Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

21 - 30 de 149
posté par Natsume le 19-03-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Steph, je te rassure ton commentaire m'a fait de l'effet.

Courage et prends du bon temps pour que ta fille le ressente et qu'elle arrive. Si câlin préconisé, je pense que monsieur va se mettre au travail, il va faire son devoir pour ton intérêt  : )

Morgane merci. Oui, j'ai commencé mon suivi à l'hôpital donc je n'ai plus mon dragon.

Résultat de mon écho, bébé va très bien. Bon battement de coeur et tout à l'air normal. Bébé est coquin, il bouge beaucoup et lorsque l'échographe allait mesurer, bébé trouvait rien de mieux que de se retourner. L'échographe a dû le bloquer en appuyant plus fort pour réussir à prendre les clichés qui sont magnifiques.

Steph, je t'envoie mes ondes de bonheur ; )

posté par steph97438 le 18-03-2013 à 07:26

morgane37320 le 16-03-2013 à 14:28
Ah oui c'est vraie que se n'est pas évident grossesse et chaleur tu as raison. En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi et bébé. Bonne journée et bon weekend à vous

nouvelle semaine qui commence...

ici c la rentrée des classes..enfin..deux semaines de vacances pour eux...une éternité pour moi...

pas facile en ce moment...faut tout gérer et le moral est bien bas...d'ailleurs ma sage femme me dit que c pour ça que bébé n'arrive pas...

mais bon cette semaine sera plus cool...et j'espère que ce sera la bonne...d'ici jeudi ou vendredi qui sait???

en tout cas je m'active...dans la maison...et la sage femme vient de me confirmer que les calins avec mr sont bénéfiques pcq ça déclenche une hormone...donc je vais m'y mettre aussi...

bon aujourd'hui probleme de tension...pfff probablement a cause de la cortisone...mais bon...le coeur de bébé était trés réactif...c déjà un bon point pour cette nouvelle semaine...

bisous a vous, bon courage a toutes celles qui doivent supporter le boulot pendant la grossesse...et belle semaine a bous...

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 14:28

Ah oui c'est vraie que se n'est pas évident grossesse et chaleur tu as raison. En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi et bébé. Bonne journée et bon weekend à vous

posté par steph97438 le 16-03-2013 à 07:35

morgane37320 le 16-03-2013 à 00:51
Bonjour les filles... je vous lis depuis le début. Je fait partie des malan de février 2013. .. Stéphanie j'ai vue que tu venais de la réunion mon maris et reunionnais il dit t'envier car le soleil la réunion lui manque... j'ai cru comprendre que ton accouchement été proche je comprend que tu est hâte de pouvoir enfin serrer dans tes bras ta puce et puis mti noah doit aussi ce lengire de voir sa soeur... en tout cas je te souhaite plein de courage.

salut morgane...

en effet je suis de la Réunion...

certes le soleil brille et chauffe ici...mais avec la grossesse...c un vrai calvère...même avec une clim a fon...j 'étouffe...

oui mon accouchement est proche...je suis a 37+4.. vivement la fin...

ça devient dure dure là....

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 00:53

Natsume je te suivais dans un autre salon et quel surprise j'ai eu lorsque j'ai vue que ton test été +++++ encore félicitation j'espère que pour toi tout vas bien? Tu as changé de gygy pck wouaaa tu as eu une vraie sorcière dit donc quel honte ce qu'elle te disais? ! En tout cas bravo bravo

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 00:51

Bonjour les filles... je vous lis depuis le début. Je fait partie des malan de février 2013. .. Stéphanie j'ai vue que tu venais de la réunion mon maris et reunionnais il dit t'envier car le soleil la réunion lui manque... j'ai cru comprendre que ton accouchement été proche je comprend que tu est hâte de pouvoir enfin serrer dans tes bras ta puce et puis mti noah doit aussi ce lengire de voir sa soeur... en tout cas je te souhaite plein de courage.

posté par steph97438 le 15-03-2013 à 11:33

et c mignon et ça me touche natsume...

un rien du tout et je pleure...et là j ai versé ma petite larme en te lisant...

l'hopital...une demi journée entre prise de sang et monitoring...bébé va bien..ouff...mais mes plaquettes diminuent de plus en plus...et le risque est pour maman...on me rassure mais ...ça fait réfléchir...là je suis au dessous du seuil autorisé pour la péridural...

