Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



151 - 160 de 329
posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui d’un sens on peut le dire de cette manière. Nous avons contourné le chose ou mieux dire, nous avons contourné la vie pour obtenir ce que nous voulons. Ça s’est bien passée, aujourd’hui je suis mère d’enfant. Un scenario qui n’était pas possible, il y a cela dix années. Mais aujourd’hui, nous parlions d’une autre chose. Ce n’est plus la même chose que nous parlions aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle est allée dans ce pays, on appelle ce pays, l’Ukraine. J’ai d’abord refusé, mais elle m’a donné des arguments vraiment très convaincantes. Le nom du centre de reproduction ou de la clinique de PMA qu’ils sont allées s’appelées la clinique Biotexcom.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne vas pas me dire ce qu’il s’agit ou tu ne veux pas me dire de quoi il s’agit. Moi j’aimerai connaitre de quoi, il s’agit. Je suis certaine que je suis liée à ça d’une manière très étroite. Car, comme toi, comme elle, comme nous, nous souffrons d’une seule chose. Nous avons toutes les problèmes de conception. Et c’est ça qui se passe actuellement pour moi. Vous avez déjà fait face à tout ça.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, c’est comme tu le dis. Je suis allée voir mon amie. Mais avant tout, j’étais vraiment étonnée qu’elle ne m’a pas dit ce qui se passait autour et dans sa vie. Elle m’a donné de diverses raisons, mais je l’ai compris. Elle n’avait pas tort. Ce qu’elle m’avait donné comme raison était juste. C’est d’ailleurs à ça que je pensais aussi lorsque j’étais a la recherche d’un centre de reproduction.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’imagine que tu es allée la voir. Tu vois donc pourquoi je dis que ce que tu dis est vraiment si intéressant. Apres, tu vas me dire que ce n’est pas le cas. Pour moi, je trouve que c’est vraiment très intéressant. Ce qui rend les choses encore plus intéressant, ce sont les détails comme le suspense. C’est ce genre de chose qui fait que les choses sont vraiment très intéressantes.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien de particulier, il m’a seulement raconté leur parcours. Il y a ce sentiment qu’on ressent à chaque fois que quelqu’un nous parle de leur vie. On se dit que nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Eux comme nous souffrent autant que nous le faisons. Mais c’est la vie, c’est dans ces moments que nous devrons nous sentir vraiment très fort. Vu qu’il ne maitrisait pas le sujet très bien, il m’a demandé d’aller voir sa femme qui est mon amie pour me dire comment ça été vraiment.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça, mais malheureusement, la plupart de nous ne faisons jamais ça. Nous faisons ce que nous pensions est juste, mais nous oublions c’est trois détails. Pourtant ce sont les détails qui sont vraiment très vrai et très utiles dans cette vie. Mais toi, dis-moi, qu’est-ce qui s’est passée avec le mari de ton amie ?

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut le faire, tu vas te sentir vraiment beaucoup mieux. Il n’y a doute sur ça. Tu vas te sentir vraiment beaucoup mieux. Je suis vraiment en support avec toi su ça. Dans la vie, il y deux choses qu’on devrait faire et continuer à faire. Il y a le fait que nous devrons aimer, partager et savoir dire merci lorsqu’on reçoit quelque chose des autres.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois, tu es en train de me dire que c’est comme ça que les autres t’ont aidé et c’est de cette manière que tu es en train de les dires merci. C’est de cette manière qu’on devrait dire merci aussi autres. Je suis aussi d’accord avec toi sur ce point. Tu n’as pas tort, et si les choses se passent très bien pour moi, c’est ça que c’est aussi ça que je vais.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je l’espère aussi. Il ne faut pas garder tout ça à toi seul. Il faut savoir partager. Dans la vie, comme tu reçois, c’est aussi de cette manière que tu devrais être prêt à partager. C’est comme ça que le monde a toujours existé. Comme tu reçois, il faut être prêt à donner aussi aux autres. Ce n’est pas quelque chose qu’on te demande, c’est de cette manière que tu pourras remercier ce que les autres ont fait pour toi.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison, mais moi je ne connais ce que je pourrai te donner que le fait de te dire merci. C’est ça que je peux faire pour toi actuellement. Peut-être que si les choses se passent aussi bien pour toi, je serai aussi la en train de témoigner comme tu es en train de le faire pour moi. J’espère que je vais le faire aussi demain pour les autres gens qui vont demander mon aide.

151 - 160 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.