Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



181 - 190 de 329
posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, tu as fait une très bonne déduction. Je dirai même que c’est la meilleure que je n’ai jamais pu entendre. Mais d’une part, tu as raison, tu n’as pas complètement tors. Mais il faut savoir quelque chose, dans cette vie, chacun a sa destination, chacun a sa route à prendre. Mais parfois, il arrive dans cette vie qu’il y a une réussite générale, c’est-à-dire, une réussite qui implique tout le monde. Me concernant, je suis allée en Ukraine. C’est dans ce pays que mes rêves se sont réalisés enfin.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me donner l’opportunité de choisir ce qui est bien pour moi, mais ce n’est pas à ça que je veux, ce n’est pas à ça que je m’attends. C’est à autre chose que je m’attends. Moi, je veux aller dans la clinique de PMA que tu es allée. J’imagine que tu es allée a l’étranger pour faire recours à la PMA et cela à porter ses fruits. C’est ça que je veux. Je me dis que ce qui a marcher pour toi, forcement cela va aussi fonctionner ou marcher pour moi aussi.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas eu tort en pensant de cette manière. Car, c’est exactement ça que je pense. C’est exactement à cela que j’aimerais te dire, du moins, te parler depuis maintenant. Il y a de très bon pays qui font la PMA. Il y a des pays comme l’Espagne, la Grèce, la République Tchèque, l’Ukraine, bon plusieurs pays qui excellent dans ce domaine.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne compte pas vraiment beaucoup. Peu importe ce qui est là, ça ne compte pas vraiment beaucoup. Ce sont les détails qui n’ont pas trop d’importance. Ce qui est important c’est le fait que tu me donnes plus de raison pour laquelle, tu as décidé de parler de l’étranger. Ce qui m’est venue en tête, c’est le fait que tu as un endroit pour moi que je puisse pouvoir aller. C’est ça qui m’est venue en tête.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evidemment qu’il y a d’autres raisons. Il y a un miler et plusieurs raisons. Ces raisons sont tellement nombreux que je ne connais pas avec laquelle je devrais commencer. Mais je devrais dire ça avant, ça dépend de l’endroit que tu vas faire ta PMA. Bon, je pense que je devrais dire l’endroit que tu aimerais faire ta PMA. Mais, ça dépend de toi, c’est à toi de voir comment tu vas prendre la signification des choses.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu n’es pas la seule, je partage la même chose avec toi, tu n’as pas tors sur ça. C’est une chose qui est tout à fait vrai. Mais dis-moi, en dehors du fait que l’étranger est une destination qui me va beaucoup, est-ce qu’il n’y a pas une autre raison à cela. Je suis sure qu’il y a d’autres raisons.

posté par Noella21 le 20-02-2019 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends que ça te fascine, c’est aussi le cas, laisse-moi te dire cela. Ce sujet me fascine aussi comme toi. Seulement lorsque je me mets à parler de ça, je me sens d’être quelque chose d’autre. Sans le savoir, mais je commence à réagir comme étant quelqu’un d’autre. C’est comme ça que je me sens à chaque fois que je mets à parler ce sujet. Ce sujet sur la PMA m’intrigue vraiment beaucoup. Ça me dit toujours qu’il y a quelque chose que je devrais connaitre, je ne sais pas quoi, mais je me dis qu’il y a quelque chose.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, si tu le dis, tu connais au moins sur ce que tu comptes, tu connais au moins sur ce que tu t’appuies en le disant. Moi, je ne peux pas dire le contraire. Mais j’aimerais en savoir plus sur cela. Je suis vraiment intéressée à savoir plus sur ce sujet. C’est un sujet qui me fascine vraiment beaucoup.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’es pas la seule à croiser les doigts. Je croise aussi les doigts pour toi, et j’en suis sure que les choses vont très bien se passer pour toi. C’est juste une question de temps. Il faut rester composer, calme, et le reste des choses viendront naturellement envers toi. Ça c’est quelque chose de sure, et je suis très sure de moi-même. A l’étranger, tu auras beaucoup de chance qu’en restant ici. Ça s’est quelque chose de sure.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je pense que je suis disposée. Apres avoir subis des échecs en inséminations artificielle, la FIV classique, je pense qu’il est temps pour moi d’aller voir ailleurs. Je pars dans l’optique que les choses vont très bien se passer pour moi, car, je suis en train de mettre tout à disposition pour que ça soit le cas. Et je croise vraiment les doigts que ça se passe comme je le souhaite vraiment. Mais pourquoi le choix de l’étranger ? Si tu le permets de te poser ces questions.

181 - 190 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.