Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

191 - 200 de 329
posté par Noella21 le 20-02-2019 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bien parlée, très beau discours, si tu continues de cette manière, tu verras que les choses sont si faciles pour toi lorsque les vrais choses sont vraiment commencer dans un avenir très proche. Bon, j’aimerais te poser cette question. C’est une question aussi délicate, mais vraiment très importante. J’aimerais savoir si tu es disposée d’aller recours à la PMA dans un pays étranger ?

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:59

D’accord, si tu le dis. Mais la actuellement, tu es en train de me faire peur. Il faut me dire les choses clairement comme il se soit. Je mérite connaitre ce qui se passe. Mais une chose est certaine, je suis prête à faire face à ces sensations que ça pourra produire, que ce soit positive ou négative, je suis prête à faire face à tout cela. Je viens de très loin, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais tout laisser tomber.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:54

Je sais que c’est le cas. Tu n’as pas besoin de me rappeler. Je sais très bien, je sais que c’est le cas pour toi, et je sais que ce n’est pas si facile pour toi. Mais tu es la, grâce au courage que tu montres et que tu vas continuer à montrer. Car, le parcours est encore très longue, il faut déjà le savoir. Il faut que je te rappelle que c’est encore très longue, ce n’est pas quelque chose qui va finir aujourd’hui. Mais ça finira tôt ou tard.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:49

Toi, tu as eu de la chance. Je sais que ce n’était pas évident pour toi. Je sais que tu as du souffrir durant dix longues années, mais tu l’as fait enfin. Ce souri, tu l’as enfin. C’est ce même sourire que je suis en train de rechercher en essayant de réaliser mes rêves.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:47

J’ai ce qui pourra t’aider et te permettre à réaliser tes rêves. Je ne sais pas jusqu’à ou tu veux aller, mais je pense que j’ai un raccourci qui pourra te permettre à réaliser  tes rêves. Je n’ai jamais vu quelque chose aussi efficace que ça dans ma vie. Sans ça, peut-être que je serai aussi comme toi aujourd’hui en train de demander qu’on me trouve une solution à mes problèmes de conception, mais heureusement pour moi, ça n’a pas été le cas.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:44

Tu n’as pas tors du tout. C’est un très bon constant. Il ne faut pas qu’on se ment, c’est un très bon constant que tu as fait de cette vie, et je crois que c’est vrai. Tu n’es pas la première personne à me dire ce que tu venais de me dire. Plusieurs personnes l’ont déjà fait, et je me suis rendue compte que c’est vrai. Ces personnes n’avaient pas tors en faisant un tel constant. Mais dis-moi, tu as quoi pour moi ?

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:38

D’accord, c’est un bon état d’esprit. Il faut continuer sur cette lancée. Tôt ou tard, tu vas finir par recevoir ce que tu veux le plus cher dans ta vie. C’est juste une question de temps, comme c’est toujours le cas à toute chose. Dans cette vie, lorsque tu démontres que tu es patient, tu auras le monde à tes pieds. Je ne sais pas si tu penses la même que moi, mais c’est un constant que j’ai fait de cette vie.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:35

Je suis prête à faire le nécessaire pour recevoir ce que je veux obtenir dans cette vie. Je suis assez consciente que la vie, c’est une seule fois. Donc, ne t’inquiète pas, tu n’as pas besoin de me rappeler que je devrais faire ça, et ca. Non, dis-moi juste, ça sera à moi de décider si je suis partante ou pas. Je suis ouverte à toutes propositions ou suggestions qu’on va me proposer dans ce forum.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:30

D’accord, bien sûre qu’il y a d’autres choses que je peux t’aider en te disant, mais bon, ça va dépendre de toi et de la distance que tu aimeras couvrir pour obtenir tout ce que tu veux obtenir dans cette vie et dans la réalisation de tes rêves. Ca dépend fortement de toi et moi de moi.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:29

Sans doute, tu l’as toujours été. Je n’ai jamais douté de ça, je vais continuer à y croire, et je pense tu fais déjà un très bon travail en m’aidant. Avec toi, je peux voir les choses comme ils sont sans que je souffre autant. Je n’ai pas besoin d’être quelqu’un d’autre pour causer avec toi. Je suis moi, et je ne stress pas, donc tes conseils, je te remercie pour ça. S’il y a d’autres que tu peux me donner, je suis ouverte a les acceptées.

191 - 200 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.