Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

181 - 190 de 254
posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne chose. Il n’y a pas de doutes sur ça.C’est bel et bien une chose bien. En partie, tu m’as déjà dit comment cette clinique répond à mes attentes. Il est vrai qu’il y a aussi le problème de donneuses. C’est juste que je ne l’ait pas mentionné. Je ne sais pas si je devrais dire que j’oublie de le mentionner  ou pas. Mais il y a aussi le problème des donneuses.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:04

D’accord je vais te dire. Cette clinique est la clinique que tu veux vraiment. Elle répondà tous tes attentes. C’est exactement ça que tu as besoin. Tu voulais une clinique qui ne demande pas d’argent, la clinique Biotexcom est exactement comme tu veux. La plupart des gens veulent une clinique avec des donneuses. Vu que nous avons ce problème de donneuses ici en France. Heureusement cette clinique n’as pas de problème de donneuse. Et en plus de ça, elle donne l’opportunité à ses clients de venir avec leurs propres donneuses. N’est-ce pas une bonne chose?

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:03

C’était d’une manière bizarre. Je dirai mêmetrès bizarre. Tu n’as pas fait erreur en disant que c’est bizarre. Tu as très bien fait en disant ça. Donc c’était dans un groupe de soutien que tu avais connu la clinique. C’est très amusant ce que tu viens de me dire. Je sais qu’en générale, les groupes de soutiens sont là pour s’aider mutuellement en parlant de leur histoire. Mais là, je suis étonnée que ce soitpassé comme tu m’as dit. Peux-tu me dire pourquoi cette clinique peut m’être utile?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:02

A chacun son choix dans la vie. Si cette décision te rend heureuse, tu n’as la gardé. Ne change jamais pour faire plaisir aux gens. C’est ça que je me suis toujours dis. C’est ça que j’ai toujours dis aux autres. La clinique s’appelle la clinique Biotexcom. Elle est situéeà Kiev. Kiev c’est la capitale de l’Ukraine. J’avais connu cette clinique d’une manière très bizarre. C’était dans un groupe de soutien. Après la réunion, je suis allée voir la personne qui avait parlé de cette clinique. C’était un homme qui parlé de ça. D’une manière générale, il parlé du parcours laborieux qu’a eu lui et sa femme. Aprèsça, il m’a mis en contact avec sa femme.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 16:01

C’est bien pour toi. Je veux garder cet aspect féminin. Je ne veux pas développer l’aspect masculin en moi. Je ne vois pas son importance. Peut-être un jour, je ne vois pas son importance. Peut-être un jour, je verrais son importance. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas. Je demeure féminin dans tout ce que je vais faire. Je ne vais rien mélangé. Quel est le nom de la clinique et comment l’as-tu connu?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 16:00

Tu n’as pas besoin à te justifier. Tu as tes raisons à toi. Tu connais pourquoi tu te méfies des femmes. En générales, nous les femmes nous sommes plutôt prudentes. Nous sommes toujours en train de se méfier des gens. C’est tout à fait notre nature. Nous aimons se méfier des gens. En générale, c’est envers les hommes que ça se passe. Je suis étonnée de voir que tu te méfies plus des femmes. Pour ça, tu es la seule à connaitre. Moi j’ai appris àdévelopper l’aspect masculin en moi. C’est de ça que j’utilise.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:59

Ca je confirme ce que tu dis. Nous avons besoin de ces aspects pour se protéger et pouvoir se mettre à l’abri. Car ce n’est pas tout le monde qui te dit, je t’aime, le penses vraiment. Ce sont les choses à savoir dans cette vie. C’est de cette manière que moi je fais mes choses. Je suis aussi quelqu’un de très prudente. Je me méfie beaucoup des gens. Je me méfie encore plus des femmes. Ce n’est pas comme si j’avais un problème avec les femmes. Non, je n’ai aucun problème avec les femmes. D’ailleurs moi aussi, je suis une femme.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:58

Il ne faut pas seulement espérer, il faut y croire. Il faut croire a la possibilité que c’est possible. Moi je crois que c’est possible. Maintenant tu sais comment ça se passe. Si tu as encore plus de doutes, il y a quelque chose que tu peux faire pour éclaircir ces doutes. Tu peux aller au net. Étant au net, tu ouvres le moteur de recherche Google. De là, tu fais tes petits recherches. Tu seras étonnée par ce que tu vas voir et lire. Je suis sure que tu seras beaucoup plus convaincue et rassurée. Les doutes et la peur sont des bonnes choses lorsqu’on les utilisetrès bien.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:57

D’accord, merci ces paroles. Au départ, je croyais que c’est partout au pays. Je ne savais pas que c’est dans quelque partie. La manière que ces journalistes parlent souvent. Toi-même, tu connais leur manière à eux de dire les choses. Ils ne le font pas comme toi et moi le font. Ils le font d’une manière à eux. Je dirai même qu’ils exagèrent. Dans ma tête, je savais que c’est partout que se passe la clinique. C’est bien pour toi. C’est bien fait de m’avoir rassuré. Au moins la, je peux commencer à espérer.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:56

Je vais te répondre en toute franchise. Oui, il y a une guerre dans ce pays. Mais la guerre ne se passe pas dans tout le territoirenational. Elle se passe dans une partie du pays. Elle se passe à l’est du pays. La capitale et d’autres régions n’ont pas de problèmes. C’est très tranquille et calme là-bas. Étant là-bas, tu ne peux même pas imaginer qu’il y a une guerre dans ce pays. Et c’est précisément à Kiev que ce situe la clinique. Donc il ne faut pas avoir pays. Tout est tranquille et en ordre.

181 - 190 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.