Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

151 - 160 de 254
posté par poala322 le 06-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as raison. Nous n’allons rien prendre de la. Ce n’est pas vraiment un débat important. J’ai juste dis ça comme ça. Je ne me base sur rien pour affirmer ou dire ce que j’ai dit. Ce sont des paroles vaines qui n’ont pas besoin de continuer. Nous allons se rendre compte qu’on perd juste notre temps. Un temps qui devient très précieux ces temps-ci. Il faut en valoriser lorsque c’est possible. Je te dis la vérité. Donc c’est inutile qu’on continue à débattre. Cela ne nous sert à rien.

posté par clotilde11 le 06-09-2018 à 13:38

Pour toi c’est le cas. Moi je ne pourrais pas tenir de tels propos. Je trouve ça un peu trop véridique. Je ne sais pas sur quoi tu t’appuies pour dire qu’une ville est jolie ou pas. Il y a aussi Berlin que tu oublies, il y a Madrid. Bref, il y a plusieurs villes en Europe et partout au monde. En Asie, il y a le Japon, qui a Tokyo. Bref, ce débat n’est pas important pour  commencer. Car nous n’allons rien en retirer de ça. Ce n’est pas un débat constructif. Nous n’allons rien prendre de la, que des arguments et des arguments.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 13:29

Effectivement, ça ne sera pas la première fois. Je suis déjà allée à Bruxelles plusieurs fois. Je ne suis pas sure que j’aurai compté le nombre de fois. C’est l’une des villes en Europe que j’aime beaucoup après Barcelone et Londres. C’est deux endroits sont très idyllique. Mais d’abord, il y a Paris. Paris n’a pas d’équivalent pour moi. Paris est unique dans son genre. Il n’y a pas une autre ville aussi jolie que Paris. Pour ça, il n’y a pas de doutes. C’est la vérité qui y est.

posté par poala322 le 06-09-2018 à 13:26

blanchotuth le 05-09-2018 à 07:28

CC poala322, je suis vraiment triste que comme de nombreuses femmes a travers le monde, tu n’arrive toujours pas a tomber enceinte et avoir ce bébé que tu desires tant ; pourtant malgré la douleur que tu ressens, tu dois faire preuve de courage et continué a rechercher la solution ; tu fais bien tout cas de se tourner vers la pma ; tu as de fortes chances d’etre enfin enceinte si tu trouves une clinique avec de vrais professionnels ; c’est en cela que j’aborde dans le meme sens que en te conseillant la société biotexcom installé à kiev, la capitale de l’ukraine ; celle-ci dispose d’un bureau a bruxelles ou tu pourras de rendre pour obtenir des renseignements dont tu as besoin sur leur programme ; cela t’otera les doutes et tu pourras t’engager en parfaite connaissance de cause ;

salut Blancouth. merci pour ces mots reconfortants. Tu ne peux pas imaginer comment ca me fait du bien. Ca me fait vraiment un tres grand bien. J'ai essayé de mener mes recherches a mon niveau aussi.

posté par blanchotuth le 05-09-2018 à 07:28

CC poala322, je suis vraiment triste que comme de nombreuses femmes a travers le monde, tu n’arrive toujours pas a tomber enceinte et avoir ce bébé que tu desires tant ; pourtant malgré la douleur que tu ressens, tu dois faire preuve de courage et continué a rechercher la solution ; tu fais bien tout cas de se tourner vers la pma ; tu as de fortes chances d’etre enfin enceinte si tu trouves une clinique avec de vrais professionnels ; c’est en cela que j’aborde dans le meme sens que en te conseillant la société biotexcom installé à kiev, la capitale de l’ukraine ; celle-ci dispose d’un bureau a bruxelles ou tu pourras de rendre pour obtenir des renseignements dont tu as besoin sur leur programme ; cela t’otera les doutes et tu pourras t’engager en parfaite connaissance de cause ;

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 17:23

D’accord c’est une très sage décision. Tu ne vas pas regretter. Ils vont pouvoir t’orienter. Ce n’est pas toujours mauvais d’avoir la version de deux personnes. Je parle de moi et de la clinique elle-même qui a un bureau à Bruxelles. En plus de ça, tu pourras profiter du voyage. C’est toujours bien de voyager. C’est l’une des choses que j’aime faire. J’aime voyager et découvrir de nouvelles aires. Malheureusement, je ne suis pas sure que Bruxelles sera une nouvelle aire pour toi.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 17:21

Certes, j’ai le dernier mot, mais tu peux influencer ma décision avec ce que tu connais. Mais ce n’est pas ça que je te demande. Non, je ne te demande pas d’influencer ma décision. Ça va me faire bizarre. Je te demande juste pour savoir ce que tu connais. Cela va pallier mes petites connaissances en matière de la PMA. Ce qui n’est pas quelque chose de mauvais à connaitre. Non, c’est plutôt très formidable à connaitre. Vu que tu m’encourages à me rendre en Belgique, plus précisément à Bruxelles, je vais donc demander la permission.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 17:19

Peu importe ce que tu choisis, ça sera la bonne option.Ça sera la bonne décision à prendre. Il est vrai que c’est beaucoup plus préférable d’aller en Belgique. Dans les prémisses de leur bureau, tu pourras causer avec un employé. Ce qui fait même que tu seras beaucoup plus rassuré. Tu n’auras pas de raison pour douter. Bref, c’est ça que je peux te dire de faire. Vu que tu as d’abord beaucoup de doutes. Mais c’est à toi de voir. Tu as le dernier mot.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 17:11

Je ne sais pas si c’est facile ou pas. Dans mon secteur ou domaine de travail, il n’y a pas de réseau de travail c’est-à-dire, il n’y a pas d’internet. Ce qui fait donc que c’est beaucoup plus probable pour moi d’aller en Belgique. D’ailleurs, je préfère cette méthode que d’aller sur les réseaux sociaux. L’internet n’est pas trop mes choses. Ce n’est pas que je n’y connais rien. Non, c’est juste que ça ne m’intéresse pas trop. Je préfère me retenir de ça. Le mieux sera vraiment d’aller en Belgique.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 17:07

D’accord, je vais le faire maintenant. La deuxième manière pour se rassurer que ce que je te dis n’est pas le mensonge c’est d’aller en ligne. La clinique Biotexcom a un site en ligne. Ce que tu devras faire pour accéder est très simple. Ce n’est pas quelque chose de difficile. Tu n’as qu’ouvrir le moteur de recherche Google. Une fois que c’est ouvert, tu écris le nom Biotexcom. Une fois que c’est ouvert, tu accès maintenant au site en question. Étant au site, tu pourras voir tout ce que tu voudras voir. N’est-ce pas une procédure facile?

151 - 160 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.