Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Voir le profil

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.



11 - 20 de 149
posté par steph97438 le 04-04-2013 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 01-04-2013 à 12:41

Oui je comprends que tu ne puisse pas partir vu que l'arrivée est imminente. Heureusement que tu as ta famille c'est un soutien.

Alors moi Pâques c'est juste impossible, je n'arrive plus à aimer le chocolat, il me donne des nausées. Merci bébé d'épargner maman dans la prise de poids : ) J'ai envie que de fruits malheuresusement c'est mon estomac qui n'aime pas ce nouveau régime, j'ai v'là les aigreurs. Je ne dors pas sans prendre un gaviscon.

Le week end m'a bien reposé mais achevée aussi. La reprise du travail aujourd'hui va être très difficile.

Bisous.

elle est arrivée Natsume....ma petite LYA anne céline a vu le jour le 1 er avril..elle est sortie comme un bouchon de champagne..et pof....

quel bonheur...c une merveille...enfin....

posté par Natsume le 01-04-2013 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steph97438 le 30-03-2013 à 06:59

elle est tellement attendue cette choupinette...qu'elle nous fait poireauter....

oui je pense que je devrais me changer les idées...mais c un peu difficile car je n'ose plus sortir de peur...d'avoir les contractions, de perdre les eaux...enfin peur qu'elle arrive sans crier garde et que je sois loin de l'hopital et sans mes valises surtout...

je t'envie pour ce weekend d'évasion...mais bon moi j'ai toute la famille qui debarquera pour ce weekend de paques...ça va me remonter le moral..et quand tout le monde est là....c la fête...je suis tellment proche de ma famille...

amusez vous bien...attention au chocolat...aaa moi je ne vais pas m'en priver ....c tellement bon et ça remonte également le moral...

a bientot...

Oui je comprends que tu ne puisse pas partir vu que l'arrivée est imminente. Heureusement que tu as ta famille c'est un soutien.

Alors moi Pâques c'est juste impossible, je n'arrive plus à aimer le chocolat, il me donne des nausées. Merci bébé d'épargner maman dans la prise de poids : ) J'ai envie que de fruits malheuresusement c'est mon estomac qui n'aime pas ce nouveau régime, j'ai v'là les aigreurs. Je ne dors pas sans prendre un gaviscon.

Le week end m'a bien reposé mais achevée aussi. La reprise du travail aujourd'hui va être très difficile.

Bisous.

posté par steph97438 le 30-03-2013 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 29-03-2013 à 11:05

Ne déprime pas trop quand même :)

J'avais espérer que ta choupette serai là...mais bon courage tu tiens le bon bout.

J'ai pas trop t'inquiètude pour les résultats, sur l'écho la clarté nucale était bonne.

Je pars ce soir en week end à la pêche avec mon homme et son père pour me changer les idées. Aère toi l'esprit en faisant de petite sortie pour prendre l'air, ça te remontera peut être le morale.

Pleins de pensée à toi.

elle est tellement attendue cette choupinette...qu'elle nous fait poireauter....

oui je pense que je devrais me changer les idées...mais c un peu difficile car je n'ose plus sortir de peur...d'avoir les contractions, de perdre les eaux...enfin peur qu'elle arrive sans crier garde et que je sois loin de l'hopital et sans mes valises surtout...

je t'envie pour ce weekend d'évasion...mais bon moi j'ai toute la famille qui debarquera pour ce weekend de paques...ça va me remonter le moral..et quand tout le monde est là....c la fête...je suis tellment proche de ma famille...

amusez vous bien...attention au chocolat...aaa moi je ne vais pas m'en priver ....c tellement bon et ça remonte également le moral...

a bientot...

posté par Natsume le 29-03-2013 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne déprime pas trop quand même :)

J'avais espérer que ta choupette serai là...mais bon courage tu tiens le bon bout.

J'ai pas trop t'inquiètude pour les résultats, sur l'écho la clarté nucale était bonne.

Je pars ce soir en week end à la pêche avec mon homme et son père pour me changer les idées. Aère toi l'esprit en faisant de petite sortie pour prendre l'air, ça te remontera peut être le morale.

Pleins de pensée à toi.

posté par steph97438 le 29-03-2013 à 04:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 28-03-2013 à 12:57

Steph tu es toujours là ? Ton absence signifie que tu es à l'hôpital pour ta choupette ?

J'espère que oui     : )

Fin du premier trimestre, et pds pour trisomie faite, plus qu'à attendre les résultats.