j 'ai craqué et j 'ai fondu en larmes devant le médecin..je lui ai dit mais puisque le risque s'aggrandit autant déclencher l'accouchement maintenant..et il m'a répondu...mais non on peut attendre...pffff ça m'a démolli...

j 'essaye de rester zen mais c difficile...je m'emporte facilement avec le reste de la famille..

aujourd'hui j ai fais de la peinture , j 'ai repassé, j 'ai ma lessive..bref je m'occupe l'esprit...mais bon le naturel revient au galop...surveillance rapprochée m"a t'on dit a l'hopital...là je suis sous cortisone pour 10 jours dans le but de faire remonter mes plaquettes...

je te souhaite un joyeux anniversaire, profite de cette journée qui est ou qui sera la tienne..plein de bonheur..d" mour et de cadeau...mais le plus beau je crois qu"il est en toi...

bisous bisous et a bientot...

posté par Natsume le 15-03-2013 à 10:06

Merci Steph c'est réciproque ;)

Zut pour l'hôpital ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.

Peut être que Noah va avoir sa tablette plus tôt que prévu. Heureusement, tu as ta famille qui a pu te soutenir pour lui faire une fête d'anniversaire.

Pleins de bisous de soutien et donne vite des nouvelles. Je penserais à toi lorsque je soufflerais mes bougies pour que tout ce passe bien pour toi.

posté par steph97438 le 13-03-2013 à 17:35

Natsume le 13-03-2013 à 11:26

C'est sur que c'est pas facile pour les premiers nés et je comprend ton petit Noah de ne pas vouloir partager son anniversaire...déjà qu'il va devoir te partager avec sa future petite soeur.

Lol, le chantage...rien qu'une tablette tactile ça promet. Je verrais ce que va me demander ma belle fille lorsqu'elle saura que je suis enceinte mais l'avantage c'est que son anniversaire à elle est aussi au mars comme moi et là bébé est prévu pour octobre donc pas de soucis. En plus, sa mère a fait l'erreur d'échanger un week end (pour aller en boite) ce qui fait qu'on là pour le week end de son anniv donc fiesta.

Repose toi surtout et conseil de grand mère fais les vitres si tu veux que bébé arrive et après les câlins avec chéri marche aussi...Vive mon stage en centre maternelle ; )

je suis contente d'échanger avec toi Natsume...ça fait plaisir...noah a été décu de na pas avoir reçu une tablette...mais il ne sait pas qu'on la réserve pour l'arrivé de sa petite soeur...

la journée avait bien commencé...resto et ciné surprise avec les taties et les cousines de noah...pcq maman avec son gros bidon ne pouvait pas faire grand chose...

en pleine séance de ciné...appel de l'hopital...zut ils n'ont pas laissé de message...fin de la séance...15h30...mais plus personne ne repond...donc je rentre à la maison tranquille et direction le lit...

je décide d'appeler ma belle soeur..et je me rends compte que j 'ai des messages...zut encore le chd...mince alors ils m'ont demandé de venir a la maternité l'aprés midi meme ou demain matin, suite aux derniers résultats de ma prise de sang...les plaquettes descendent toujours..

je stress...demain matin je file a la maternité je pense qu'ils vont prendre une décision me concernant...bébé sera peut etre provoqué...j 'espère que ça va aller...pfff je flippe un peu là...la nuit va etre longue je pense...

posté par Natsume le 13-03-2013 à 11:26

C'est sur que c'est pas facile pour les premiers nés et je comprend ton petit Noah de ne pas vouloir partager son anniversaire...déjà qu'il va devoir te partager avec sa future petite soeur.

Lol, le chantage...rien qu'une tablette tactile ça promet. Je verrais ce que va me demander ma belle fille lorsqu'elle saura que je suis enceinte mais l'avantage c'est que son anniversaire à elle est aussi au mars comme moi et là bébé est prévu pour octobre donc pas de soucis. En plus, sa mère a fait l'erreur d'échanger un week end (pour aller en boite) ce qui fait qu'on là pour le week end de son anniv donc fiesta.

Repose toi surtout et conseil de grand mère fais les vitres si tu veux que bébé arrive et après les câlins avec chéri marche aussi...Vive mon stage en centre maternelle ; )

21 - 30 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.