Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

161 - 170 de 254
posté par poala322 le 03-09-2018 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Espérons que ça soit vraiment le cas. Bref, moi je l’espère aussi. Je ne veux pas me voir en train de pleurer seule. Pourtant, à ce temps, tu es dans tes meilleurs moments. Rien qu’àpenser n’aça, çava me faire terriblement mal. Ce sont des scènesà éviter vraiment. Tu étais en train de me parler d’une manière que je confirme que la clinique n’est pas fictive. Tu as déjà parlé de la première manière. Tu n’as pas fait pour le deuxième. C’est ça que j’attends maintenant.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 17:01

Essaie de ne pas la comprendre. La seule chose à faire, c’est de vivre seulement. En essayant de la comprendre, tu vas te compliquer les choses d’avantage. Ce qui n’est pas une bonne chose. Ce n’est pas bien de se compliquer les choses, pourtant, tu aurais pu l’éviter. Moi je me dis que tu as fait un bon choix en venant ici. Je ne sais pas si c’est le hasard ou quoi véritablement. Mais tu es très bien tombée en venant ici. Tu ne vas jamais regretter ce qui va se passer. 

posté par poala322 le 03-09-2018 à 17:00

C’est ça le monde dans lequel on vit. Il n’y aucun endroit qui est sure. Parfois même, ton foyer devient une menace pour toi. Lorsque ça se passe de cette manière, tu vas donc aller te cacher ou. Voilà la question que je passe tout mon temps à me poser. Tu vas donc aller te cacher dans quel endroit vraiment. Car ton foyer est le seul endroit que tu te peux te sentir en sécurité. Mais lorsque tu as déjà des menaces, tu iras donc ou ? Car moi je ne comprends plus rien de cette vie.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:55

Non, il n’y a pas d’équipe médicale. Il y a aucune équipe médicale. C’est un simple bureau. Ce bureau est pour les renseignements. Vu qu’il y a des gens qui doutes. Ces gens se rendent donc à ce bureau pour confirmer que la clinique existe bel et bien. Tu sais que nous vivons dans un monde d’insécurité. C’est déjà devenu difficile à faire confiance aux gens. Tout le monde veut seulement de l’intérêt. C’est simplement ça que les gens recherchent. Pour que quelqu’un t’aide, tu dois lui donner quelque chose.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:53

D’accord je ferais mon possible à l’être. Je n’ai pas perdu espoir. Je sais qu’un jour, mon jour sonnera. Ça sera mon temps pour briller. Lorsque nous étions encore petits, on se disait souvent que chacun a son tour au coiffeur. Ceci voulait dire que chacun a son tour pour briller. Aujourd’hui, tu brilles, demain ce n’est plus le cas. C’est comme ça que les choses se passent. Tu ne peux pas être au top de ta forme pour toute ta vie. Concernant le bureau en Belgique, ça veut dire qu’il y a une équipe médicale là-bas?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:49

Oui, il faut continuer à faire de ton mieux. Un jour, ça finira par payer. C’est juste une question de temps. Je ne fais que te dire la même chose. Ne perds pas espoir.  C’est toujours à ta portée. La vie c’est étape par étape. Ce n’est pas parce que tu es dans des situations difficiles que ça sera encore le cas demain. Non je ne pense pas. Le monde tourne en rond. Demain, tu es en haut, hier tu étais en bas. C’est comme ça que les choses cheminent. Donc, il ne faut pas avoir peur. Reste calme et concentrer.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:46

Effectivement, ça sera inutile de se mentir. Mais j’ai espoir. J’ai espoir qu’un jour ça va aller.  Ca je garde la foi en cela. Je ne peux pas perdre espoir. Heureusement que j’ai mon mari qui me soutien. Sans lui, c’aurait pu être plus difficile. Ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles. Cela fait très peu que nous sommes ensembles. Lorsque je dis très peu, il s’agit de 10 ans. Mais il a déjà eu un grand impact sur ma vie. Mais bon, je fais aussi mon mieux de mon côté.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:45

Ne t’inquiète pas. Il y aura une solution. Il faut juste rester poser. C’est une question de temps. Ne t’agite pas pour ça. Nos efforts ne vont jamais pour rien. Peu importe ce que tu fais, ça finira par payer un jour. Ne t’en fait pour ca. Moi je suis sure de tout ça. Il faut juste être posé. Je sais que c’est difficile. Je sais que c’est difficile de fournir les efforts sans voir ces fruits.  Moi je dis souvent que c’est le côté mélancolique de la vie. Tu travailles, tu travailles sans percevoir ce que tu travailles. Ça fait vraiment mal. On ne devrait pas se mentir pour ça.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:40

C’est une superbe idée. Bruxelles paris n’est pas loin. C’est comme aller derrière sa maison. C’est une très bonne idée. Je ne peux en rien. Je serai plutôt certaine et plus convaincu. Mais, il y a un véritable problème. Mon véritable problème c’est le temps. J’ai un emploi de temps de travail qui est vraiment surchargée. Ce qui m’énerve le plus c’est que ce n’est pas rentable. Si au moins, c’était rentable, j’aurai pu facilement comprendre. Non, c’est le boulot. 

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:39

Pour te dire vrai, je ne sais pas ce que je peux te dire comme garantie. C’est quelque chose de très délicat ce que tu me donnes de faire ou dire. Car, si les choses ne se passent comme tu le souhaite, c’est moi que tu viendras accuser demain. Une chose que je veux déjà éviter. Néanmoins, il y a deux moyens pour être sure de ce que je viens de te dire. Ils ont un bureau en Belgique. Le bureau est situé a Bruxelles. Pas besoin de te rappeler, Bruxelles, c’est la capitale de la Belgique. Ce bureau est un bureau pour des renseignements uniquement. Il n’y a rien d’autres qui se passe là-bas en dehors de ça. Si tu as des moindres doutes, c’est bien si tu te rends. Certaines personnes y vont pour éclaircir leurs doutes. Vu que ce n’est pas tout le monde qui y croire que la clinique existe.

161 - 170 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.