Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

231 - 240 de 329
posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, j’avais déjà oublié que je ne t’ai pas dit la fin des choses. Mais je croyais l’avait déjà fait, c’est pourquoi j’ai pris ce silence concernant ce sujet. Mais je suis vraiment étonnée que ça ne soit pas le cas. Je suis vraiment étonnée. Je suis navrée pour ça, tu sais qu’on parle trop et surement cela m’a échappé la tête. Surement un côté de moi à penser que c’est déjà fait. Pourtant ce n’est pas le cas, rien n’es déjà fait.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:31

Merci pour l’encouragement et la motivation. Je ne saurai pas mentir que ça vient de toi. Ça ne vient pas de moi, mais de toi. C’est toi qui m’a encouragé et m’a motivé à être comme je suis aujourd’hui. Mais disons, tu ne m’as pas encore dis ce qui s’est passée à la fin des choses avec toi. Je suis vraiment curieuse pour le savoir. Qu’est-ce qui t’a fait si mal à la fin de ce traitement ?

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:27

C’est ça qu’on appelle la force de détermination et la motivation de soi-même. C’est ça que la vie attend de nous, mais nous n’avons jamais la patience suffisante pour se motiver et se dire que nous pouvons toujours aller vers l’avant et détruire tout ce qui nous complique la vie d’une manière ou d’une autre.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:25

Cette détermination et ce courage j’aimerais bien l’avoir. Oui, j’aimerais l’avoir dans mon combat de tous les jours. Oui, c’est un combat de tous les jours que je n’ai pas encore obtenu ce que je veux dans cette vie. C’est déjà sur le processus, je sais que c’est une question de temps à présent. D’ici quelque temps, je serai une femme vraiment épanouie que jamais.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:22

Ah oui, il faut te battre ma chérie. Il ne faut pas laisser ton rêve passer de côté pourtant c’est si près de moi. Il faut continuer à te battre, il ne faut pas laisser tomber. Je ne sais pas combien de temps, tu livres cette bataille, mais moi, je l’ai fait durant plus de dix années. Je suis ressorties plus forte que jamais. Aujourd’hui, je me sens vraiment très forte à faire à n’importe quelle genre de difficulté qui viendra sur mon chemin.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:16

C’est ce que je fais sans doute, mais je n’y arrive pas du tout. Tellement que c’est difficile que parfois, je me dis que j’ai déjà trop fait qu’il fait que je laisse tombe. Mais non, je ne peux pas laisser. On ne laisse pas ce genre de chose. Il faut des descendants. Je ne peux pas laisser ma progéniture partir de cette manière. Non, ce n’est pas possible. Il faut que je sois sérieuse. Je dois me battre

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:12

Mais pourquoi donc abandonner. Si tu abandonnes ce que tu n’as jamais vraiment voulu avoir ce que tu veux. Lorsque tu veux le meilleur dans la vie, il faut se préparer à faire face aux obstacles qui viendront dans ta vie. Oui, ce n’est pas facile, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas faisable. Non, c’est faisable, il faut seulement continuer à y croire et se battre avec les outils que tu as à ta disposition.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 11:08

Tu es vraiment une dure à cuire. Tu n’es pas facile comme on peut l’imaginer. Tu te bats toujours pour ce que tu veux. Certes, je ne connais pas assez, mais ce que tu viens de me dire est vraiment révélatrice de plusieurs choses qui te représente qui est le fait que tu es une battante qui n’abandonne jamais.

posté par clotilde11 le 19-02-2019 à 11:05

Non, personnellement, je n’ai jamais cru au fait d’abandonner dans la vie. Ça n’a jamais fait partie de moi et ça ne va jamais faire partie de moi. Je vais continuer à me battre quand je voudrais avoir quelque chose. Je ferai de mon mieux pour l’obtenir, que ce soit le moyen que j’utilise, pour moi ce qui compte c’est d’arriver à la fin de ce que j’ai visé.

posté par Melisa237 le 19-02-2019 à 10:54

Pour te dire vrai, tu es en train de me mettre dans tous mes états. Tu es en train de me rendre de plus en plus curieuse. Car, ça me pousse à vouloir connaitre ce qui s’est passée à la fin des choses. Car, ce genre de suspense est vraiment très énorme. Ça me plait vraiment à t’écouter et ça me pousse à vouloir en savoir plus. Car, je suis en train de me dire une chose. Je me suis en train de me dire que toi aussi, ce n’était pas facile de ton côté, mais tu n’as jamais abandonné. Tu l’as cru jusqu’à  la fin des choses.

231 - 240 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.