Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.

201 - 210 de 254
posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ce n’est pas suffisant. La peur est déjà en moi. Je ne doute pas. Ce n’est pas le pays que je pouvais imaginer. Lorsque tu m’as dit que tu n’es pas allée dans l’un de ces pays, je pensais déjà  à autre chose. Je pensais déjà qu’il s’agit de l’Angleterre. A ma grande surprise, ce n’est pas de ça. Depuis le début, tu ne fais que me prendre par surprise. Je deviens de plus en plus étonnée. Je me demande que sois que tu es en train de faire. Car moi je n’arrive pas à me situer. Je n’arrive pas à comprendre ce que tu es en train de faire.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:40

Non, ce n’est pas le mensonge. Il y a bel et bien une guerre en Ukraine. Mais la guerre ne se déroule pas dans tout le territoire national. La guerre se passe à l’est du pays. Kiev qui est la capitale est très calme. On dirait que rien ne passe dans ce pays. C’est très calme et aimable. Tu n’as pas droit d’avoir peur. Et même si tu dois avoir peur, mais te dérange pas. Il n’y a pas de raison suffisante de l’avoir. La clinique se situe à Kiev. Donc, il n’y a rien qui devrait te faire peur.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:39

C’est déjà formidable que tu le sais que les médias ne mentent pas. Je suis heureuse que tu l’avoue. Mais que veux-tu que je pense. Toi-même, tu l’as déjà avoué. Tu l’as déjà dit qu’il y a la guerre. A ce que je sais, tu n’as nécessairement besoin d’arriver dans un pays pour avoir des connaissances. Mêmeà distance c’est possible. Je suis les infos régulièrement. Tout ce qui se passe à la télé, je suis au courant. Attends, dis-moi la vérité, est-ce que c’est le mensonge?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:38

Je n’exagère en rien. Ce que je te dis est comment je te dis. Laisse les affaires des infos. Les médias font leur part de travail. Ils font pour quoi ils sont payés. Donc tu vas rester ici parce qu’on a dit qu’il y a la guerre dans un pays. Oui, il y a la guerre. Ça, je ne vais pas refuser. Mais ne tombes pas dans ce piège. Ne juge pas quelqu’un ou quelque de ca couverture. Tu ne pourras jamais avoir un jugement concret. Ton jugement sera flou. Et c’est exactement ça que tu es en train de faire. D’ailleurs, je ne t’en veux pas. Ce que tu penses n’est pas loin de ce que je me disais. Le contraire des choses m’aurait étonné.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:36

C’est ton point de vue à toi. Certes, je en suis jamais allée là-bas, je ne connais vraiment comment ce pays est, mais seulement ce que je vois aux infos, ce n’est pas la meilleure des destinations. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas pour toi pour que tu dises ça. Mais dire que c’est l’une des meilleures villes en Europe c’est trop dit. En plus de ça, tu le dis avec conviction. Voilà ce qui m’étonne encore le plus.Vraiment je ne sais pas quoi dire. Si c’était la Russie, je pouvais comprendre, mais pas ce pays. Il ne faut pas exagérer.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:34

Oui, ce n’est pas la Grèce. Ce pays est situé en Europe de l’Est. Un voisin vraiment proche de la Russie.  Il s’agit de l’Ukraine. Je suis sure que tu seras très surprise. Si tu me dis que tu n’es pas surprise c’est que je vais prendre ça comme un mensonge. Même la République Tchèque est un pays situé en Europe de l’Est. Ce n’est d’elle qu’il s’agit. Il s’agit de l’Ukraine. Un pays peu connu au grand public mais qui est un pays extraordinaire. Loin de tout ce qu’on raconte d’elle. Pour moi, Kiev est l’une des villes les plus en Europe. Je le dis avec conviction.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:33

Ah d’accord, je vois. Je croyais que c’est dans ce pays que tu étais partie. Je suis étonnée de voir que ce n’est pas en Grèce. Moi qui était déjà tellement sure de moi. J’étais sure au point que rien ne pouvait me convaincre. Dans ma tête, je savais que c’est la Grèce. Maintenant que ce n’est pas la Grèce, ça peut donc être quel pays encore?

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:32

Hahahah, non ça ne dit rien. Tu es juste en train de t’inventer les choses. Je suis certaine de ça. Certes je connais ce pays. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je connais très bien ce pays. De même pour tous les autres pays. Après mes échecs consécutifs de la PMA en France, j’ai décidé d’aller à l’étranger. Mais avant tout, je devais connaitre le pays dans laquelle je devais faire la PMA. Ce qui a donc fait que je sélectionne les pays reconnu dans le domaine de la PMA. Je ne sais plus exactement. Mais je pense qu’Il y avait au totale cinq pays dont la Grèce.

posté par poala322 le 03-09-2018 à 15:31

D’accord je sais que tu veux m’aider. C’était juste une manière à moi de confirmer. Je voulais vraiment être sure que tu veux m’aider. Et c’est ça que je vois. Tu veux effectivement m’aider. Ce que je suis déjà très reconnaissante. Vu que tu insistes dans ce pays la Grèce, je suis sure que c’est dans ce pays que tu étais allée. Car la manière que tu parles de ça, ça dit tout.

posté par clotilde11 le 03-09-2018 à 15:30

Bien sûr que je vais t’aider. Si je ne voulais pas t’aider, pourquoi je serai en train de t’écrire. Je ne serai même pas en train de causer avec toi. Mais c’est le simple fait que je veux t’aider qui m’a conduit ici. C’est ça qui fait que je continue à te répondre. Donc il faut déjà comprendre ça. Je veux t’aider dans la mesure que je suis capable. Il ne faut pas que je dis quelque chose que je ne serai pas capable. Non, ça ne sera pas bien de moi.

201 - 210 de 254

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.