Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



161 - 170 de 329
posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut-être que c’est un mélange de tout et de rien. Qui sait, peut-être que c’est ça. On ne peut vraiment pas le dire.  Le plus importante est que nous pouvons avancer vers l’avant. C’est pour ça que je suis là, c’est pour ça que nous sommes là. Nous sommes pour s’entraider. Dans la vie, il ne faut pas seulement d’un seul côté, il faut aussi savoir donner, il faut être prêt pour donner. C’est comme ça que va le monde.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu parles très bien. Ça me fait me fait très bien. Je suis heureuse qu’il y ait cette attente entre nous deux. Ça me fait vraiment plaisir. Ca fait depuis que je me suis sentie aussi bien comme c’est le moment actuel. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je ne sais pas si c’est l’énergie positive que tu me transmets ou comment ? Mais ça me fait du bien.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu n’as pas tors en tout ce que tu dis. Allons vers l’avant et essayons de parler des choses qui sont vraiment plus productifs que celle que nous sommes en train de parler à ce moment actuel. Il ne faut pas que nous égarons dans ce qui est plus importantes à faire à l’heure actuelle. C’est ça que nous devrons faire et ça que nous allons faire.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On peut dire ça, tu n’as pas tors sur ce niveau. Je suis déjà à un niveau de ma vie que je ne peux pas me contenir, mais bon allons de l’avant. C’est ça qui compte le plus. Essayons d’aller de l’avant et parlons des choses qui sont vraiment plus productifs qui pourrons m’aider.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci tu es quelqu’un de bien. Tu as un très grand cœur. Merci une fois de plus pour avoir fermé l’œil sur ce qui s’est passée il y a cela quelque minute environs. Ce qui est bien est que tu es quelqu’un de grand, alors la compréhension se passe très vite entre nous et les autres.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas pour ça, je l’avais déjà fait depuis. Je l’avais déjà fait depuis. Non, il e faut t’inquiète pour ça. Tu m’as déjà beaucoup soutenu, ce n’est pas pour ce genre de chose que je vais me fâcher. Ce n’est pas pour ce genre de chose que je vais me mettre hors de moi-même. Non, il n’y a pas question de temps. Je connais ce que je veux, et je suis disposée à tout à faire pour la réaliser.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est ça, comme tu es en train de dire. Ce n’était pas bien fait de ma part. J’ai très mal agis. Je n’aurai pas dû agir de cette manière. Je me suis laisse vite aller sans même le vouloir. Je peux dire ce sont les choses qui arrivent. Mais je l’avoue, je ne suis pas très bien comportée. Ce n’était pas cool de ma part. Si tu le veux bien, accepte mes excuses.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas contre ça. D’ailleurs, c’est toi qui as pris les choses d’une mauvaise manière. Moi j’étais juste étonnée de voir que tu l’as pris aussi de cette manière. J’ai même faillis te demander pourquoi tu te comportes de cette manière. Mais comme toi-même tu l’as vite remarquée, tu t’es très vite rattrapée. Tu as vu ton erreur avant même que je fais mentionne de ça. Mais bon, comme tu l’as dit, il y a des choses plus importantes que nous devrons essayer de parler et non de perdre le temps comme c’est le cas actuellement.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as raison. Ça sera vraiment un gâchis de temps si nous continuons à parler de tout ça. Mieux vaut on continue avec ce qui nous est important et ce qui pourra bien d’aider dans un futur très proche. Je pense que c’est beaucoup mieux, et c’est ça que nous devrons faire que de discuter sur des choses qui ne sont pas vraiment utiles et sans importance.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va, je pense que c’est mieux pour nous d’avancer. C’est beaucoup mieux de cette manière. C’est mieux que nous regardions vers l’avant. Car, parler de ce qui ne peut pas vraiment nous aider, ne vas nous servir a rien. Une fois de plus, nous serrons en train de perdre le temps pour rien sur des choses qui ne sont pas vraiment si importantes. Pourtant, on peut bien aller de l’avant.

161 - 170 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.