cas un jour. Malgré les avancés technologique, la douleur fera partie de l’homme. Parfois je me dis que c’est une bonne chose. Une très bonne chose. Ça nous rappelle le fait que nous sommes des êtres humains. Ça nous rappelle que nous sommes des mortels. Mais la majorité du temps, ce n’est pas bien. Nous sommes vulnérables, fragiles et surtout incapables de faire face à la souffrance. Ça me fait vraiment mal de parler de cette façon.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:15

Hahahah, que ça se passe comme tu le dis. Si ça passe de cette manière, je serai vraiment contente. C’est tout à fait que j’attends. Même s’il faut prendre les courts, je vais le faire. Je vais prendre les courts pour devenir une maman experte. Je veux vraiment que mon enfant soit content. Si possible, le bébé ou l’enfant le plus content sur cette terre. S’l y avait une formule sera que mon enfant ne suffira jamais. Il ne connaitra jamais ce que souffrir veut dire.

posté par clotilde11 le 06-09-2018 à 14:08

D’accord, tu as bien parlé. Je t’ai déjà dit tantôt que tu as bien fait en venant ici. Tu ne vas pas regretter. Tu as une clinique qui répond à tes trois attentes. Je sais qu’il y a l’aspect financier, il y a la donneuse et les résultats. Je pense que le plus important pour toi ce sont les résultats. C’est ça que tu veux le plus. Laisse-moi donc te dire que tout ça sera du passé dans plus d’un an et demi. Tu ne vas te soucier de telles choses. Tes pensées seront prises ailleurs. Tu te demanderas plutôt comment on fait pour prendre soins d’un enfant. Tout ce qui nécessite a la joie d’un enfant.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 14:04

Bon, je ne pers rein en me rendant là-bas. Vu que d’ici Belgique ne nécessite pas un voyage de toute une journée. Je vais le faire, mais je ne peux pas prendre une décision finale. En plus de ça, c’est juste pour une sorte de confirmation. Mais s’il y a des questions, je vais poser. Mais pour le moment, je suis encore avec toi. C’est ça qui importe maintenant. Le reste sera vu après.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 13:57

Pas de soucis sur ça. Moi je n’ai aucun problème. Je suis disposée à t’aider. Pour ça, il n’y  a pas de doutes. Je vais t’aider le nombre de fois qu’il faut. Et ce que tu dis est vrai. Il ne faut pas que tu te rends en Bruxelles, le cerveau vide. Comme on dit souvent, il faut commencer par quelque part pour arriver quelque part. Ce que j’essaie de dire est qu’il faut avoir un minimum d’informations pour s’y rendre en Belgique. C’est dans ça que je vais t’aider. Je vais te donner cette information. Après ça, tu peux décider si tu veux toujours aller en Belgique ou pas. Tout dépendra de toi maintenant.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 13:56

C’est donc la raison pour laquelle, tu vas m’aider. Je suis consciente que c’est devant. Il n’y a pas de doutes à ce sujet. Même si je devrais m’y rendre en Belgique, avant tout, tu vas devoir m’aider. Tu vas me dire certaines choses. Ceci va vraiment me faciliter les choses. De sorte que quand j’irai en Belgique, ça sera très facile pour moi de poser des questions. Je n’irai pas avec un cerveau vide. Le cerveau sera plein des informations fournis par toi. Oui, c’est comme ça que se passer.

posté par clotilde11 le 06-09-2018 à 13:51

Tu as bien dis. Cela nous sert vraiment à rien. Nous avons beaucoup plus des choses importantes à parler. Car comme tu l’as dit, il n’y a plus le temps. Le temps est devenu quelque chose de très précieux. Je pense que c’est même plus précieux que l’or et le diamant que nous pouvons avoir. Lorsqu’une minute ou une heure passe, elle ne pourra jamais être récupérée. Par contre, nous pouvons chercher et trouvons de l’or et du diamant. Le temps ne se trouve pas ni se chercher. Lorsque ça passe, c’est passé. Il n’y pas un détour en arrière. C’est seulement devant que ça se passe.

141 - 150 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.