Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

241 - 250 de 329
posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apres avoir pris connaissance du fait que je souffrais de l’insuffisance ovarienne, je ne savais que je ne pouvais plus ovuler comme il se doit. Donc la seule chose était de faire tout pour ovuler. Je me suis donc lancer sur un traitement d’ovulation avec espoir que j’allais commencer à ovuler après le traitement. Ce n’était pas une bataille facile que je vais de commencer. C’est ce qui s’est passée à la fin qui m’avait fait vraiment très mal. J’ai faillis tout abandonner ce jour.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 12:48

Ta mère avait raison en te disant ça. Elle avait vraiment raison. Je vois pourquoi tu es une grande battante. Je comprends vraiment mieux pourquoi tu es déterminée dans tout ce que tu fais et qu’à la fin, tu finis toujours par réussir. Les choses me reviennent maintenant plus clairement. Il faut continuer sur cette lancée. Ne t’arrête jamais, même si c’est pour un instant. Apres cela, qu’a tu fais ?

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 12:43

Je te le confirme, la vie n’est pas vraiment juste. Personne ne mérite de souffrir. Tout le monde mérite d’être content. La bonne nouvelle est que tu es décidée de tout faire pour réaliser tes rêves. Je te l’ai déjà dit, les bonnes choses e viennent jamais facilement. Mieux vaut pleurer et réjouir demain que de réjouir et pleurer demain. C’est ça que me mère m’a toujours dis ma vie.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 12:38

C’est le même problème que j’ai rencontré et je continue d’ailleurs à rencontrer. Je fais de mon mieux pour connaitre cette solution, mais ce sont les échecs que je passe mon temps à subir. C’est une situation qui est vraiment très triste.  Je ne mérite pas ce qui m’arrive. La vie n’est pas juste. Il me faut avoir une solution à mon problème. Ce problème ne peut plus continuer à me gâcher la vie.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 12:34

Non, je te mentirai si je te disais oui. Ce n’était pas le cas. Je ne suis pas tombée enceinte. J’ai fait cette pratique durant un an de suite. Et je le faisais encore plus durant les moments que je savais que j’allais ovuler. Mais la maladie me montrait qu’elle était plus forte que je le pensais. Néanmoins, je n’avais jamais cédée, je continuerais à  y croire. Je savais toujours qu’il t avait une solution à ce qui m’arrivait. Mais le problème était de savoir comment trouver cette solution.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 12:28

C’est bien de savoir que je suis déjà sur le bon chemin, ces parles me galvaniser de plus pour aller vers l’avant. Ce que je vais continuer à faire. Je me dois de réussir et je vais le faire d’une manière ou une autre, je vais réussir. J’ai confiance en moi et dans un avenir radieux. Mais dis-moi quelque chose, tu as finis par tomber enceinte naturellement après ces rapports sexuels non protégés ?

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 12:23

Non, il ne faut pas dire que tu n’as rien fait. Chacun fait ce qu’il peut comme il le peut. Tu as déjà fournis des efforts et tu continues à fournir des efforts. Je ne pense pas que ces efforts sont en vain. Non, ils ne sont pas en vain. Tu finiras par recevoir les fruits ou la récompense de ces efforts. C’est juste une question de temps. C’est tout ce qu’il te faire. Tu es déjà sur le bon chemin.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 12:19

Toi, tu as vraiment tout tenté. Moi qui me disais que j’avais tout fait, je me trompe. Je n’avais rien fait comparée à toi. Je suis allée directement à un centre de reproduction dans l’espoir de tomber enceinte. Par contre, toi, tu as déjà remue celle et terre pour réaliser tes rêves.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 12:16

Il faut le dire. Personne ne va t’arrêter à le faire. Il faut le faire. Tu vas te sentir beaucoup mieux. Apres ton passage chez le marabout qui était un échec total, j’ai décidé que retenter ma chance par une grossesse naturelle. Je me suis dit que je pouvais encore tomber enceinte naturellement. Donc pourquoi ne pas tenter ma chance. La chance peut me sourire. J’ai donc commencé d’avoir les rapports sexuels non protégés continuellement. J’essayais de maximiser mes chances.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 12:12

Et pour ça fait quelques années, je pleure comme une femme en détresse. C’est vraiment quelque chose de très dommage pour toi. Personne ne mérite d’être malheureux dans cette vie. Il y a des situations que nous nous trouvons aujourd’hui qui ne devrait pas être la nôtre. Ça me fait mal de parler de cette manière, mas je ne peux pas me retenir. Je dois dire ce que je pense sur ces situations, sur tout ce qui nous arrive. Car nous méritons le meilleur des choses dans cette vie.

241 - 250 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.