Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

281 - 290 de 329
posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne sais pas. Il n’y a pas de manière particulière à ce que je connais. Il n’y a pas vraiment de manière particulière qui montre que tu es quelqu’un de confiance. Il est vrai que la manière que tu parles me plait vraiment beaucoup. J’aime vraiment la manière que tu parles. Tu parles avec beaucoup de sérénité, ce qui me fait comprendre et croire que tu vas réussir dans tout ce que tu fais. C’est juste une question de temps, c’est tout ce qu’il s’agit.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:44

Haha, je ne sais pas si j’ai déjà fait mes preuves, je ne sais pas de quel manière je l’ai fait pour te dire vrai. Toi, il me faut me dire de quel manière je t’ai montré que je suis quelqu’un de confiance, j’ai vraiment envie de connaitre la manière que je suis quelqu’un de confiance, donc, il faut me le dire stp.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:41

D’accord, ça me rassure. Ici en ligne, il faut être prêt à tout genre de chose. Il faut toujours se préparer pour affronter toutes choses, mais je ne pense pas que c’est le cas avec toi, je ne le pense pas vraiment que c’est le cas avec toi. Toi, tu es quelque de bien et de sereine. Des virtus que je ne peux pas douter et je ne veux pas douter car, tu as déjà fait tes preuves et ça me plait vraiment énormément.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:34

Non, il ne faut pas avoir peur. C’est vraiment quelque chose que je pense, je ne suis pas en train de le faire pour te flatter dans le but que tu continues à m’aider ou me donnes plus d’informations pour ce que je veux actuellement. Non, je ne peux pas te faire ça.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:33

Espérons-le, je l’espère vraiment que tu le penses vraiment. Il ne faut pas que tu le dis, et c’est autre chose que tu penses. C’est vraiment bien que tu le penses de cette manière. C’est toujours bien de faire de nouvelles connaissances, et d’essayer d’avancer en aidant les autres dans le mieux qui peut.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:30

Toi et moi on se comprend vraiment beaucoup et moi ça me fait vraiment plaisir. Avec toi, je ne souffre pas, je ne me demande pas ce que je devrais faire et ce que je ne devrais pas faire. Je me sens à l’aise. Je ne me sens pas menacée. Et je pense que c’est de cette manière que les choses vont s’améliorer visiblement entre toi et moi.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:26

C’est vrai, tant mieux que tu le connais. C’est vraiment que tu peux le savoir, c’est vraiment une bonne initiative de ne jamais vouloir être dans la place des autres. Il faut toujours se contenter de ce que tu as et essayer de changer ce que tu peux changer dans une manière que tu le peux.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:23

J’espère que ça va se passer comme tu le dis. Je l’espère vraiment. J’ai pu lire le témoignage de certaines personnes, je me dis que j’aurai aimé être à la place de ces femmes. Mais je me suis rappelée d’une chose dans cette vie. Il ne faut jamais voulu prendre la place des autres. Tu ne sais pas ce qu’ils traversent dans cette vie. Il fait se contenter de sa place et essayer de modifier ce que tu peux modifier.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 11:18

C’est vraiment dommage que tu es passée par tout cela dans ta vie. C’est vraiment quelque chose de très difficile pour toi. La stérilité n’est jamais quelque chose de facile pour une femme. Heureusement que tu es venue dans un bon endroit. Dans ce forum, tu auras les réponses que tu mérites avoir pour sortir dans l’emphase que tu te trouves actuellement.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:15

Ah oui, je vais le faire. Ne t’inquiète pas. Je vais le faire, et ça que je suis en train de faire maintenant. Je suis en train de te dire la vérité des choses sur ma vie. Je suis consciente que ce n’est pas facile pour vous d’attendre et d’attendre. Ce n’est jamais facile de rester dans une telle attente sans solution. Comme c’est déjà le cas, je souffre d’une stérilité. Ca fait déjà un moment que c’est le cas. Au début, je pensais que c’était les blagues, mais avec le temps, j’ai finis par comprendre que ce n’était pas le cas.

281 - 290 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.