Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

261 - 270 de 329
posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les autres personnes comme toi, si je te comprends bien. Merci pour ton conseil, mais ne te dérange pas. Je ne compte pas changer. Je ne compte pas changer ce qui est bien en moi. C’est ce genre de chose qui m’a permis à être ou je suis aujourd’hui. La seule à faire c’est de continuer et si possible je m’améliore dans les domaines qui méritent une amélioration. Si moi je l’ai pu, ce que toi aussi tu le peux. Il faut le savoir

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:18

Ils sont vraiment chanceux d’avoir quelqu’un comme toi dans leur vie. De nos jours, c’est quelque chose qui devient de plus en plus difficile à trouver. Toi, tu l’as trouvé, sois fier de toi-même. Reste de cette manière afin que les autres continuent à exploiter le meilleur de toi dans ta vie.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:16

Non, ne faut pas dire ça. Tu parles comme si j’ai fait un exploit que personnes n’a jamais pu faire dans la vie. Ce que j’ai fait, les autres ont déjà fait, et les gens vont continuer à le faire. Ce qu’il faut avoir c’est beaucoup détermination, de force, de justesse et continuer à croire en toi. C’est ça qu’il fait avoir dans ton combat. Comme moi, tu mènes aussi un combat.  J’ai mené mon combat, j’ai pu sortir vainqueur de ce combat, ce n’était pas facile pour moi, mais je l’ai fait. Je peux le dire, j’en suis vraiment fier de moi et de tous ceux qui m’ont toujours soutenue d’une manière ou une autre de loin ou de près.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 11:10

Tu as vraiment eu un combat d’enfer, ce n’était pas facile pour toi, mais tu n’as pas désespéré, tu es forte. Je te le rassure, tu es vraiment quelqu’un de très forte. Moi je ne sais pas si j’aurai pu faire ce que  tu as fait. Non, tu es quelqu’un de très fortes, il n’y a pas de doutes à cela. Tu es vraiment quelqu’un de très forte.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 11:04

Je suis flattée par des déclarations. Merci pour ces paroles chaleureux que tu portes à mon égard. Comme je te disais, j’ai aussi souffert des problèmes d’ovaires. Cette maladie m’a rendu la vie invivable durant dix longues années. Qu’est-ce que je n’ai pas fait pour remettre les choses en bon chemin vers moi. J’ai tout fait pour le faire. Mais comme le dit ce dicton, les bonnes choses ne viennent jamais facilement. C’était le cas moi, je ne sais pas si c’est la même chose avec toi aussi.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 10:59

Je crois que je suis déjà en train de faire de mon mieux pour y croire. Ce n’est jamais facile à le faire, mais avec le soutien des autres, nous en sommes capables de soulever les montagnes. Pourquoi pas le faire, tu m’encourages et cela me donnes plus de raison à y croire. Et moi, ça me fait vraiment plaisir que tu m’encourages. Certes les autres le font aussi, mais toi tu le fait encore plus.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 10:55

Je ne suis pas en train de te consoler. Tout ce que je te dis est vrai. Je suis passée par des moments très sombres de mon existence. Donc, je peux dire que je connais ton mal, car ce mal je l’ai ressenti de loin de et de près. Je sais que ce que je te dis est difficile de croire, mais il faut me croire, tu le peux, tu peux surmonter ce qui t’arrive. Tu as cette capacité en toi de le faire, il faut le faire, car tu mérites d’être contente comme moi aujourd’hui.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 10:47

Je sais que tu me dis ça parce que tu veux me consoler Ça me fait plaisir que tu veux me consoler. Ça me fait énormément plaisir, mais c’est juste des consolations. Il n’y a plus rien à tout ça. Moi je veux aller au-delà de ça, je veux des réponses et des solutions à ce qui m’arrive.

posté par clotilde11 le 14-02-2019 à 10:45

Ça sera le cas, les choses vont se passer comme tu le souhaites pour une femme de ta vie. Ne t’inquiète, si ça peut t’encourager ou te motiver, tu n’es pas la seule personne à faire face à des problèmes d’ovulation. J’ai souffert longuement de cette maladie. Je passais des nuits blanches et cela avait des lourdes conséquences sur ma vie de manière générale.

posté par Melisa237 le 14-02-2019 à 10:40

Merci de me comprendre comme d’habitude. Ça devient déjà quelque chose de très récurent que tu me comprends. Voilà la raison pour laquelle j’étais en train d’hésiter à te le dire parce que pour moi c’est une honte. Comment une femme de mon âge n’arrive-t-elle pas à ovuler. C’est quelque chose très étonnant et très vexant pour moi. Ca fait déjà longtemps que je traine avec ce fardeau sur ma conscience. Ça devient de plus en plus difficile à vivre. Pour une fois de ma vie, j’aurai aimé que les choses se passent comme je le souhaite.

261 - 270 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.