Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

251 - 260 de 329
posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as vraiment raison, et tu as très bien parlé. La manière que tu as dis les choses m’ont vraiment plu. Il faut continuer à être positive. Tu vois que tu n’es pas la seule personne qui souffre de problème de conception. Il y a de milliers et centaines de femmes dehors qui souffrent de ce fléau. On a l’impression que la race humaine a faite quelque chose à la nature. J’ai souffert de ca durant dix longues années.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:54

Il faut donc être surpris. Ce n’est pas parce que j’ai les problèmes d’ovulation causait par des problèmes d’ovulation que je ne mérite pas parler d’amour. Nous avons tous et toutes le droit d’aimer et de se faire aimer. Car, c’est en aimant qu’on gagne et on se donne les chances de pouvoir réaliser ces rêves un jour.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:52

Toi, tu parles d’amour. Je suis vraiment très surprise que tu parles d’amour. Moi qui pensais que c’est un sujet que tu aimerais éviter. Mais je suis étonnée que tu parles d’amour. Je suis vraiment très étonnée que tu parles d’amour. C’est une chose que je n’ai pas entendu, ça fait longtemps aujourd’hui venant de la bouche d’une femme qui traverse plutôt des moments très sombres dans son existence.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:48

C’est bien que tu sois consciente de ça. C’est vraiment quelque chose de très bien. Il faut continuer de cette manière et toi et lui aller finir vos jours ensemble devant le soleil. C’est une chose que j’ai toujours souhaité faire, et je mets à tout pour le faire. Ce n’est pas facile, mais c’est faisable avec l’amour que vous portez pour chacun.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:46

Ne t’inquiète pas. Je suis assez consciente de ça. Je suis très consciente de tout ça. Je sais ce qui ce passe ici dehors avec les maris des hommes qui font arrachée. Je garde le mien très bien comme la prunelle de mes yeux comme tu le dis. Avec lui, je ne blague. J’ai connu plusieurs hommes dans ma vie, mais c’est lui qui m’a marqué le plus dans ma vie. Et d’ailleurs, il continue à le faire.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:42

C’est un homme en or. Et les hommes en or, on n’en trouve pas ces derniers temps. Donc, il faut bien prendre soin de lui. Garde-lui comme la prunelle de tes yeux afin qu’il ne soit pas arrachée de tes bras. C’est un conseil d’amie que je te donne. Je sais que tu ne m’as pas demandé conseil, mais j’ai pris en moi-même de le faire. Il faut bien le garde. Sinon tu auras des yeux uniquement pour pleurer.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:37

Merci de me comprendre. Ce n’est pas tout le monde qui arrivera à me comprendre comme tu le fait. Il est évident que j’étais vraiment désespérée à ce moment de ma vie. Je t’ai prête à tout faire pour réaliser mes rêves. Mais mon mari m’a remis sur le droit chemin. Ce n’était pas quelque chose de si facile pour lui, il l’a qu’à même fait. Un énorme chapeau à lui.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:35

Je ne sais pas si je devrais dire que je suis navrée pour toi ou non. Personnellement, je n’ai jamais cru en ces gens. Je parle des marabouts. Je n’ai jamais cru en ce qu’ils disent. Comme tu l’as si bien dis au lieu de construire, ils sont là pour détruire. Ce sont des personnes de très mauvaise foi. Mais il ne faut pas te reprocher. Tout ce que tu essayais de faire, c’est de trouver une solution à ton problème. Pour moi, c’est quelque chose qui est juste très normal.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:31

Oui, il faut continuer à y croire. Mes problèmes de conceptions m’ont fait aller dans les endroits que je ne pouvais jamais aller. Je suis même allée voir les marabouts. Pour te dire vrai, ces gens sont des gros menteurs, il ne faut jamais les croire. Tout ce qu’ils veulent c’est de détruire et non de construire. Ma chérie qu’est-ce que je n’ai pas fait. L’angoisse n’est pas une bonne chose. Ca nous met dans les positions qui ne sont pas les meilleurs.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:26

Ah bon, c’est très facile à dire. Pour toi, c’est vraiment très facile à dire, mais pour le faire c’est autre chose. Je me dis la même chose chaque jour pour me mobiliser et continuer à aller vers l’avant, mais est-ce que c’est quelque chose de faire. C’est quelque chose de vraiment difficile à faire, mais toutefois, j’y crois que c’est encore possible pour moi.

251 - 260 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.