Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

221 - 230 de 329
posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça. Les choses ont vraiment changé et ils vont continuer à changer. Qu’ils s’attendent aussi à la férocité de notre part. Comme eux, nous aussi nous devenons des gens très féroce. Ce n’est pas facile pour eux, mais pour nous aussi, ce n’est pas facile. Donc, il fait déjà qu’ils commencent à changer la manière qu’ils nous voient. Ça ne devrait plus être la même manière.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 12:11

Oui, tu as raison. Pourtant, nous sommes aussi très forts qu’eux. Mais c’est la vie, continuons juste à faire ce que nous savons faire et ils vont changer la manière qu’ils nous regardent. Les femmes deviennent de plus en plus courageuses. Ce n’est plus comme c’était avant que les femmes étaient vues comme des gens fragiles. Non, les choses ont changé.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 12:08

Il faut te détromper. Je le sais très bien. Ce n’est pas comme si je ne le sais pas, je suis bel et bien consciente de ça. Je connais les efforts que tu ménages pour sa réalisation, et ça je te remercie aussi. J’aime voir les femmes qui sont aussi battantes comme tu l’es. Ça montre que les femmes ne sont pas aussi fragiles comme aiment dire les hommes. Nous sommes aussi forts qu’ils le font. C’est juste que la femme ait été attachée à la fragilité. C’est la seule raison que je peux donner.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:58

J’aimerais que la mienne change aussi comme ça été le cas avec la tienne. Je ménage tous mes efforts pour que ça se réalise le mieux que possible et dans les meilleures conditions qu’il soit.  Je crois vraiment les doigts pour que ça se passe comme je suis en train de te dire. Si tu pouvais le savoir comment j’y travaille durement sur ça.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:56

Okay, si tu le dis. Moi, je ne vais pas prétendre le contraire des choses. Je vais juste valider ce que tu es en train de me dire comme étant vrai, malgré que je ne voie pas vraiment ce qui est vrai sur ça. Ce que je fais est une manière de remercier la clinique de PMA ou le centre de reproduction pour ce qu’ils ont fait pour moi dans ma vie. Car, après mon passage dans leur centre de reproduction, ma vie a totalement changé.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:52

Ah, tu es en train de me rendre confuses. C’est plutôt moi qui devrais te dire ce que tu es en train de me dire. C’est tout à fait ça. Moi je n’ai rien fait. C’est plutôt toi qui es en train de tout faire et de faire ce qui est nécessaire pour un rendement meilleurs dans la vie de ceux qui t’entourent de près et de loin. Même de la vie de ceux que tu ne connais pas encore ou pour le moment.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:47

C’est bien que tu admets que j’ai raison. Je m’attendais au fait que tu me dis que je n’ai pas raison, mais ce n’est pas le cas. Tu avoues plutôt le contraire. Tu es en train de faire de très bon progrès vers l’avant. Ton état d’esprit est en train d’évoluer considérablement. Ne t’arrête pas dans ta continuation, et dans le progrès que tu es en train de faire.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:43

La, tu as parlé comme une femme sage. C’est très bien dit de ta part. J’apprécie vraiment beaucoup ce que tu viens de me dire. Ça me fait vraiment plaisir. Tu me fais voir le bon côté pour aider les autres, pour aider les gens qui sont dans les situations qu’ils n’ont pas souhaitées du tout.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:41

Tu n’as pas tort, c’est vrai que je parle. Si je parle trop, c’est à cause de toi. C’est pour ton bien que je suis en train de trop parler. En réalité, moi j’aime rester dans le fait d’aider les autres. C’est une chose que j’aime bien faire constamment, et je pense que c’est plutôt bien d’être utile aux autres. Il ne faut pas se renfermer et ne rien dire que peut-être utile à des personnes qui sont dans le besoin. Surtout si ces gens traversent ce que tu es déjà passée par auparavant.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:36

Oui, tu as raison sur un point. Entre toi et moi, nous parlions vraiment beaucoup. Il faut l’admettre que toi, tu parles encore plus que moi. Admets ça, car c’est de la vérité.  Sinon, comme ça se fait-il que tu as déjà oublié une telle chose si rapidement. C’est parce que tu parles trop, c’est la vérité.

221 - 230 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.