Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

301 - 310 de 329
posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est parce que tu le cherche jamais avec le bon œil. Tu ne le cherches jamais avec le bon œil. D’abord avant tout, au lieu de continuer à perdre le temps, je pense que ça sera mieux que tu commences par nous dire ce qui ne va pas bien avec toi. Si on connaît au moins ce qui te cause autant de souffrance, je suis certaine que nous aurions comment t’aider. Actuellement, nous ne pouvons pas t’aider. Bref, moi je ne sais pas comment je peux t’aider. Il faut déjà commencer à essayer de voir comment tu peux t’aider.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 18:33

Pour toi c’est si près de toi, mais pour moi, ce n’est pas le cas. Je ne vois pas ce qui est vraiment si près de moi actuellement. J’ai déjà essayé de trouver la réponse près de moi, mais non, je suis déjà allée très éloignée, mais toujours non.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 18:31

Non, c’est ça que je devrais te dire, il y a toujours toutes réponses à toutes choses dans la vie. Parfois nous partons toujours pour trouver la réponse loin pourtant la réponse est toujours si près de nous sans que nous le savions vraiment. Mais nous essayons toujours d’aller trouver la réponse si loin. Pourtant ce n’est pas toujours si loin, c’est toujours si près de nous.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 18:26

Oui, je le sais, mais pourquoi à mon tour, il n’y a pas la solution. Qu’est-ce que je n’ai pas encore fait pour trouver la solution. J’ai déjà tout tenté afin de trouver la solution, mais rien ne donnes. C’est vraiment assez complexe pour moi de croire en ce que tu es en train de me dire maintenant. Je préfèrerais que tu me dises autres choses que ça.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 18:21

C’est vraiment très difficile pour toi. Mais si ça peut te consoler,  il ne faut pas baisser les bras. Il faut savoir que dans cette vie, toutes choses à une solution. Ça s’est quelque chose de clair dans la vie. Il y a toujours une solution à toutes choses dans cette vie. Il faut le savoir toujours.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 18:19

Sans doute c’est assez difficile pour moi, mais je pense que tu peux déjà le savoir. Ce que je souffre, c’est ce qui t’ fait souffrir durant tout ce temps que te sentais incapable face à des situations qui te rendaient la vie difficile. C’est de cette manière que je me sens aussi. Je me sens vraiment très incapable face à des situations qui m’entourent actuellement dans ma vie.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 18:11

On peut dire que tu as raison comme tu n’as pas raison. D’ailleurs, nous ne sommes pas ici pour parler de moi, c’est de toi qu’on devrait parler et non de moi. Donc, il faut déjà commencer à voir comment tu vas te contrôler et nous dire ce qui ne va pas bien avec toi si tu veux qu’on puisse t’aider, tu dois le faire. Je sais que c’est difficile, mais essaie de le faire.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 18:10

Non, ce n’est pas difficile à le dire, c’est évident que ce n’est pas difficile à le connaitre. Si tu t’étais remis ce que tu ne serais pas en train de me dire ce que tu viens de me dire qui est le fait que tu ne l’as pas oublié. Si quelque chose est difficile à oublier, j’imagine que ça fait toujours assez mal. Si ça ne faisait plus mal ce que tu ne penses plus à ça. Si tu penses à ça, ce que te fait toujours mal.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 18:03

Je pense que tu connais ce que je suis en train de souffrir. Je le sais que tu connais, si tu ne connaissais pas ce que tu ne seras pas en train de me poser ces questions que tu me poses. Toutes questions révèlent que tu connais. C’était un moment ou des moments assez difficiles pour moi dans ma vie. Le genre de moment qu’il me faut du temps pour me remettre à la fin. Peut-être que je me suis remis, peut-être pas. C’est vraiment difficile à le dire.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:59

Ca, c’était vraiment très douloureux pour toi, je suis vraiment assez navrée que tu puisses avoir vécu ça. C’est pourquoi on le dit souvent, lorsque tu veux pleurer, il faut te mettre à la place des autres. Je ne sais pas vraiment ce que tu as vécu, mais c’était assez complexe pour toi.

301 - 310 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.