Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



141 - 150 de 329
posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends à ce que tu sois surprise. Mais ce que je viens de te dire c’est la vérité.  Ces agences ne sont pas pour t’aider, ils sont là pour leurs propres bien. Lorsqu’ils auront ce qu’ils veulent avoir, ensuite, ils vont disparaitre. Tu ne vas plus jamais entendre parler d’eux. Ils vont partir avec ton argent et la seule chose que tu auras avec toi seront tes larmes. Tu vas pleurer et pleurer, mais personne ne va t’écouter. D’ailleurs à qui vas-tu te plaindre ?

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu me mets en garde de ça, est-ce qu’il y a un problème ? Je sais qu’en générale, c’est souvent très difficile à faire avec les cliniques ou les entreprises ailleurs, c’est donc pour ça qu’on fait recours à ces agences pour nous aider afin que nous tache ou travail soit faciliter, mais ce que tu viens de me dire me surprend vraiment.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça sera le cas, je sais que je suis en train de te dire, ça sera le cas. Mais avant tout, avant que je te dis ce que j’ai à te dis, j’ai quelque chose très important à te dire concernant le fait que tu devrais les contactées. Il faut prendre ce que je vais te dire au sérieux. Ne le contacte pas à travers une agence. Non, il faut les contactées directement.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ce n’est pas possible. Je sais que tu es en train de blaguer. Oui, tu es en train de blaguer, je ne sais pas pourquoi je vais me dépêcher pour le faire. Je ne sais pas vraiment. Je ne vois aucune raison qui devra me faire le faire pour que je me dépêche. Sauf si vraiment ce que tu me dis est très convaincant. Mais je ne pense pas que ça sera le cas.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est le cas. On ne rejette jamais ce qui peut nous aider un jour. Mais je suis certaine de moi, ce que je vais te dire va beaucoup t’intéresser. Il n’y a pas de doutes sur cela. Ça va beaucoup t’intéresser. Lorsque je vais te dire ce que j’ai à te dire, tu ne vas même pas vouloir regarder ailleurs. C’est uniquement dans cette direction que tu vas regarder les choses. Tellement que ça va te plaire que tu vas me demander de dire comment tu peux facilement les contactées.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je sais, et je crois que c’est aussi quelque chose de très évident. C’est très évident d’avoir une réponse sur ce sujet, vu que tu es déjà allée dans ce pays et d’ailleurs, c’est chez eux que tu as eu un enfant. Donc, c’est normal que tu connaisses tout et que tu maitrises vraiment tout sur ça. Il faut me le dire, on ne rejette jamais ce qui peut nous être utile un jour.

posté par Noella21 le 26-02-2019 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, je te comprends bien. Oui, selon ce que j’ai entendu ils sont aussi excellents dans ce secteur des choses. Ils sont vraiment excellent, mais je ne peux rien de te dire de concret sur ça si tu as attends des réponses venant de moi. Ce que je peux te répondre facilement c’est sur le sujet de la PMA en Ukraine, si c’est pour ça, je peux te répondre facilement avec aucune difficulté.

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, c’était juste comme ça. Je ne l’ai pas fait d’une manière très pensive. Non, ce n’était pas le cas. Je ne le pensais pas lorsque je le faisais. Mais néanmoins, j’ai déjà aussi entendu de très bonnes choses concernant ce secteur de la PMA. Ils sont aussi excellents que tu ne puisses le penser. En dehors de la crise économique qu’ils ont fait face à durant certaines années.

posté par clotilde11 le 26-02-2019 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis, je vais faire de mon mieux. Mais il faut savoir quelque chose, ça ne dépends pas uniquement de moi, ça dépende aussi de toi. Tu dois me faire comprendre que tu es vraiment intéressée a vouloir faire des choses de la meilleure des manières. Tu dois aussi me dire que tu es vraiment prête à prendre le risque. Mais dis-moi pourquoi as-tu fais mentionne de ce pays, je parle de la Grèce ?

posté par Melisa237 le 26-02-2019 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que je vais faire la même chose que toi. Je vais d’abord refusée pour que tu me donnes les arguments vraiment convaincants. Moins de ça, je ne pense pas que tu vas me voir te dire que je pars dans ce pays. Ça sera encore mieux pour moi d’aller en Grèce. Je te le dis, ça sera vraiment mieux pour moi d’aller en Grèce que d’aller dans ce pays si tu ne me donnes pas les arguments assez convaincantes.

141 - 150 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.