Bises.

et non je suis toujours chez moi a attendre....pffff

une petite visite au chu hier...pcq le rythme cardiaque de bébé n'était pas top....son coeur bat a la chamade...elle doit etre comprimée la dedans c pour ça...

de la zen attitude je suis passée a la déprime attitude...attente interminable...je suis presque sure qu'elle va aller jusqu'au bout et j'aurai droit au déclenchement...41 semaines...c le top...

je croise les doigts pour ta pds...mais y'a pas d'inquiètude a avoir...courage...

j'ai décidé de defaire et de refaire ma valise aujourd'hui...ça va m'occuper..et peut etre la motiver...

bisous

posté par Natsume le 28-03-2013 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Steph tu es toujours là ? Ton absence signifie que tu es à l'hôpital pour ta choupette ?

J'espère que oui     : )

Fin du premier trimestre, et pds pour trisomie faite, plus qu'à attendre les résultats.

Bises.

posté par Natsume le 21-03-2013 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que la lune joue beaucoup pour les naissances mais j'espère que pour toi que ta miss va te soulager et d'écouter pour arriver en avance.

Je suis contente que tes plaquettes remontent enfin une bonne nouvelle. Prends bien soin de toi et repose toi même si tes remontées acides ne t'aident pas.

Bises.

posté par steph97438 le 21-03-2013 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 20-03-2013 à 20:19

Tu as raison l'humour ça aide : )

Je suis à 11 semaines et 4 jours mais l'échographe a laissé ma DPA au 1er octobre. Je pense que bébé arrivera un peu avant mais pas trop tôt car ma mère est du 12 septembre et comme c'est son premier petit enfant, elle ne va plus être tenable si bébé arrive vers son anniversaire.

Allez bisous, je mange et je vais au dodo, je suis lessivée.

je te souhaite une belle aventure...9 mois c long...mais c ce qu'il faut a bébé pour être en forme a son arrivé...

la bonne nouvelle du jour...mes plaquettes remontent avec le traitement de la cortisone...mais la moins réjouissante..;c qu'a 38+2...le col n'est pas encore favorable a l'accouchement...il est fermé...et bébé encore trop haut...oh là là...je n'arrive même plus a marcher...

elle arrivera avec la nouvelle lune me dit ma sage femme..a savoir mercredi ou jeudi prochain...oh non c trop loin...ce weekend ce serait le top...

je ne dors plus...je suis debout a 2 h du mat...les remontées acides sonr horribles>...nous sommes cernés...

allez pupuce montre ton nez...

posté par Natsume le 20-03-2013 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison l'humour ça aide : )

Je suis à 11 semaines et 4 jours mais l'échographe a laissé ma DPA au 1er octobre. Je pense que bébé arrivera un peu avant mais pas trop tôt car ma mère est du 12 septembre et comme c'est son premier petit enfant, elle ne va plus être tenable si bébé arrive vers son anniversaire.

Allez bisous, je mange et je vais au dodo, je suis lessivée.

posté par steph97438 le 20-03-2013 à 03:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 19-03-2013 à 21:40

Coucou Steph, je te rassure ton commentaire m'a fait de l'effet.

Courage et prends du bon temps pour que ta fille le ressente et qu'elle arrive. Si câlin préconisé, je pense que monsieur va se mettre au travail, il va faire son devoir pour ton intérêt  : )

Morgane merci. Oui, j'ai commencé mon suivi à l'hôpital donc je n'ai plus mon dragon.

Résultat de mon écho, bébé va très bien. Bon battement de coeur et tout à l'air normal. Bébé est coquin, il bouge beaucoup et lorsque l'échographe allait mesurer, bébé trouvait rien de mieux que de se retourner. L'échographe a dû le bloquer en appuyant plus fort pour réussir à prendre les clichés qui sont magnifiques.

Steph, je t'envoie mes ondes de bonheur ; )

merci Natsume...

j'en ai besoin...aujourd'hui un autre rdv au chu...j'attends la suite...

les calins...c fait....le ménage a fond ..c fait...les valises et la chambre bouclées...si avec tout ça elle ne se pointe pas...c qu'elle commence déjà c caprices..lol

je rigole..il me faut un peu d'humour là...dans qq heures verdict des plaquettes...donc...

contente que tout aille bien pour toi Natsume...tu es a combien de semaines là???

c 'est pour septembre c ca??? mon ainé est né en septembre...il a 13 ans...

bisous a bientot...

11 - 20 de 149




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.