Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

201 - 210 de 329
posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, je te comprends assez très bien. Ne pense pas que je ne comprends pas. Je te comprends, et tu peux continuer à faire confiance si tu peux le veux, car moi je suis là pour t’aider. Etant donné que je suis passée par ce que tu traverses actuellement, je pense que c’est juste normal pour moi d’aider et donner mon soutien et mes conseils.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:20

Tu fais un très beau discours, mais ça révèle plus de moi, je veux déjà avancer dans ma vie en faisant ce que je peux faire de mieux qui est de continuer à y croire. C’est tellement devenu difficile pour moi. Je ne sais plus si ce que je fais est toujours la meilleure des choses à faire. Je ne sais pas vraiment si c’est le cas actuellement. Car, tout ce que je fais, c’est autre chose que je reçois. Ce sont les échecs qui prennent le dessus de ma vie actuellement.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:16

Je suis aussi d’accord avec toi que tu peux l’imaginer. Mais s’il y a une chose que j’ai finie par comprendre dans cette vie est le fait que dans toutes choses, il y a toujours une solution. Ca toujours été le cas, et ça va continuer à l’être. Il faut seulement rester concentrer et déterminer à continuer à faire ce que tu connais faire le mieux.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 11:14

Tu te poses de très bonnes questions, mais tu le fais à la mauvaise personne sans doute. Je me suis déjà posée ces questions une millions de fois, mais je n’ai jamais eu la réponse à toutes questions. Ce sont eux qui savent ce qu’ils devront faire, car, ce n’est pas juste ce qu’ils nous font. Ce n’est pas juste du tout. Nous méritons mieux que ça. Nous sommes les êtres humaines comme eux, mais ils ne si qu’à eux-mêmes. Non, ce n’est pas juste.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:09

Ça me fait vraiment mal de lire et de savoir que c’est la même chose qui se produit jusqu’aujourd’hui. Moi qui pensait que les choses ont déjà eu des progrès vraiment assez significatifs, mais c’est avec tristesse que je vois que c’est la même chose qui demeure dans ce pays. C’est vraiment quelque chose de triste. Pourquoi, ils ne font ça, qu’est-ce que nous les avons faits ? À ce que je vois, rien du tout. Est-il un crime pour réaliser son rêve ?

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:05

Ah oui, c’est bel et bien ça. Je ne sais pas comment c’était à ton époque, mais ce n’est pas facile de nos jours. Parfois, je me dis d’ailleurs qu’ils le font pour nous faire du mal ou pour nous décourager à ne pas faire recours à la PMA ou à ne pas prendre ce chemin. Car, ils ne font rien pour nous aider, nous qui souffrons autant. Ils ne font rien du tout pour remédier à cette situation.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 11:00

A te lire, je vois clairement que ce n’est pas la bonne nouvelle du tout. Je vois que les choses n’ont pas vraiment changé. Les choses sont toujours les mêmes comme c’étaient avant. C’est un peu dommage que ça soit le cas. C’est vraiment une situation très dommage, et très déplorable. Je pensais qu’au moins que les choses auront déjà changé, mais visiblement, ce n’est pas le cas. Les choses sont toujours les mêmes.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 10:52

Je ne sais pas comment les choses étaient a ton époque, je ne sais pas vraiment, mais je suis consciente d’une chose. Les choses sont toujours aussi mauvaises. Parfois, je me demande même pourquoi on a service de PMA dans notre pays. Car, il ne nous sert à rien vraiment. Oui, ça nous sert à quelque chose. Je l’avais déjà même oublié. Ça permet que la douleur qui est nous en prenne plus d’ampleur. C’est à ça que ça nous sert.

posté par clotilde11 le 20-02-2019 à 10:49

Si j’ai quelque chose en tête. Si je demande c’est pour savoir si les choses ont évolué à ce niveau. Je me rappelle qu’à mon temps, les choses étaient vraiment très catastrophiques. Je ne sais pas si c’est toujours le cas pour aujourd’hui, si les choses ont changé ou pas.

posté par Melisa237 le 20-02-2019 à 10:46

C’est  mieux que tu ne connais pas. Car, si tu connais ce que ça va vraiment te faire mal. Il n’y a pas de doutes à cela. Moi, ça m’a déjà fait très mal et ça continue à être le cas. Il ne faut pas que tu souffres en le connaissant, mieux vaut tu ne le connais pas. Je pense que c’est beaucoup mieux de cette manière. C’est beaucoup que tu ne connais pas la manière que les choses se passent dans ce pays niveau de la PMA.

201 - 210 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.