Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

191 - 200 de 254
posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais très bien. Je ne vais pas te mentir que j’ai déjà pris des risques depuis que ces problèmes ont commencé. Non, je ne l’ai jamais fait. IL est vrai que parfois j’aime ce qui brille. Pour ça, c’est tout à fait moi. C’est ça que mon mari me dit souvent. Je me suis déjà habituéeà ces paroles. J’ai déjà commencé à croire que c’est vrai. Avant tout, dis-moi quelque chose. Est-ce qu’il y a vraiment une guerre dans ce pays?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:52

D’accord, on dit donc que je ne me suis pas bien exprimée. Mon approche n’était pas la meilleure. Pour ça, je suis désolée que çase soitpassé de cette manière. Je croyais que j’étais trèsconcrète dans mon approche. Je suis étonnée que ce n’étais pas le cas. Merci de m’avoir remis à l’ordre. Parfois dans la vie, il faut ça. Il peut avoir des décalages d’humeur. Il y a ces paroles qu’aime utiliser les gens qui voyagent trop. Dans la vie, il ne faut pas seulement te limiter dans ce que disent les médias. Ces gens peuvent t’enduire à l’erreur. Et il y a aussi cet aspect de risque. Pour avoir quelque chose, il faut être prêt à risquer.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:51

Enfin, tu parles d’une manière plus concrète.Ce n’est pas comme ça tu m’as dit au début. Au début j’ai eu l’impression que c’était la meilleure des destinations. Mais c’est tout autre chose maintenant. Tu deviens un peu plus très réaliste. C’est de cette manière que tu aurais dû commencer. De cette manière, je pense je t’aurai beaucoup plus écouté sans mettre en doutes tout ce que tu m’as dit.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:50

Ce pays répond donc à tes attentes. C’est tout à fait ça que tu veux. Tu as tous les droits de douter. Je vais d’avouer quelque chose que je ne le fais généralement pas. Moi aussi au début je doutais. Je me disais que tout ça c’est le faux. Mais lorsque j’ai véritablement pris connaissance de ce pays et de la clinique, j’ai une fois changé d’avis. Ce que je pense aujourd’hui de l’Ukraine n’est pas ce que je pensais il y a cela 5 ans. Tout ça est vraiment différent. Ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs des pensées. Non, c’est loin de ça. 

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:48

Non, je veux qu’on m’aide. Tu ne peux l’imaginer. Ce n’est pas comme si je cherchais seulement quelque chose de gros. Non, ce n’est pas le cas. Et si je cherche un pays qui est àla hauteur de la France ou de l’Espagne, est-ce que j’aurai l’argent pour y aller. Je pense que non. Je veux juste un endroit qui est sure. Je veux un endroit que si je me lance, je ne vais pas regretter. Je n’ai pas avoir des remords. Lorsque j’ai les remords, je me sens punis, j’ai l’impression que je suis la pire des personnes sur ce monde.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:47

Non, moi je ne connais rien. A ce que je vois, tu ne vraiment pas qu’on t’aide. Tu vas continuer àêtre déçu. Tu ne fais que rechercher juste ce qui brille. Ce n’est pas une bonne manière de faire ou de voir les choses. Si on te voyait de la même manière, je suis sure que tu ne seras pas contente. Ça te fera forcément très mal. C’est facile de critiquer et douter des autres, mais lorsqu’on va te douter de toi, c’est à ce moment que tu verras comment ça fais. Ce n’est pas ce que je souhaite. Je ne te souhaite aucune de ces choses. Mais apparemment, tu ne veux vraiment pas qu’on t’aide.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:46

Toi-même, tu sais que tout ce que je t’ai dit est vrai. Ce n’est pas comme si je l’ai inventé. Je n’ai rien inventé de tout ça. Tout ça c’est la vérité. C’est un pays qui est en guerre. Ils ont d’énormes problèmes économiques, voire même politiques. Tout ça c’est la vérité. Ce n’est pas que je crois seulement à ce que j’entends, c’est ce qui se passe même dans ce pays. Toi-même tu le sais.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:44

Non, je ne suis pas en train de te décourager. Je ne vais rien gagner en le faisant. Je ne vais rien gagner du tout. Je suis de ton coté dès le début. Je ne vois ce que je vais gagner si je le fais. Je ne vais rien gagner du tout. Ce n’est parce qu’un pays a des difficultés économiques que ça veut dire qu’elle a des problèmes dans tous les secteurs. Ce n’est pas une bonne manière de voir les choses. Ce n’est vraiment logique ce que tu viens de dire. C’était comme si tu te moquais de toi-même. Ce qui n’est pas une bonne chose. Tu es tellement convaincue que ce n’est pas un bon endroit que rien ne peut retirer ces idées de ta tête.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:43

C’est bien de ca qu’il s’agit. Il s’agit de tout de ce que tu as dit. Tu ne connais pas ce pays et ces difficultés économiques. Comment un pays dans de telles difficultés peut avoir une clinique que je recherche. Non, ce n’est pas possible. Ce que tu es en train de faire, c’est de me faire rêver. Tu veux simplement anéantis tous les espoirs que je peux avoir. Oui, c’est ça que tu es en train de faire. Je suis en train de me motiver d’y croire, mais toi tu veux plutôt me décourager.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:42

Je suis en train de vouloir de t’aider. Je dirai même, je suis en train de t’aider. Tu n’as pas idée de ce que je suis en train de faire pour toi. Tu es en train de négliger ce que tu peux regretter après. Mais bon, je comprends tes regrets. Tu es tout à fait dans tes droits. Il n’y a pas de doutes de tes regrets. Tu as peur, tu t’attendais à quelque chose de plus grand. Tu rêvais d’un pays qui est vraiment renommé. Mais à ta grande surprise ce n’est pas le cas. Je t’au plutôt parlé d’un pays qui a beaucoup des difficultés interne comme externe. Un pays qui a des problèmes économiques, politiques. J’oserai même dire sociale.

191 - 200 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.