Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

291 - 300 de 329
posté par Laeticia45 le 12-02-2019 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es courante de ça. C’est vraiment une très bonne chose que tu le sais que tu es en train de nous tourner au tour de choses. C’est bien que tu connais que nous sommes en train de perdre patience énormément. Ce qui est aussi bien de toi. Il faut dire à la communauté comme tu viens de me dire.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:08

C’est vrai, je ne fais que tourner au tour des choses. Il faut que je dise à toute la communauté et a ceux qui vont me lire ce qui m’arrive. Il faut vraiment que je le fais si vite, car je vois que vous êtes déjà en train de perdre patience. Et je vous comprendre vraiment beaucoup. Si c’était moi, ça sera la même chose.

posté par Laeticia45 le 12-02-2019 à 11:06

Faut continuer à parler de cette manière. Ça me fait vraiment beaucoup plaisir que c’est toi qui veux procéder avec un changement qui mène vers l’avant. Ça me fait vraiment plaisir que tu dises tout ça. Mais avant tout, il faut commencer par nous dire ce qui t’arrive. Je pense que c’est la première fois que tu me dis ça. Vas-y donc, faut nous dire ce qui t’arrive pour qu’on puisse savoir si on peut t’aider.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 11:02

C’est bien que tu sois d’accord. Cela vous nous permettre d’éviter les disputes inutile. Au moins, nous allons pouvoir aller vers l’avant. Ce qui est quelque chose de bien et vraiment ça m’amuse beaucoup. Je suis déjà en train de me dire que je vais finalement avoir une réponse à  mes problèmes. Ca fait déjà vraiment longtemps que ça me fait mal de rester de certaine manière.

posté par Laeticia45 le 12-02-2019 à 10:56

Oui, c’est le cas des choses. Je ne saurai pas dire le contraire des choses. C’est effectivement le contraire des choses. Nous devrons nous focaliser sur ce qui nous concerne uniquement et pour d’autres choses, ça viendra avec le temps. Je suis très d’accord avec toi.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 10:53

Ne nous focalisons pas sur ça. Je ne crois pas que c’est quelque chose de vraiment si important que nous devions passer notre temps à parler. Ce n’est pas vraiment très important qu’on peut notre temps à parler de tout ça. Je suis certaine qu’ils prendront conscience de ca un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre. C’est juste une question de temps. C’est tout ce qu’il ne faut. N’est-ce pas c’est le cas des choses ?

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 10:49

Il faut continuer cette manière. S’il peut avoir milles personnes comme toi ce que nous allons vivre dans un monde vraiment plus meilleur. Il n’y a pas de doutes sur cela. Les gens ne savent pas que leurs gestes faits du mal aux autres personnes. Certaines personnes le savent, d’autres ce n’est pas le cas.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 10:45

On peut dire que c’est moi. C’est comme ça que je suis. Tu n’as pas tors sur ce point, c’est tout à fait vrai. Je suis consciente qu’il y a certain geste qui peut faire du mal aux gens sans que nous sommes vraiment conscients de nos gestes. Ce qui nous met en des positions de précaution et de prudence pour ne pas faire du mal aux personnes sans vraiment le savoir.

posté par clotilde11 le 12-02-2019 à 10:41

Oui, c’est tout à fait ça. Je suis contente de savoir que tu le sais. Ça me dit vraiment beaucoup de toi, au moins, toi tu es consciente de certaines choses et cela, tu ne fais pas du mal aux autres. Ce qui est visiblement quelque chose de bien et ça me fait énormément plaisir de le savoir.

posté par Melisa237 le 12-02-2019 à 10:37

C’est totalement vrai que tu ne peux pas m’aider sans vraiment le fait que je donne mon avis, je dois de dire ce qui me fait souffrir. De la, je suis certaine que tu pourras m’aider d’une manière ou d’une autre. Ne t’inquiète pas, je te comprends vraiment assez sur tous ces points. Je ne sais que ce n’était pas facile pour toi de causer avec moi depuis, je le sais vraiment. On faisait ce qu’on aime dire les causeries en l’air, ce qui veut dire qu’on ne connait pas vraiment quoi dire et quoi faire. C’est ça qui s’est passée.

291 - 300 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.