Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

311 - 320 de 329
posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, je ne peux pas l’oublier. C’est une vérité qui fait vraiment très mal, mais je n’ai pas le choix de l’admettre. Je ne pas oublier ce que j’ai vécu ces derniers années. Je ne vais pas dire que c’était de l’enfer, mais c’était vraiment des situations assez difficiles et complexe pour moi. Mon mari me dit souvent que durant ces moments sombres de ma vie, il avait du mal  à me reconnaitre.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:49

Moi je t’ai déjà dit que c’est vraiment quelque chose de très facile pour toi. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je suis certaine que ce n’était pas quelque chose qui était si facile pour toi. Tellement que ça te fait mal que tu as du mal à l’oublier.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:48

C’est pourquoi je l’ai déjà dit qu’il faut vraiment du temps et pour certaines personnes c’est beaucoup plus faciles pour eux d’accepter qu’ils ne peuvent plus croire que d’accepter de continuer à y croire. Il faut partie de ceux qui continuent à y croire. C’est vraiment la bonne chose à faire, c’est de toujours croire même si ça demeure difficile pour eux, il faut continuer à croire.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:44

A ce que je vois, tu l’as finalement accepté. C’est bien si tu l’as accepté. C’est vraiment bien si c’est le cas. J’aurai aimé être comme toi, mais c’est vraiment difficile pour moi. Ce n’est pas quelque chose d’évident pour moi. Il me faut vraiment du temps pour comprendre plusieurs choses.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:43

Ne penses pas que tu es la seule à les comprendre. Moi aussi je les comprends très bien. Je t’ai déjà dit tantôt que je suis déjà passée par des moments aussi sombres dans ma vie. Le genre de moment que je n’aimerai pas vraiment me rappeler. Mais malheureusement, je ne peux fuir de mes sentiments. Je vais continuer les avoirs. La seule chose à faire c’est pour moi de l’accepter.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:38

J’imagine que c’est parce que c’est plus facile à ne plus croire que de continuer à croire. Oui, je les comprends. Lorsque tu as tout perdu dans cette vie, il arrive un moment que tu ne peux plus croire en quelque chose. Lorsque ce moment arrive, tu préfères croire qu’il n’y a plus de solution pour toi que de continuer à croire que c’est encore possible pour toi.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:36

J’aime la manière que tu parles. Il faut continuer à croire. Tu ne perds en rien en le faisant. Cela te permets même de garder cette aurore positive en toi qui te permettra de soulever les montages et de les jetées dans l’océane Il faut continuer, ne t’arrête jamais à le faire. Je ne sais pas pourquoi les gens ont toujours ce mal à croire pourtant c’est quelque chose qu’ils doivent continuer à faire.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:32

Ne t’inquiète pas pour ce côté des choses, je continue toujours à croire. Si je ne croyais pas ce que je ne suis pas ici. Je suis ici parce que je continue à croire. C’est assez difficile, mais je me dois de croire.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:30

Je suis navrée que tu doives vivre ça. Si ça peut te consoler, tu n’es pas la seule à être passé par des moments difficiles, moi aussi je suis déjà passée par des moments assez difficiles dans ma vie. Ma vie n’était pas du tout facile. Je suis passée par des moments assez complexes et difficiles, mais je n’ai jamais arrêtée d’y croire. C’est pourquoi, je suis là pour te demander de continuer à y croire.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:25

C’est la raison qui m’amène ici. Je suis la parce que plusieurs choses ne vont pas bien dans ma vie. Les choses sont vraiment si difficiles dans ma vie actuellement. J’ai vraiment cette idée ou ces pensées que le monde et le ciel est en train de tomber sur ma tête. Tellement que ça me fait mal que je ne sais pas quoi faire. J’aurai aimé savoir quoi faire, mais rien. Les choses vont vraiment très mal dans ma vie.

311 - 320 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.