Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



171 - 180 de 329
posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça va, ne faisons pas de ça toute une histoire. J’avoue que c’est moi qui n’a pas bien compris. Normalement, j’aurai du mieux comprendre ce que tu es en train de dire, mais je ne l’ai pas fait. Donc, c’est plutôt à moi de te présenter mes excuses et non le contraire. J’étais déjà en train de prendre les choses mal dans quelque chose qui n’existe pas du tout. Je suis vraiment navrée pour ça.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ne le prends pas mal. Lorsque je dis intéressant, je suis en train de le dire d’une manière positive et non négative. Donc, s’il-te-plait, il ne faut pas penser au contraire des choses. Ce n’est pas que je suis en train de dire. Je suis désolée si je n’ai pas bien véhiculé mon message. Je suis vraiment désolée pour ça que je l’ai fait. Ce n’était pas un geste intentionnel de ma part.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis, mais ce n’est pas pour t’offenser, moi je ne vois pas quoi ça peut être intéressant. Surtout que je te parle de ce qui m’est arrivées, de comment j’ai souffert pour être ou je suis aujourd’hui. La plupart des gens regardent le fait que tu es déjà arrivée. Il ne se soucie même pas comment tu as fait pour arriver. Mais bon, c’est la fin, on ne peut rien y faire pour changer a tout ça. C’est comme ça que vont les choses.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il n’y a rien de bizarre en ca. C’est toi qui voyais les choses dans un endroit qu’elles n’existent pas. Ton histoire est vraiment intéressante. D’ailleurs, comme toutes tes histoires, elles sont toujours très intéressantes. Et celle-ci est encore plus intéressante que les autres.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay pour ça, je pense que je suis capable de pouvoir de l’expliquer. Ce n’était pas si facile comme tu penses que ce l’est. De même que ce n’est pas aussi si difficile.  C’est le mari d’une amie qui m’a fait part du fait que lui et sa femme traversaient des moments sombres dans leurs relations. Moi, j’étant curieuse, il m’a tout dit. Il m’a dit que c’est à l’étranger qu’ils ont pu avoir la solution à  leur problème. Au départ, je l’ai trouvé un peu bizarre, mais j’ai finis par comprendre qu’il n’y avait rien de bizarre en ca.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je comprends ce que tu es en train d’essayer de dire. Je sais que ce n’était pas facile pour toi de l’expliquer, mais tu l’as fait. Et c’est vrai ce que tu es en train de dire. Il y a certaine chose qu’on ne peut pas vraiment les expliquées dans cette vie. Tellement qu’ils vont vite que tout ce que nous pouvons faire, c’est de profiter de ces moments. Et cela a été le cas avec toi. Mais dis-moi au moins, comment tu as su que tu pouvais aller faire ta PMA dans ce pays ?

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, il n’y a rien à comprendre. Il n’y a vraiment à comprendre. Dans la vie, il y a des choses qui se passe d’une manière qu’on ne comprend pas, et ça été le cas avec moi. Les choses se sont vite passées que je n’ai pas eu le temps pour bien réfléchir. Je me suis vue me lancer dans une chose que je ne comprenais pas vraiment. Mais à la fin, tout s’est bien passée. C’est ça qui a compté le plus pour moi. Étant donné que je souffrais déjà trop.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, je ne vais pas m’attarder a essayé de discuter sur ça. Je vais juste confirmer ce que tu dis, et la valider que c’est vrai. Mais, dis-moi, comment ça se fait-il que tu es allée dans ce pays pour avoir un enfant ? Car moi je ne comprends pas vraiment comment ça s’est passé vraiment. Je suis vraiment si perdue pour comprendre ? S’il vous plait, aidez-moi à comprendre.

posté par clotilde11 le 21-02-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu as raison à être étonnée. C’est une réaction qui est tout à fait normal. Je me suis aussi comportée de cette manière lorsqu’on m’avait dit les choses concernant ce pays, j’étais vraiment étonnée qu’une telle chose pouvait en fait sortir de ce pays. Mais bon, c’est comme ça que va la vie. Ce sont les choses qu’on appelle les mystères de la vie, les choses qu’on ne peut pas comprendre facilement.

posté par Melisa237 le 21-02-2019 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce pays, c’est le denier des pays qui m’aurait venu en esprit. Je suis tellement étonnée que ça se passe de cette manière pour toi. Je n’ai rien contre ces gens de ce pays. Je n’ai vraiment rien contre eux, c’est juste que c’est tellement étonnant que c’est dans ce pays que tu es allée. Je m’imagine à un autre pays qui est aussi grand que la France. Mes respects, je n’ai rien contre ces gens, c’est juste que je suis très étonnée, et ce que je suis en train de dire, je pense que c’est la vérité des choses C’est vraiment une très grande surprise que c’est dans ce pays que les choses se sont passées pour toi.

171 - 180 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.