Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

271 - 280 de 329
posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir honte. Je comprends vraiment pourquoi tu ne voulais pas me dire ce qui t’arrive. Je le comprends vraiment assez mieux. Je sais que ce n’est pas facile pour toi. C’est quelque chose de très pénible pour toi. Je suis vraiment navrée de lire ces paroles de détresse. J’imagine que ce n’était pas facile pour toi de le faire. Mais toutefois, je suis heureuse que tu l’aies fait. Je suis certaine qu’on va pouvoir t’aider. Essaie de rester tranquille, tout va aller pour le mieux pour toi.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 12:33

Oui, je le sais très bien. Le truc c’est que, je ne me sens pas vraiment à l’aise en publique. C’est l’un de mes défauts. Mais bon j’ai des problèmes de conception. Mon véritable problème est le fait que je n’arrive pas à ovuler. Ils disent que j’ai les problèmes à ce niveau. Mais ce qui me fait mal est qu’ils n’arrivent pas vraiment à me dire ce que c’est et ce que je devrais faire. Seulement le fait de connaitre j’ai tellement honte de moi. Pour moi, je ne suis pas vraiment une femme car, je ne remplis pas le rôle des femmes.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 12:25

Tout ça, tu l’as déjà dit plusieurs fois, mais tu ne fais rien pour régler la situation. Tu es sans doute en train de perdre ton propre temps. Si tu ne le savais pas, il faut le savoir. Tu n’es plus une jeune fille que tu penses que la vie est encore toutes devant toi. Ce n’est pas le cas, et je sais que tu le sais, tu le connais vraiment très bien.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 12:22

Oui je le sais. Je sais que c’est le cas. Mais je suis déjà en train de travailler sur ça. Déjà ce n’est pas évident pour toi de m’ouvrir à des personnes que je ne connais, il ne faut pas parler de ceux que je ne connais pas. Mais si je suis ici, c’est pour qu’on m’aide et non vice versa. Je sais que je suis vraiment en train de perdre le temps. Je sais aussi ce que je fais n’est pas sympa du tout.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 12:17

C’est toi qui voit. Mais il faut connaitre une chose. C’est ton temps que tu es en train de perdre. Ce n’est pas notre temps, mais ton temps. Donc le plus que tu perds le temps, tu diminues tes chances de pouvoir concevoir facilement. Car faire recours à la procréation médicalement assistée ne veut pas dire que tu vas avoir un enfant. Il y a le facteur d’âge qui compte vraiment beaucoup pour une réussite de PMA. Tu le sais n’est-ce pas ?

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 12:13

Je suis consciente de tout ça, je sais que c’est de cette manière que je pourrais avoir les informations que je veux vraiment obtenir. Je ne peux pas vous demander de me donner le temps, mais je veux déjà le faire, mais donner un peu de temps pour que je puisse le faire.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 12:11

C’est ça que je m’y force à lui dire depuis, mais elle ne veut pas me comprendre. Elle refuse de me dire depuis ce qui la dérange. Le sujet de l’infertilité est un sujet vraiment très vaste. On peut s’imaginer une et plusieurs choses. De la même façon qu’on peut ne s’imaginer rien du tout. Nous ne la connaissons pas suffisamment pour savoir ce qui la dérange. Il faut que tout nous dit ma chérie dans cela nous pourrons t’aider vraiment.

posté par Noella21 le 12-02-2019 à 12:08

Salut je suis désolée d’intervenir dans votre discussion, mais je me dois de le dire et d’intervenir dans ça parce que je me suis rappelée de mon histoire sur l’infertilité, et je tenais à dire un mot ou plus. Je pense qu’elle doit dire ce qui la dérange pour que nous puisons savoir comment l’aider. C’est vraiment douloureux de voir une sœur dans une telle condition et ne pas pouvoir l’aider n’est pas bien. Je pense que nous devrons t’aider d’une manière ou une manière, mais tu dois nous aider à t’aider.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:58

Non, il n’y a rien qui devait faire qu’on se laisse emporter. Il n’y a vraiment rien qui devrait le faire. Essayons de nous concentrer sur le problème que tu as posé concernant tes problèmes de conceptions. Il faut que l’on entende d’une manière très claire. Nous savons déjà que tu souffres des problèmes de conceptions, mais en dehors de ça, nous ne pouvons pas vraiment dire quelque chose de plus sur ça. Nous aimerons le faire, mais ça doit être de toi que nous connaissons tout ça.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:54

Je savais que c’est de cette manière qu’il s’agit. Tu n’es pas la première personne à me dire. Plusieurs personnes m’ont déjà dit la même chose. Je voulais juste que tu me dis que c’est de cette manière que tu voulais. C’est tout ce que je voulais entendre, et tu l’as fait d’une manière ou une autre, tu l’as fait et ça me fait vraiment plaisir que ça soit le cas.

271 - 280 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.