Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

211 - 220 de 329
posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu ne vas pas le faire. Car, nous allons t’aider à notre manière. Je suis sure que ça aussi réussir pour toi. Ca fait déjà des années que j’ai eu mon enfant. Et vu que la science est une chose qui évolue et qui rénove, ça veut forcément dire qu’il y a des progrès et un changement des choses dans le secteur de la PMA. Je ne connais pas la situation actuelle de notre pays dans ce domaine, mais dans d’autres pays, je pense qu’il y a de l’évolution dans ce secteur des choses dans la vie qui n’est jamais aussi si facile comme on le pense.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:44

Pour te dire vrai, je ne sais pas trop. J’ai déjà vécu des moments de tristesse dans ma vie, je continue aux vivres. Mais je veux continuer à y croire que c’est encore possible pour moi. Je ne veux pas laisser le mal prendre le dessus de ma vie. Je ne veux pas le donner ce privilège.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:42

Chacun a sa manière de voir les choses. Certaines personnes le gèrent mieux que les autres. Certaines personnes n’arrivent pas à le faire. Peut-être que c’est le fait que j’ai eu un enfant que les choses ont vraiment changé dans ma vie. Si je me rappelle bien, à un moment donnée, j’avais aussi un cœur très dur. J’avais un cœur fait en pierre. Mes difficultés, mes souffrances et mes échecs prenaient déjà vraiment un pied de l’avant dans ma vie. Donc, il faut les comprendre. Je suis certaine que c’est la même chose avec toi.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:37

Tu es vraiment quelqu’un de très grand cœur. C’est tout à fait comme tu es en train de me dire. C’est un détail qui est sans faute. Tu n’as pas tors en le disant. C’est tout à fait la vérité des choses. C’est comme ça que les gens devront se comporter comme toi. Certaines personnes se disent que parce qu’ils ont vécu une scène douloureuse, ça devrait être pareil pour les autres personnes.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:34

Il ne faut pas t’inquiéter. Je te comprends absolument. Je sais que ce n’était pas évident pour toi. Je le sais très bien. Mais tu l’as fait avec la tête haute. Ce n’est pas toujours facile de s’ouvrir à des gens, surtout sur des sujets qui nous ont vraiment fait mal. Mais lorsque tu veux aider les autres ou quelqu’un, il faut se dire que tu devras tout faire pour que ces gens ne traversent pas ce que tu as vécu au passée.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:29

Weeeh, je suis vraiment navrée pour ce que tu as subis. Ce n’était pas mes intentions de raviver tes souffrances du passée. Tout ce que j’essayais c’est de connaitre et de comprendre ce qui s’est véritablement passée avec toi. Une fois de plus, je suis vraiment très navrée et très désolée pour tout ça. J’espère que tu me comprends.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:25

Okay comme tu insistes sur ça, je suis certaine que ça te tiens vraiment à cœur pour le savoir. Je vais te le dire. Je vais te dire ce que tu veux connaitre depuis et que je ne fais que te contourner. A la fin de mon traitement pour une ovulation. Les choses ne se sont pas passées comme le médecin le penser du tout. C’était une cata des choses. Non seulement le traitement était un traitement très pénible à suivre, mais aussi elle a eu de lourde conséquences sur moi.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:22

D’accord, c’est une bonne chose de tenir toujours à ta promesse. C’est une chose que les gens ne font plus trop ces derniers temps-ci. Ils disent ca et ils vont une autre chose. C’est comme ça que les choses se passent maintenant. Mais je pense qu’avec toi c’est diffèrent parce que tu vas me dire ce qui s’est passée dans les termes plus juste et claire.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:18

Non, je veux te dire. Ne pense pas que je ne veux pas le faire, non je veux le faire, et je vais le faire. Lorsque je dis quelque chose, je tiens toujours à ma promesse. Donc, il ne faut pas avoir peur. Je tiens toujours à ma promesse, je ne jamais dis quelque chose, et je ne l’ai jamais fait. C’est l’une des choses qui vont ma force.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:17

Très bien parlée de ta part. C’est juste une question de temps, tôt ou tard, ils vont le faire. Tout ce qu’il nous faut à faire, c’est de rester tranquille, optimiste et de continuer à travailler dans ce que nous connaissons faire le mieux qui est d’aimer et d’aimer, peu importe ce qui se passe. Mais depuis ce temps, tu ne veux toujours pas me dire ce qui s’est véritablement passée à la fin des choses pour toi.

211 - 220 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.