Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

171 - 180 de 254
posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me dire ça. Ça me fait un très grand bien. Tu ne peux pas l’imaginer, une fois de plus. Mais comment suis-je garantie que ce n’est pas le faux. Comment suis-je garantie que tout ce que tu me dis ne sont pas des problèmes Pour moi, je n’ai pas de garantie La garantie que j’ai ce sont seulement des mots. Bref ce sont très mots. Dis-moi donc comment je peux être garantie, s’il-te-plait?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:32

C’est bien si ça te fait du bien. C’est toujours bien de voir l’autre personne heureuse. Surtout lorsque tu es le géniteur de sa joie. Ca fait en sorte que même toi, tu te vois en train de partager dans la joie aussi. Ce sont des beaux moments à vivre. Bon à ce que je vois, tu as trois problèmes. Il y  a d’abord le problème d’argent qui n’est pas vraiment un problème. Ensuite, il y a le problème des donneuse, qui est déjà a ta portée. Le dernier qui semble le plus important pour toi est celui des résultats. Laisse-moi te dire que ce ne sont pas de problèmes. Ce sont des problèmes mineurs. Ne te dérange plus pour rien.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:29

Exactement, c’est ça mon véritable problème. Je ne veux pas dépenser pour rien. Je veux être sure que les choses se passent bien.  Je ne veux plus me lancer à l’aveugle. Non, c’est quelque chose de très pénible à faire. Je ne peux pas conseiller quelqu’un de le faire.Ça sera une très mauvaise idée. Tu ne peux pas imaginer comme je suis contente que tu m’aies compris. Je suis tellement contente.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:25

Oui, je te comprends, l’argent en quelque sorte n’est pas le véritable problème. Le véritable problème est le fait que tu dépenses pour rien. C’est ça qui t’énerve le plus. Pour ça, c’est très compréhensive. Qui aimerait dépenser son argent pour rien. Même ceux qui se disent riche ne le souhaite pas. Lorsque tu dépenses ton argent, les résultats doivent être positifs. Pour ça, je te comprends très bien. Enfin, tu as dit ton véritable problème.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:23

Si tu le dis ma chérie. Certes, je ne suis pas une femme riche. De même pour mon mari. Nous sommes juste des battantes. Mais ça ne veut pas dire que cela devras nous empêcher d’avoir un enfant. Non, ça ne devras pas être le cas. Et ça ne sera pas le cas. Lorsque je dis que je veux une PMA abordables, mais ça ne veut pas dire que je ne peux avoir 1000 euros. Non, ce n’est pas ça que j’essaie de dire par là. En générale les PMA sont trèschères. Ce qui énerve le plus est le fait qu’il n’y a jamais de résultats positives à la fin.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:21

Non, il ne faut pas déjà penser à ce stade. Nous ne sommes pas encore à ce niveau. Mais bon, les prix sont très abordables. Pour ça, il n’y a pas de doutes. A moins que tu as vraiment les problèmesfinanciers. Car, elle a abordables pour toutes types de familles. Que ce soit des familles riches ou modestes. Elles sont toutes capables de faire une PMA en Ukraine. Je ne connais pas ton statut social. C’est une chose qui ne m’intéresse pas beaucoup. Ce qui m’intéresse ce sont les résultats finals. C’est la finalité de ton parcours qui comptera le plus. Mais elle est vraiment abordable pour tous types de familles.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:17

Moi qui a d’abord les problèmes d’argent, je ne pense pas que je pourrai faire de telle chose. Mieux vraiment la première option. Elle est plus rentable te convenable pour moi. Il y a aussi un facteur à ne pas négliger. Ça sera bien de connaitre le cout d’une PMA dans ce pays. Il ne faut pas que je m’emballe pour rien. Il faut que je sois d’abord sure avant de commencer d’avoir les certitudes sur ça. Il ne faut pas je sois certaine de quelque chose que je ne connais pas. Je n’ai pas envie de me voir pleurer à la fin. Je serai déçue énormément. Je verrais mes chances à devenir mère d’enfants filer devant mes yeux.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:14

Peu importe le choix que tu as fait, c’est un bon choix. Tu ne vas pas regretter ce choix. L’inconvénient avec la deuxième option est le fait que tu devras venir avec ta donneuse. Tout ce qui la concerne sera de tes frais. La clinique n’a pas d’implication directe. La seule implication est l’utilisation de ses ovules. C’est la seule manière que la clinique va apparaitre dans la scène. Le reste c’est toi qui le feras. Tout c’est pour dire qu’en matière gérance financière, ça sera toi qui vas s’en occuper. C’est déjà bien que tu le saches.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:13

Il est vrai que les deux options sont très bonnes. Pour ça, il n’y a pas de doutes. Mais je pencherai plus pour la première option. Pour moi c’est plus convenable. A ce que je pense, je ne vois pas une personne qui peut me donner ses ovules actuellement. D’ailleurs, je n’ai pas de sœur. Je n’ai que des grands frères. Leurs spermes ne peuvent pas m’êtreutiles. Car mon mari sera le donneur. A quoi donc avoir un autre donneur. Ce que j’ai besoin de c’est une donneuse. C’est donc pourquoi je préférais la première option.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:09

Peut-être tu as oublié de le mentionner. Mais je ne pense que ca soit le cas. Ce que moi je pense est bien différent a ca. Je crois que ce n’est pas une priorité. Certes c’est important d’avoir une donneuse. Non seulement d’avoir une donneuse, mais de l’avoir aussi tôt que possible. Ce qui est bien que ça ne sera pas un problème pour toi. Car il y a deux options qui se présentent. Les deux options sont très bonnes. Ça sera seulement à toi de choisir. La première option c’est de faire ton choix de donneuse à la clinique. La deuxième c’est de venir avec ta donneuse.

171 - 180 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.